CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Clone wars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 22:46:43

Sort moi le passage du film ou il explique l'ordre 66 ? :hap: Et envoie le à Filoni :hap:

Après au vue de la preview:
-Un control mental s'active à distance sur Tup.
- Ses yeux se dilatent
-Tup considère ce contrôle extérieur comme un ordre "les bons soldats suivent les ordres"
- Il tue un jedi.
- Se touche la tête , ses yeux ne sont plus dilatés, il a l'air de reprendre ses ésprits et ne bouge plus comme un c*n.
- Trench n'a pas l'air d'être l'instigateur , il regarde la scène remarque quelques chose et veut el montrer à Dooku.
- Ces derniers arcs sont pour Filoni de faire le lien avec l'episode 3 selon ses propres mots.

Moi je dis juste que ça pue l'ordre 66 :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:50:47

Sauf que lors de l'ordre 66, Cody par exemple, ne passe pas en état de latence, ça se serait remarqué à l'écran, pareil pour tous les clones visibles, ils n'ont pas cet aspect de zombie qui exécute un ordre sans savoir ce qu'ils font, ils étaient tous pleinement conscient de ce qu'ils faisaient et n'avaient aucuns regrets vu que les Jedi étaient désormais de traîtres, pas besoin d'un truc aussi tordu et d'aussi peu fiable.

Le conditionnement à lui seul suffit, pas besoin de pirouette scénaristique, le délir de filoni ne sert absolument à rien, si ce n'est foutre encore plus le bordel avec sa série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 22:58:13

"Le conditionnement à lui seul suffit, pas besoin de pirouette scénaristique, le délir de filoni ne sert absolument à rien, si ce n'est foutre encore plus le bordel avec sa série."

Mon message a pour but de faire une prédiction sur l'arc pas un débat sur le fait que TCW détruit l'ue et oui Filoni s'en fout que ca serve quelque chose , ou qu'il y ait déjà un ue existant,...

"Cody par exemple, ne passe pas en état de latence"
Il suffit que Filoni dise que là c'était un test, une erreur, .. et que l'ordre 66 lui était permanent :( Là encore je ne fais que dire c'est ce que je pense que Filoni va faire.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:03:41

ça n'a aucun sens et les films ne font pas partie de l'UE ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 23:10:02

Je sais il ne changeras pas techniquement le film en disant que l'ordre 66 est un ordre latent implanté génétiquement pouvant s'activer de manière permanente.

Après tu peux croire que Filoni a créé dans un épisode qu'il qualifie lui même important et liant TCW à l'épisode 3 un ordre s'activant à distance transformant les clones de the clone wars en soldats docile tuant les jedis par surprise sans un mot qui n'a rien avoir avec l'ordre 66, mais moi j'en doute ( et encore fois c'est une prédiction pas un souhait.) De toute façon sortira un jour et on verra :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:17:37

Mouais, je ne suis toujours pas convaincu, rien que par le fait que les clones sont toujours dociles.

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:41:53

Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 16 mars 2013 à 22:50:47 Avertir un administrateur
Sauf que lors de l'ordre 66, Cody par exemple, ne passe pas en état de latence, ça se serait remarqué à l'écran, pareil pour tous les clones visibles, ils n'ont pas cet aspect de zombie qui exécute un ordre sans savoir ce qu'ils font, ils étaient tous pleinement conscient de ce qu'ils faisaient et n'avaient aucuns regrets vu que les Jedi étaient désormais de traîtres, pas besoin d'un truc aussi tordu et d'aussi peu fiable.

Le conditionnement à lui seul suffit, pas besoin de pirouette scénaristique, le délir de filoni ne sert absolument à rien, si ce n'est foutre encore plus le bordel avec sa série.

:d) +1 Alpha, c'est aussi ce qui m'a dérangé dans cette vidéo à propos du futur de TCW. Franchement, je le sens mal...

Messieurs, j'ai ici un avis de recherche. N'auriez vous pas vu par hasard cet homme ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363513068-wanted.gif

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:56:54

Ordre 65 : Dans l'éventualité (I) où une majorité du Sénat déclarerait le Commandeur Suprême (le Chancelier) inapte à effectuer sa fonction, ou (II) si le Conseil de Sécurité se déclarerait inapte a donner des ordres, et après réception d'un ordre authentifié de la GAR, les Commandants seront authorisés à destituer le Commandeur Suprême, en usant la force létale si nécessaire [...].

