CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 369»
Page suivanteFin
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:07:27

HS: Comment tu as ruiné mon plan :snif2:
Tu es un idiot :diable:

:noel:

_____________________________________

  • Quel idiot, il a fait échouer mon plan !

Tant pis, pour l'instant je vais juste jouer l'esquive en attendant de trouver autre chose.*

Tandis qu'il lançait les morceaux de caisse sur moi, je me mis simplement à l'abri derrière une épaisse colonne de marbre.

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:25:57

Idiot? Reste polie toi. :noel:

Tu va voir un peu comment on défonce un mur façon Plume. :noel:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:35:49

Le chevalier s’était tout simplement caché derrière une épaisse colonne qui tenait encore debout sur l’un des cotées de la pièce. Une épaisse colonne, tient tient… Un parfait bélier. Je courus jusqu’à la colonne en dégainant l’un de mes sabres que j’activa. La couleur de bleu, de violet, de blanc et de rouge mêler ensemble laissa échapper un petit exclamation de surprise.

Ces lames faisaient en partie ma réputation. Et de nombreux sith rêvaient sans doute de me voler ces sabres. J’arriva jusqu’à la colonne et je donna un coup bref au pied de la colonne, le pied ne retenait plus rien. Je sauta alors au sommet de la colonne et répétât l’opération. La colonne était encore debout, seul les minces coupures que j’avais fait étaient visible. Au sol, je constata que le Chevalier était toujours derrière la colonne, se tenant prêt. Il avait visiblement comprit mon plan, enfin… J’espère.

J’utilisa alors la force pour décrocher la colonne de son ancien endroit, et la mit parallèle au sol. C’était désormais un gigantesque projectile qui ne demandait qu’à être lancer.

Et je le lança vers le chevalier impérial de toutes mes forces. Bien évidemment, je rata mon coup. Le but n’était pas de tuer l’autre, mais de faire croire que je le voulais.
Et je courus alors vers le chevalier dans le même temps.

La colonne percuta de plein fouet le mur, et le transperça. Et coup de bol, cela donnait sur l’extérieur. C’était l’occasion ou jamais. Je percuta le Chevalier Impérial avec violence, l’illusion de notre combat devait continuer.

« Continu de combattre, on en profite pour se casser en même temps… A moins que tu ne veuille rester chez les rouges. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:36:50

Thanator :d) Moi je suis neutre et non dans la corporation des crimes :o))

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:37:06

HS: Sack', fait pas l'enfant, il te faut choisir un camp comme tout le monde :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:11:07

Exact, sackboy, il n'y a pas d'exception.

Et bon sang, kuronyra, fais un effort , je l'ai pas mis pour rien, cette limite de 15 lignes !

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:20:24

Hey, je peux tout simplement pas faire moins, fais plus de 4 ans que je fais du RP, 30 lignes, c'est déja peu.

Et attend, tu va quand même pas me dire que c'est trop dure à lire là?!

A moins que tu préfère que je poste pas du tout. On peut aussi faire comme ça. Je peux pas faire de post de moins de 15 lignes. En faite, très difficilement en dessous de 25. J'écris naturellement des textes comme ça.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:39:27

D'accord, d'accord, ne monte pas sur tes grands chevaux ...

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:42:07

Désoler, migraine + journée de merde + controle sur une lecon que j'ai pas eu car j'était en angleterre dans 20 minutes.

Ça fait que je suis assez irritable. :(

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:51:13

[ Mygeeto, Prison impériale ]

Je me réveillai. Un rayon de lune argenté filtrait à travers les barreaux de la minuscule fenêtre de ma cellule. C'était déjà la nuit ... j'en conclus que j'étais resté inconscient au moins 8 heures depuis mon dernier interrogatoire.

Je me dis que je pouvais encore attendre un peu; je tendis un peu les bras, puis les relâchai; je m'apprêtai à sombrer de nouveau dans la somnolence.
Soudain, un sentiment d'urgence me fit à nouveau me raidir. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais j'avais la sensation que je ne pouvais me permettre de rester dans cette cellule plus longtemps.

