Boh ma stratégie en l’occurrence consiste essentiellement à tataner sévère. Killer Frost elle a son Collier, le Cimeterre de Ra's Al Ghul, et la Lame du Dieu Guerrier. Elle frappe fort, gagne vite un SP2 tout en empêchant l'adversaire d'avoir un SP1 avant de, vraisemblablement, mourir. Avec son Collier elle a une chance d'absorber de la vie avec son SP2, et donc de guérir, du coup je continue sur le second adversaire. Si ça se gâte un poil, il me reste Catwoman BR, avec l'Ibistick, ses Griffes Diamantées et le Système d'Injection de Venom. Idem elle frappe fort, et son SP2 à 73 fait très mal aussi. Si je veux la jouer sournois j'utilise plusieurs SP1 à la suite, pour bénéficier des effets dans le temps cumulés, et la guérir avec le Harnais. Puis viens le Joker, avec ses équipements beaucoup plus classiques : Pistolet Absurdement Long, Exosquelette Cybernétique et Cape Démoniaque. Lui niveau 40 frappe déjà à 81k, avec son SP2. Assez pour exterminer quasiment n'importe qui.
Mes seuls soucis son évidemment Raven, car tout les SP sont multicoups, du coup il me faut un SP3. Sinon parfois je me fait avoir par un BAO qui entre en jeu et lance son SP2 dans l'instant. L'IA arrive bien à faire ça, alors que c'est impossible pour nous... Il n'a pas encore posé les deux pieds sur le ring qu'il est déjà en train de prendre son élan pour donner son 'bat-coup-de-boule'. Du coup impossible à parer, et si ça tombe sur CBR ou JAO, il est mort. Si c'était mon dernier personnage utilisable ça peut se gâter assez vite après ça, mais ça m'est arrivé une seule fois. S'il est en premier BAO, KFP et le Cimeterre absorbe son pouvoir avant qu'il ne lance son SP2. Ensuite il mange celui de KFP dans les dents, et il fait moins le malin.
Sinon vous avez vu, ils ont annoncé pour le mois de Juin, sortie d'Arkham Knight, les mises en jeu de la Batmobile (encore), du Gauntlet of Azrael (enfin), de JAO (déjà fait) et de Bane AO (il va falloir lui trouver d'autres initiales). Rien de bien nouveau en somme, mais bon. Ca reste une bonne nouvelle.