CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

system67
system67
Niveau 50
19 décembre 2012 à 12:15:22

Eh bien augmente encore :rire:
Allo quoi quel intérêt de jouer avec une faible difficulté ..

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
19 décembre 2012 à 12:21:09

ne t'inquiète pas, c'est prévu. :)

quand je vois que j'arrive à claquer 28 points contre les C's avec un 14/17, ça me laisse assez perplexe. :o))

je pense que c'est une question d'habitude et je suis même prêt à parier qu'en n'ayant pas atteint 80 d'OV je puisse avoir les mêmes stats en HOF...

Man-city
Man-city
Niveau 7
19 décembre 2012 à 20:56:17

Et voilà, je viens donc de finir ma première saison sur le mode my player.

A savoir que c'est mon tout premier jeu de basket et que j'ai appris les règles et les rudiments sur le tas grâce a un ami

Moi je suis Craig Banks, meneur de jeu mesurant 1,98m et pesant 91 Kg, j'ai 19ans et je vais enfin débuter ma carrière pro mais dans quelle équipe? On verra cela après le match des rookies et la draft.

J'ai donc été drafté en 10ème position après un bon match et j'atteris chez les New Orleans Hornets. Je suis heureux car j'ai déjà pu faire la connaissance de Anthony Davis dans le match pré-draft.

Après un début de saison plutôt difficile et n'arrivant pas a me faire une place dans cette équipe, je demande a être transféré. Les Hornets acceptent et passe un accord avec les Hawks d'Atlanta, ma future nouvelle équipe.
Très vite, je devient titulaire indiscutable au poste... d'arrière. Oui car je n'est pas vraiment le physique d'un meneur. Le coach m'accorde alors toute ça confiance a ce poste, et je m'en sors plutôt bien.

Après avoir réalisé une bonne fin de saison avec, nous terminons second de la conférence est, derrière le Heat.
Place maintenant au Play-off.

Au premier tour, nous sommes opposés aux Wizards de Washington, que nous battons aisement 4-0.

Ensuite viens le tour des Pacers d'Indiana, ou j'explose littéralement mon compteur de points en réalisant mon premier double-double au passage dans le match 3. On fini donc cette demi-finale de conférence sur un 4-1.

Et puis la, on change de rythmme. Le Heat ne nous donne aucune chance, mais nous sommes plutôt soudés dans l'équipe. Après un premier match perdu de 26 points, on s'impose dans les matchs 2 et 3 avant de rechuter dans la quatrième rencontre. Cependant une blessure de James et Bosh viennent contrarier les plans du Heat. On réussi donc à se hisser en finale NBA.

Pour ma première année en tant que pro, je suis totalement emerveillé. Là on retrouve en face de nous les Los Angeles Clippers qui ont réussi a effacer leurs adversaires les uns après les autres et pas les moindres (Spurs-Lakers-Thunder).

Nous n'avons pas l'avantage du terrais mais grâce a nos intérieurs Horford et Smith, qui ont fait taire Griffin et Jordan nous nous imposons presque "facilement" 2 fois consécutives sur leur parquet. Mais piqués au vif, ils sont venus chercher chez nous 2 victoires pour ramener le compteur a 2-2.
Nous avons finalement remporté le championnat après 2 match a sens unique et plus de 115 points marqués dans chacun d'eux.

Voilà donc un résumé rapide de ma saison, je tient d'ores et déjà a m'excuser si j'ai fais des fautes, si je me suis trompé de topic, si... je sais pas mais je m'excuse, il fallait absolument que je partage mon ressentit après une telle saison

Merci a ceux qui auront tout lu

City

italia-08
italia-08
Niveau 6
19 décembre 2012 à 23:42:43

:merci: pour tous vos conseils

xX-Sniper_07-Xx
xX-Sniper_07-Xx
Niveau 6
22 décembre 2012 à 13:09:57

Nick-Tamer :d) Désolé si je répond pas très souvent mais je suis rarement sur le forum par manque de temps mais avec les vacances je pourrais venir plus souvent. :)
Je joue PA/AF - Percutant :
En 5 matchs je suis titulaire et après 10 matchs nous avons un bilan de 4-6 avec 3 victoires consécutives pour le moment :ok:
Je commence a prendre beaucoup d'importance dans l'équipe et c'est super plaisant de jouer la-bas avec Irving entre autre et j'ai pour le moment en moyenne 18,3 min/match; 22,3 pts/match; 7,9 rbs par match; 4,6 pad/match; 0,2 interceptions/match et 1,3 contre par match ! :)
Je précise que on a eu 3 belles victoire contre Dallas, Brooklyn et 76ers mais 2 belles taulle contre les bulls et le Thunder ^^ Je compte bien m'améliorer encore pour être rookie de l'année et au moins qualifier la franchise pour les pay-off ! Et peut-être amener un titre tant attendu a Cleveland !

