CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 369»
Page suivanteFin
KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:53:23

Source fausse.

Jango était le dernier mandalorien. Ils ont tous été exterminé lors des guerres mandaloriennes.
C'est d'ailleurs pour cet raison entre autre que Dark Tyrannus (Dokuu) lui à proposer d'être cloner afin d'utiliser ses grandes capacitées de combats.

(Star Wars: Bounty Hunter).

Boba Fett était un clone, mais aussi mandalorien.

Bref, les clones étaient les derniers mandaloriens.

Mais si l'on en croit le livre "Star Wars Republic Commando: contact zéro". Il y à encore une dizaine de mandalorien dans la galaxi.

Donc à voir.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:09:27

Commando a raison, c'est "l'ordre mandalorien" qui a été détruit durant cette bataille, mais les mandaloriens de Mandalore étaient toujours là :hap:

Y'a qu'à voir Kal Skirata et d'autre instructeur parmi l'armée clone.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:09:58

d'autres instructeurs*

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:14:33

Oui, il existe encore, et aparamment il disparaisse bien après l'épisode VI... Donc je pense qu'il existe encore dans le rpg...

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:54:38

Heu.... Ils disparaissent après l'épisode 4? (Un nouvel espoir)

Et donc ils sont encore là 150 après?

C'est pas logique ton truc là. :doute:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:00:23

HS: Ils disparaissent bien après l'épisode VI (6) :hap:

Relis toi mieux mon vieux :noel:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:52:19

[ Prison ; Tatooine ]

Cette fois j'avais réussis à me trouver des suiveurs, ils allaient m'être très utiles pour les prochaines phases de mon plan. Nous étions environ vingt, pile ce qu'il me fallait. Je prenais d'ailleurs la tête du groupe au pas de courses dans un étroit corridor, où nous apercevions cinq gardes qui faisaient leur ronde. Je serrai alors mon poing au dessus de mon épaule pour faire stopper le groupe, les bruits de pas résonnaient dans ce corridor, en même tant que ma voix qui expliquait aux autres comment se débarrasser d'eux.

Toujours est-il que les gardes voyaient notre troupe après quelques pas de plus, et nous demandaient ce qu'on faisait là d'un air menaçant ; c'est le moment que j'avais choisis pour me laisser tomber d'une conduite d'aération et atterrir au milieu d'eux ! J'attrapai un garde par la gorge avec mon bras pour l'étouffer pendant que je chassais un autre d'un coup de pied pour qu'il aille percuter un de ses collègues, j'en repoussais un autre avec une puissante droite, toujours en maintenant la pression sur la gorge du garde que je retenais. Le dernier garde debout prenais la fuite, sûrement pour aller chercher du renfort. Deux autres gardes s'étaient relevés, j'empoignais le premier par son plastron tandis que l'autre tirai une salve de pistolet laser vers moi, je positionnais le garde devant le canon de l'arme pour qu'il encaisse le coup à la place, je lâchais ensuite son plastron en le propulsant vers le porteur de l'arme.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:30:50

HS: Tu abandonnes, Kuronyra ? :noel:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:47:30

HS: Il est en train de prévoir un truc de fou, ou il a peur :hap:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:10:25

Je discute d'un truc avec Thanator pour la suite du RP. :hap:

T'inquiète pas mon petit Alpha, je ne t'oublie pas. Juste que je dois parler à Thanator avant de t'humilier. :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:17:23

HS: :rire:
Excuse moi, c'était nerveux :')

ça à l'air méchant si tu dois en dicuter avec Thanator :noel:

Trando Trando
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:48:48

Je suis le seul à trouver étrange que Revan n'est pas encore passé par la histoire de mettre tout le monde d'accord sur les Mandaloriens ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:57:58

HS: Faut croire :noel:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:58:32

Je parais sans aucun soucis les tirs de mes adversaires, quand d’autres tirent, un pour chaque malfrats vint les réduire au silence. Un vaisseau, une sorte de canonnière de guerre déboucha alors en face de moi, et se mit de côté. La porte s’ouvra alors, révélant des personnes en armures blanches colorées.
4 homme en armure blanche, tous similaires. Mais avec quelques marques différentes. Rouge, Orange, Vert, Jaune, plus quelques détails sur leurs armures les différenciaient. Ils coururent vers moi, vérifiant la zone, et remarquant les sith qui s’attaquaient au chevalier Impérial. Leurs armures me rappelaient celle des Stormtrooper, mais étaient différentes. L’orange me parla alors.