Malgré les chaînes à mes poignets, je pus courber la main vers le garde qui me faisait face, de l'autre côté du champ de force qui servait de porte à ma cellule, fis appel à la force et murmurai d'une voix persuasive :
- Tu commences à être fatigué de cette guerre, et tu en as assez de faire le sale boulot.
Le garde garda le silence pendant quelques secondes, puis répéta d'une voix monocorde :
- Je commence à être fatigué de cette guerre, et j'en ai assez de faire le sale boulot.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:26:43

[ Prison ; Tatooine ]

Rien de mieux pour commencer une journée qu'une séance d'étirements. Généralement, j'étais le dernier à me lever de ma couchette le matin, les gardes évitaient de me solliciter pour les travaux d'intérêts généraux, du moins ils attendaient que je sois réveillé... Un jour, un garde a eu la mauvaise idée de me tirer de mon sommeil à l'aube, je lui est donc cassé les membres. Bref, il était temps d'aller dans le "rond" -sorte de hall appelé de la sorte par les prisonniers-
J'avais officiellement décidé, après avoir étudié les horaires et trajets des rondes des gardes, leurs habitudes, l'architecture de la prison, durant plusieurs années ; qu’aujourd’hui serait le jour de ma libération. Pour cela il me faut l'aide des incapables qui peuplent l'endroit, mais comment avoir leur allégeance ? Alors que j'arrivais dans le rond, toujours en tenant mes bretelles avec fermeté, j’apercevais l'un des deux combattants d'hier soir, sauf que contrairement à la veille, il était mort. Celui contre qui il s'était battu hier venait de commettre le meurtre avec une caillasse. Un garde avait tout vu et s'apprêtait à venir corriger le meurtrier avec une torche électrique, peut-être était-il le temps de gagner la confiance des mes codétenus, en plus tous le monde venait de se réunir autour de l'homme en pleurs, voyant la douleur arriver à grand pas, c'est là que j'entre en scène...

« Te voilà dans de beaux draps, laisse donc faire un habitué... »

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:50:21

Ton perso Nest, me rapelle un peu Bane... Je sais pas pourquoi...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:51:31

Ah c'était lui !!! :hap:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:54:31

Et Alpha à pas poster. :hap:

Rah, et dire que j'ai du temps libre pour une heure et demie seulement...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:01:00

Mais bon sang ! Personne n'a donc lu ma fiche ! :fou:

Dès la description physique vous auriez dû le remarquer... :hap:

Sinon, je peux poster ? :fou:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:05:41

Bien sur qu'on l'avait compris, nest, dès le début . Mais en bons couillards, nous aimons emmerder nos proies en leur faisant croire qu'ils sont es seuls êtres intelligents du coin :hap :

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:06:25

Merde , fail :fou:

Sinon, oui, tu peux poster

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:07:23

HS: Même un mauvais Couillard (même s'il n'en existe pas) est digne de ça :hap:

Sinon, je peux continuer de mon côté ? J'en peux plus d'attendre ! :fou:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:09:15

HS: Désolé, pas vus la réponse, je rédige :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:11:40

[Coruscant, temple Sith]

Peu après que mon adversaire eût créé ce trou béant dans le mur du temple il fonça sur moi, il me chuchota quelque chose à l'oreille, mais je n'ai pas bien saisi à cause du bruit provoqué par cet "incident"

Continu.. combat... ... rester chez les rouges.

  • J'aurais dû me douter qu'il me ferait faux bond pour couvrir ses arrières.

Tu veux jouer à ça ? Très bien, moi aussi je suis fort dans ce domaine.*

Plutôt que de le laisser passer en premier, je fis appel à le Force pour le dépasser d'un saut.
Juste après m'être réceptionné devant lui, je fis volte-face et l'envoya rejoindre les Sith d'une poussée de Force.

- ça t'apprendra à vouloir me doubler Jedi !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment