j´ai di que je haissait les bulls parce que j´ai été voir un match a miami, les heat contre les bulls. et les bulls ont explosé les heat parce que Wade et o´neil sont resté la moitié du match sur le banc, pour les préserver pour les play-offs.
sa ma tellement soulé que maintenant je hais les bulls