Salut Sniper, je vois que malgré mes conseils tu n'as pas réussi à signer chez les Cavs.
Je me suis crée un PA athlétique de 2m05 pour 105 kg et j'ai choisi l'université d'Ohio State (la région de Cleveland)
J'ai obtenu C en note coéquipier et j'y suis arrivé du premier coup.
Ce que je te conseille vivement, c'est de faire le meilleur match possible jusqu'à la mi-temps. Ensuite, tu sauvegardes en quittant. Tu recharges ta partie et tu finis le match avec une note C.
Attention, il faut quand même faire de la stat, je veux dire par là que tu dois scorer au moins 5 points et prendre 3/4 rebonds. C'est le minimum syndical. (j'avais mis 6 points, pris 8 rebonds et fait 2 assists, je crois)
Plutôt que de martyriser ta touche Croix (je joue sur Play), il est préférable de faire des fautes volontaires en appuyant sur Select. le coach te fera sortir plus vite et tu finiras le match assez rapidement. Je me souviens en avoir fait 4 car avant la fin du 3ème quart-temps, j'étais à B+.
A la fin du match, t'as les 3 entretiens, si Cleveland ne se prononce pas, tu éteins ta console et tu redémarres le match, tout simplement.
Pendant les entretiens, refuse toutes les équipes en appuyant systématiquement sur Triangle. (c'est la réponse en bas à droite)
J'ai réussi à signer chez les Cavs de cette manière. Je t'assure, n'essaye pas d'obtenir la note C+, un C suffira.
Cleveland est venu me voir en premier, ensuite j'ai eu les Celtics et le Heat, mais rien à faire, j'avais déjà choisi de signer chez les Cavs.
Alors voilà, bon courage et bon match!
PS: tu risques fort de te retrouver à jouer au poste d'AF avec ton joueur, c'est mon cas et je dois t'avouer que c'est pas plus mal, l'équipe tourne bien et on t'implique vraiment dans les systèmes au bout de 5/6 matchs, t'as droit à pas mal de tickets de shoots.