CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 369»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:45:03

Ouais,c'est clair ... :-(

Svp, svp, ne laissez pas ce topic bider , svp, inscrivez-vous :svp:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:07:32

Tu as posté une annonce sur d'autres forum starwarsien ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:53:10

Euh non (le truc c'est que je crois pas qu'il y ait d'autres forums starwarsien vraiment actif, alors j'y ai pas franchement pensé )

Svp, les gens sur le forum, Commando501, -_Élite_-, laissez une chance à ce RPG inscrivez-vous :svp:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:55:33

HS: Je ne suis jamais passé sur un de tes RPG sans m'y inscrire, je ne vois pas pourquoi ça changerai :hap:

Je suis de la partie, mais j'ai quelques questions... :sournois:

- Tu parles de Chasseur de Primes, peuvent-ils avoir un sabre laser en guise d'arme ? Si on prend en compte qu'il était autrefois Sith/Jedi et a donc "gardé" son arme ?

- Par MP tu parlais des Hutts, Jabba a t-il eu un fils où un truc du genre ? J'aimerai bien bosser pour un de ces gros lard :hap:

- Notre personnage peut-il être d'une race non humaine ? Si oui, as-tu des suggestions ?

- N'étant pas très fort en géographie Star Warsienne, je me demandais si tu posterai bientôt un planisphère stellaire où un truc du genre... :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:12:19

Euh non...non désolé, nest, mais un chasseur de primes ne peut pas utiliser de sabre laser. Cela dit, il peut utiliser des armes de corps à corps conventionnelles, comme des vibrolames ou des sabres de cortose :oui:

Pour les Hutts, oui, Jabba à eu un fils (dans The Clone Wars ) , mais Jabba n'est pas le seul Hutt dans la galaxie, y en a toute une race :fou:

Bien entendu que ton personnage peut être non-humain, le truc de Star WArs, ça reste la diversité des espèces ! Et vu que t'as l'air tente par les chasseurs de primes et les Hutts, je te conseillerais bien les Weeqways ou les Twi -leks :ok:

Et oui, je garderai pas à mettre une carte de la galaxie, avec les territoires de chaque faction bien délimité :-)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:18:11

HS:

Peut-on avoir un sabre laser et être une sorte de vagabond, sans s'impliquer pleinement dans la Guerre ? Genre j'y vais de temps en temps et des fois je vais traquer quelques bandits ? :hap:

( vibro-lames ; sabre de cortose ; Weeqways ; Twi-leks...? :fou: )

Aïe Aïe, c'est trop de savoir :fou:

Les Hutts sont-ils tous des grosses limaces répugnantes ? :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:20:52

HS: Merde, fail.

Sinon, je reviens demain pour faire ma fiche :oui:

Ça va être vague et beaucoup moins développé que sur les RPG TF, mais bon je tente, même si j'y connais presque rien à Star Wars mis à part les films :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:28:07

Non, désolé mais on peut pas être sans camp (du moins dans le RPG)

Pour les Hutts , oui, ce sont tous des grosses limaces plus ou moins repugnantes, et toutes bouffies d'orgueil jusqu'à la moelle.

Pour le reste, ça prendrait trop de temps pour tout expliquer, pose moi tes questions par MP stp :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:28:17

Weequay:
https://www.google.ch/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=weequay&oq=weequay&gs_l=hp.3..0j0i30l3.1190.3591.0.3776.9.7.1.1.1.0.143.700.5j2.7.0...0.0...1c.1.D_cZ04ffEFI&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=51347743f8abf30&bpcl=38625945&biw=1920&bih=851

Twi'lek:
https://www.google.ch/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8#hl=fr&biw=1920&bih=851&sclient=psy-ab&q=twi%27lek&oq=twi%27lek&gs_l=hp.3..0l2j0i10j0.9577.11128.1.11699.7.7.0.0.0.0.150.787.4j3.7.0...0.0...1c.1.MmvSF65S5uQ&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=51347743f8abf30&bpcl=38625945

Le cortosis est un des très rare métaux qui résistent à la lame des sabres laser.

Une vibro-lame est, en gros, l'équivalent d'une arme blanche :ok:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:46:19

Le beskar aussi :ok:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:46:39

j'esayerai de m'inscrire ce weekend

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:07:27

Ainsi que le phryk :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:44:37

Oui, mais le phrik etant encore plus rare que le cortosis, je me sus dit qu'il n'etait pas necessaire den parler direct :ok:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:48:52

Ils sont tous plus ou moins rares, mais on va dire que c'était pour l'instant culturel :noel:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:51:55

HS: Thanator1, MP :hap:

Merci pour les éclaircissements Alpha_17 :-)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:59:27

Nest :d) Pour l'instant, y'a pas besoin de mettre le "HS", le rpg n'a pas encore débuté :-)))

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:02:31

Une vieille habitude :hap:

Sinon, toi qui a l'air aussi calé dans le domaine (et aussi pour laisser du répit à Thanator1 :hap: )
Pourrais-tu me dire quelle faction remplie le rôle de "policiers", chargé d'arrêter les criminels ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:12:40

Je vais te faire un petit descriptif de toutes les factions, ce sera mieux ^^

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:14:03

J'accepte volontiers :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:26:44

L'empire en exil:
Aussi appelé l'empire légitime par ses partisans. C'est l'équivalent de l'empire de Palpatine. (pour faire référence au film, qui tu y vois plus clair :noel: )
Il est appelé ainsi car l'ordre sith à monté un coup d'état et a réussi à prendre le contrôle d'une grande partie des forces de Roan Fel. (l'empereur légitime)
Suite à ce coup d'état, Roan Fel a dû fuir, il a néanmoins réussi à rallier quelques légions sur la capitale impériale, la planète Bastion.

Le nouvel ordre Jedi:
Il est, comme son nom l'indique, l'équivalent de l'ancien ordre Jedi. Il est plutôt du côté de l'alliance galactique comme l'a toujours été l'ordre à travers les siècles. Mais les relations avec cette dernière ne sont pas les meilleures qui soient.

La coporation du crime:
Là, pas besoin de te faire un dessin, son nom s'en charge très bien tout seul. Tu peux y intégrer tous les truands de la pègre. Les chasseurs de primes, les contrebandiers, les voleurs, les assassins, les mercenaires (dans une certaine mesure), etc.

Les restes de l'alliance: Là c'est un peu plus complexe. Mais pour faire court, c'est l'équivalent de l'ancienne république (celle des épisodes I à III).
Elle a sombré dans la guerre civile à cause des machinations des Sith. Niveau militaire, je pense qu'elle est du même statut que l'empire en exil.

Le nouvel ordre Sith:
Dark Krayt en est le maître, c'est lui qui contrôle quasiment la galaxie. L'ordre traque tous les Jedi, il veut aussi réduire à néant l'empire en exil ainsi que les restes de l'alliance pour pouvoir règner en maître sur la galaxie.
Ils font parfois appel aux services de la coporation du crime (pour rester dans le cadre du RPG, parce que je ne considère pas cette dernière comme une faction à part entière, mais bon, on est pas dans l'UE officiel alors voilà ^^).

En se qui concerne ta question, ce n'est pas vraiment la priorité numéro une de chaque faction de pourchasser les criminels, mais l'empire des Sith serait le plus à même de gèrer cette tâche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment