Salut, je cherche deja depuis un tit temps le jeux Dark Cloud. Si quelqu´un pourai m´aider, je suis pret a vous l´acheter a un bon prix. Ou si vous pouriez m´aider a trouver le jeux sur internet. Merci d´avance pour vos reponses.
doudou008
Niveau 3
22 août 2006 à 18:19:47
Je suis pret a racheter le jeux pour 40eur, si il est en bon état bien sur... Personne n´est interessé ?? ?
doudou008
Niveau 3
22 août 2006 à 23:21:49
Ah merci, et est ce qu´il est en version francais ceux qui sont en vente ?? ?
doudou008
Niveau 3
23 août 2006 à 00:30:35
Leurs stock est epuisé ... Tu connais pas d´autres endroits ou je pourai lacheter ?? ? Ou si tu connais des personnes qui les vendent... Toi tu as le jeux ?? ?
doudou008
Niveau 3
26 août 2006 à 16:20:16
J´arrive toujours pas a le trouver Est ce que tu ne sais pas si je sais le trouver a la fnac par hasard ?? ?
caobao
Niveau 6
26 août 2006 à 19:13:54
Je crois que le jeu n´est plus édité alors à la Fnac tu as presque aucune chance de le trouver. Essaie Internet (alapage), les magasins qui vendent des jeux d´occas et les vides greniers. oVoilà bon courage et bonne chance.
azel2
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:24:13
moi je le vend a 25 euros et en bonne état
SOLID6SNAKE
Niveau 8
17 septembre 2006 à 09:27:07
25 euros ? tu peut t´en faire au moins 40 !! !! se jeux EST HYPER RARE !! !!!!!!!! (c´est pour ça que je le vend pas, mais surtout parce qu´il est bien et qu´aucun jeux ne ressemble a celui la ...)
TOMA5
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:47:24
Moi je peux le ceder pour 40 euros en tres bon etat!!
A voir!!
doudou008
Niveau 3
10 octobre 2006 à 14:05:32
Desso pour ce petit moment d´absence... Je n´ai toujours pas trouvé le jeux dark cloud Je commence a desesperer la ... QUI POURAI ME LE VENDRE SVP !! !!!!! je veux bien aller jusque 40eur !! !! oui oui 40 eur !! !
Oui mais c´est tout des sites ou ils faut des cartes de crédit ... Y a personne en belgique qui pourai me le vendre comme ca ?? ?
doudou008
Niveau 3
13 octobre 2006 à 19:00:00
Mais chez priceminister ils me demandent avec quel genre de carte je voudrai payer... Je dois fair comment pour le payer par cheque ?
doudou008
Niveau 3
16 octobre 2006 à 13:41:35
Ouais mais e-bay ils ont pas ...
doudou008
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:38:39
Ah merci beaucoup, et pour le payement je fais comment ?? ? Ilme dis que je vais payer par cheque, mais comment tout va se passer ?? ?
casares2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:07:20
Bha nous on peut pas trop t´aider
doudou008
Niveau 3
25 octobre 2006 à 16:28:00
Ok ca va merci beaucoup de votre aide en tout cas! La j´suis occup a encherir, souhaiter moi bonne chance les gars
doudou008
Niveau 3
27 octobre 2006 à 13:15:31
Weeeeeeiiiin ca fais 2x que je perd une enchere Je le veux ce jeux bordel !! ! rrrr
caobao
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:02:57
Allez Doudou008 courage! Il en reste encore quelques uns (dont le mien)
doudou008
Niveau 3
29 octobre 2006 à 22:44:13
Voila j´ai enfin gagne un enchere !! !!!!! Mais la personne veux que je lui remets un cheque personnel ... Comment est ce que je peux etre sertain qu´il va m´envoyer le jeux quand il aurra recu mon cheque ?? ? Rep moi vite svp !! !!