mr_ragger
mr_ragger
Niveau 1
23 décembre 2012 à 20:11:53

mon joueur est bloqué a 70/70 en puissance !! pas moyen de faire augmenter meme en ayant acheté l amelioration "costaud" !! comprend pas !!
y a t il un moyen aussi d avoir des gros bras style LJ parceque la il est tout maigrichon ???

stevedu55
stevedu55
Niveau 7
25 décembre 2012 à 19:54:57

bonjour comment fait on pour prendre la balle a l adversaire car je suis nul en défense ( mode carriere )

LeFondDeLaCave
LeFondDeLaCave
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:45:07

Bonsoir :)

Je me suis pris NBA2K13 pour les fêtes et à vrai dire, je suis un peu perdu.
C'est mon premier jeu de basket sur PS3 et c'est la galère. :hap:

Je suis mauvais. Je fais des matchs à 10 points grand maximum avec la difficulté pro. Je suis un meneur de jeu collectif et je suis relativement maladroit. Perte de balle, shoot facile manqué, mauvais timing, des 3 points qui ne rentrent pas ...

De plus, j'ai été drafté chez les Suns. Autant vous dire que je ne peux m'appuyer sur mes coéquipiers quoi :hap:
Mon bilan doit être de 2-11 et je tire l'alarme d'urgence là car c'est pas en continuant à jouer comme cela que je pourrais espérer être titulaire chez ces tanches. :hap:

[MrNobody]
[MrNobody]
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:00:48

Bonjour!
Je pense que la question a déjà été posé mais le topic est long et j'ai pas vraiment l'envie de tout éplucher :p)

Donc voilà, je compte acheter Nba2k13 (je suis déjà habitué aux Nba2k) pour en grande partie, le mode mon joueur.
Je compte me crée un petit ailier avec un "petit" physique, donc plus un Petit Ailier/Arrière qu'un Petit Ailier/Ailier Fort à la James (plus comme Scottie Pippen en fait).
Vous me conseillez quelles équipes pour que je puisse être rapidement titulaire dans mon équipe et m'imposer facilement? :ok:

Merci d'avance et désolé pour le pavé :)

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:45:15

Salut :)

Je compte me créer un arrière athlétique et je souhaiterais savoir quelles sont les caractéristiques à monter en priorité et j'aimerais également savoir si vous auriez une bonne combinaison pour avoir un bon shoot, facile à prendre en main...

Merci d'avance :)

romano-338
romano-338
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:09:26

A priori le shoot, vu que tu sera atlétique, tu auras les qualités physiques, mais tu manquera de technique. Et un arrière doit scorer (enfin, sauf si tu veux faire un Tony Allen ou du même genre)

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:11:30

Merci de ta réponse :)

Au niveau de la combinaison de shoot t'as pas une idée? :(

alexgraaphics
alexgraaphics
Niveau 4
27 décembre 2012 à 18:07:54

Deux petites questions part rapport au transfère :
:d) Faut-il mieux mettre "J'exige" ou "Je demande"
:d) C'est mieux de mettre que l'équipe où l'on veut être ou bien remplir quand même les trois ?
:merci:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:12:24

Si tu veux vraiment être transféré à tout prix, il faut mettre j'exige :ok:

Si tu veux vraiment une seule équipe, mets uniquement celle ci :ok:

alexgraaphics
alexgraaphics
Niveau 4
27 décembre 2012 à 19:54:05

:merci: :ok:

stevedu55
stevedu55
Niveau 7
27 décembre 2012 à 20:57:39

bonjour comment fait on pour prendre la balle a l adversaire car je suis nul en défense ( mode carriere )
desoler du double post mes je n'ai pas eu de reponse

air-_clem80
air-_clem80
Niveau 8
27 décembre 2012 à 22:35:00

Vous me conseillez d'augmenter quoi pour un meneur polyvalent je joue a Houston titulaire en arrière car Harden blesser

yakuzami
yakuzami
Niveau 7
30 décembre 2012 à 11:39:55

Bonjour,
j'ai un problème qui me pourri toutes les notes de coéquipier ... Je ne fais que 1 ou 2 passes decisive par match , de même pour les rebonds . Comment puis-je m'améliorer ?
C'est mon premier jeu de basket. Je suis meneur athlétique .
:merci:

romano-338
romano-338
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:42:20

Pareil, je fais 1 ou 2 assists par match, principalement pcq mes coéquipiers ratent tout.
Quand c'est des passes IA, ils ont un excellent pourcentage.
Mais quand c'est moi qui donne la balle, c'est catastrophique.
Bynum rate des trucs tout fait, et pareil pour les autres.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:43:26

air-_clem80 Voir le profil de air-_clem80
Posté le 27 décembre 2012 à 22:35:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous me conseillez d'augmenter quoi pour un meneur polyvalent je joue a Houston titulaire en arrière car Harden blesser

Les compétences de scoring, la passe c'est ce que j'ai fait

La vidéo du moment