Ordre 66 : Dans le cas d'officiers Jedi agissant contre les intérêts de la République, et après réception d'ordres spécifiques authentifiés comme provenant directement du Commandement Suprême (Le Chancelier), les commandants de la GAR supprimeront ces officiers par usage de la force létale, et le commandement de la GAR reviendra au Commandant Suprême (Le Chancelier) jusqu'à ce qu'une nouvelle structure de commandement soit mise en place.

Extrait des "150 Ordres de Contingence pour la Grande Armée de la République", dans le livre "Ordre 66" de Karen Traviss.

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:57:52

http://starwars.wikia.com/wiki/Contingency_Orders_for_the_Grand_Army_of_the_Republic:_Order_Initiation,_Orders_1_Through_150

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 12:04:52

Revan135
Posté le 17 mars 2013 à 11:56:54
Ordre 65 : Dans l'éventualité (I) où une majorité du Sénat déclarerait le Commandeur Suprême (le Chancelier) inapte à effectuer sa fonction, ou (II) si le Conseil de Sécurité se déclarerait inapte a donner des ordres, et après réception d'un ordre authentifié de la GAR, les Commandants seront authorisés à destituer le Commandeur Suprême, en usant la force létale si nécessaire [...].

Ordre 66 : Dans le cas d'officiers Jedi agissant contre les intérêts de la République, et après réception d'ordres spécifiques authentifiés comme provenant directement du Commandement Suprême (Le Chancelier), les commandants de la GAR supprimeront ces officiers par usage de la force létale, et le commandement de la GAR reviendra au Commandant Suprême (Le Chancelier) jusqu'à ce qu'une nouvelle structure de commandement soit mise en place.

Extrait des "150 Ordres de Contingence pour la Grande Armée de la République", dans le livre "Ordre 66" de Karen Traviss.

Je crois que l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 12:05:29

Revan135
Posté le 17 mars 2013 à 11:56:54

Je crois que la plupart des gens sur ce topic sont au courant de ce que signifie ces ordres.

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:06:41

... Revan pousse un profond soupir d’exaspération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 12:10:35

Si tu a compris le but de mon message était de deviner ce que fera filoni dans sont prochain arc tout en sachant qu'il s'en fout de l'histoire déjà établit dans l'ue donc poster ces ordres ne servait à rien si tu me parlais.
Si tu parlais un des autres je doute qu'ils ne les connaissent pas.

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:26:53

C'est pas grave, c'est pas grave.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:41:40

Mais les films ne font PAS partie de l'UE, c'est la base même de l'univers de Star Wars ! filoni ne peut rien contre ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 12:55:10

Alpha_17
Posté via mobile le 17 mars 2013 à 12:41:40
Mais les films ne font PAS partie de l'UE, c'est la base même de l'univers de Star Wars ! filoni ne peut rien contre ça.

Oui et les explications sur les ordres ne sont pas dans le film.

thequestion2
thequestion2
Niveau 6
17 mars 2013 à 13:02:30

J'espère que ces arcs bonus vont aussi nous montrer la suite de l'histoire de Maul sinon je serais très frustré :hap: Et aussi le plan de Talzin dont on ne sait rien, l'arc avec ce clone avec changeant de personnalité fait clairement pensé à l'ordre 66 et je me demande aussi si ils vont refaire la bataille de Corruscant. :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:37:56

Alpha_17
Posté le 16 mars 2013 à 21:55:08
Tu rêves éveillé là, il y a quoi qui t'échappe dans cette citation de Lama Su ?

"Ils sont totalement soumis, ils obéissent à n'importe quel ordre sans poser de question."

[Lama Su à Obi-Wan Kenobi, Tipoca City, Kamino, -22 Av-b-Y IV]

:d) Le détail des différents ordres peut être pas, mais cette seule phrase vient mettre en pièce toute ta théorie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 13:51:02

En créant un clone traitre, un clone deserteur, des soldats dans l'arc avec Krell désobéissant à des ordres exécution , Filoni a déjà contredit cette phrase. Là encore je défends rien, je ne critique pas l'ue.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:54:10

Et alors, ça n'empêche pas que ces clones n'en sont pas des vrais vu qu'ils n'ont rien à voir avec ceux décrits dans les films, n'en déplaise au petit filoni.

Et les films > TCW, c'est tout.

La vidéo du moment