« Général ! Monter dans le vaisseau, on doit vous sortir d’ici !
-Qui êtes-vous ?
-Cela attendra général, on n’a pas du tout le temps ! »

Je regarda alors derrière moi, effectivement. Nous n’avions pas le temps, des renforts sith arrivaient, ainsi que des Stormtrooper au service des sith arrivant en petite navette. Je monta dans la navette qui décolla aussitôt. Et le pilote regarda un bref instant le combat ayant lieu entre le chevalier impérial et les sith.

« On l’aide ? Demanda le pilote.
-On n’a pas le temps, on à le général, c’est tout ce qui importe, de plus. Celui-ci n’est pas un Jedi, mais un traître.»

Sans répondre, le pilote lança tous les missiles de la canonnière en un instant sur le lieu du combat, et chaque missile explosa, endommageant gravement les personnes sur le toit. Particulièrement les sith. Mais des renforts arrivaient, et le chevalier impérial avait aussi reçue l’attaque. Des sith en meilleurs états l’entouraient déjà à nouveau.

Le vaisseau se retourna alors et fonca vers une destination inconnue.

HS: Désolé, j'ai littéralement exploser la limite. :( (purée je suis en forme aujourd'hui. :cool: )

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:01:00

[ Prison ; Tatooine ]

J'avais repoussé le garde mourant sur celui qui était l'avait tué par mégarde, il avait d'ailleurs lâché son arme, pendant ce temps un des soldats m'avait sauté dans le dos ; je le saisissais par le col de son armure de ma main inoccupée pour le jeter en l'air. Il se cognait au plafond assez bas pour retomber au sol, je l'achevais en lui écrasant le crâne à multiples reprises avec mon pied. Je retournais ensuite le garde désarmé pour lui tordre le dos en lui bloquant la tête sous mon bras, j'avais donc deux gardes sous mon emprise... Je pliais alors en deux celui que je venais d'attraper pour lui donner une mort douloureuse, et je continuais d'étouffer l'autre ; bientôt ses membres se raidissaient et ses gémissements s'estompaient, je le laisser ensuite tomber au sol comme un vulgaire déchet. Quatre gardes éliminés sur cinq, c'est pas si mal pour un combat avec un ennemi en surnombre.
Les autres détenus s'avançaient de quelques mètres, surpris par ma rapidité d'action et par l'issue du combat. Nous continuons donc à longer le long corridor, et étrangement, nous entendions des sanglots d'effroi résonner, après quelques foulées nous retrouvions le garde ayant prit la fuite au coin d'un mur, qui nous suppliait de l'épargner. J'étais plutôt d'accord pour lui laisser la vie sauve, mais il manquait cruellement de haine dans mes rangs, de cette haine qui fait que les gens se surpassent. J'avais décidé de son sort en quelques secondes, c'est pour ça que je le soulevais par le bras et que je le jetais au milieu des détenus qui me regardaient d'un air perdu.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:14:12

- Hnnn, j'ai mal... que s'est-il passé ?
Merde ! Les Sith sont déjà de retour. Mais, où est mon sabre laser ?!
Pas le temps de chercher, je ferai mieux de filer.

Je rejoignis le toit le plus proche grâce à la Force et envoya des caisses en direction des Sith un peu trop témeraires à mon goût.
Mais au moment où j'allais continuer mon chemin, j'entendis le bruit très reconnaissable des combats au sabre laser.
Je fis volte-face et vis 3 chasseurs TIE Predator s'éloigner.
Au sol, 3 chevaliers impériaux affrontaient les légions de serviteurs des Sith.
Un quatrième chevalier arriva juste derrière moi.

- On arrive juste à temps pas vrai ?
- Comme vous le dites maître Draco, merci d'être venu si vite.
- On n'allait quand même pas laisser les Sith s'en tirer à si bon compte après avoir kidnappé un chevalier impérial tout de même !
Aller venez, un vaisseau va nous ramener à Bastion, il vaudrait quand même mieux ne pas traîner dans les parages.
- A vos ordres.

Il appuya sur un bouton de son comlink et les trois chevaliers occuper à retenir les sith se dipersèrent en attendant de récupérer leurs chasseurs.

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:24:48

Copieur! :noel:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:26:32

HS: Non, j'avais déjà eu cette idée lors de mon précédent post, d'où ma balise active :ok:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:27:25

HS: Et je te signale au passage, qu'il n'y a pas 30'000 façon de s'échapper d'une capitale ennemie :gni:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:39:35

Y'en avait pas mal.

Echapper aux Sith, voler un vaisseau.

Ou bien entrer clandestinement dans un vaisseau
se faire passer pour un mercenaire et quitter la planète en assurant le protection d'une cargaison ou d'une personne. :noel:

Et pas de commentaire sur mes "soldats blancs", rouge, orange, vert et jaune? :noel:

Petite indice:

http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/event_geonosis_6.jpg

:noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment