CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui pourai me vendre le jeux Dark Cloud

doudou008
doudou008
Niveau 3
22 août 2006 à 01:03:36

Salut, je cherche deja depuis un tit temps le jeux Dark Cloud. Si quelqu´un pourai m´aider, je suis pret a vous l´acheter a un bon prix. Ou si vous pouriez m´aider a trouver le jeux sur internet. Merci d´avance pour vos reponses.

doudou008
doudou008
Niveau 3
22 août 2006 à 18:19:47

Je suis pret a racheter le jeux pour 40eur, si il est en bon état bien sur... Personne n´est interessé ?? ?

doudou008
doudou008
Niveau 3
22 août 2006 à 23:21:49

Ah merci, et est ce qu´il est en version francais ceux qui sont en vente ?? ?

doudou008
doudou008
Niveau 3
23 août 2006 à 00:30:35

Leurs stock est epuisé :snif2: ... Tu connais pas d´autres endroits ou je pourai lacheter ?? ? Ou si tu connais des personnes qui les vendent... Toi tu as le jeux ?? ?

doudou008
doudou008
Niveau 3
26 août 2006 à 16:20:16

J´arrive toujours pas a le trouver :snif2: Est ce que tu ne sais pas si je sais le trouver a la fnac par hasard ?? ?

caobao
caobao
Niveau 6
26 août 2006 à 19:13:54

Je crois que le jeu n´est plus édité alors à la Fnac tu as presque aucune chance de le trouver. Essaie Internet (alapage), les magasins qui vendent des jeux d´occas et les vides greniers. oVoilà bon courage et bonne chance.

azel2
azel2
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:24:13

moi je le vend a 25 euros et en bonne état

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
17 septembre 2006 à 09:27:07

25 euros ? tu peut t´en faire au moins 40 !! !! se jeux EST HYPER RARE !! !!!!!!!! (c´est pour ça que je le vend pas, mais surtout parce qu´il est bien et qu´aucun jeux ne ressemble a celui la ...)

TOMA5
TOMA5
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:47:24

Moi je peux le ceder pour 40 euros en tres bon etat!!

A voir!!

doudou008
doudou008
Niveau 3
10 octobre 2006 à 14:05:32

Desso pour ce petit moment d´absence... Je n´ai toujours pas trouvé le jeux dark cloud :snif2: Je commence a desesperer la ... QUI POURAI ME LE VENDRE SVP !! !!!!! je veux bien aller jusque 40eur !! !! oui oui 40 eur !! !

casares2
casares2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:25:09

http://www.priceminister.com/offer/buy/923212/Dark-Cloud-Jeu-Playstation-2.html

doudou008
doudou008
Niveau 3
12 octobre 2006 à 02:21:22

Oui mais c´est tout des sites ou ils faut des cartes de crédit ... Y a personne en belgique qui pourai me le vendre comme ca ?? ?

doudou008
doudou008
Niveau 3
13 octobre 2006 à 19:00:00

Mais chez priceminister ils me demandent avec quel genre de carte je voudrai payer... Je dois fair comment pour le payer par cheque ?

doudou008
doudou008
Niveau 3
16 octobre 2006 à 13:41:35

Ouais mais e-bay ils ont pas ... :snif:

doudou008
doudou008
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:38:39

Ah merci beaucoup, et pour le payement je fais comment ?? ? Ilme dis que je vais payer par cheque, mais comment tout va se passer ?? ? :question:

casares2
casares2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:07:20

Bha nous on peut pas trop t´aider :malade:

doudou008
doudou008
Niveau 3
25 octobre 2006 à 16:28:00

Ok ca va merci beaucoup de votre aide en tout cas! La j´suis occup a encherir, souhaiter moi bonne chance les gars :ok:

doudou008
doudou008
Niveau 3
27 octobre 2006 à 13:15:31

Weeeeeeiiiin :snif2: ca fais 2x que je perd une enchere :snif2: Je le veux ce jeux bordel !! ! :banzai: rrrr

caobao
caobao
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:02:57

Allez Doudou008 courage! Il en reste encore quelques uns (dont le mien) :ange:

doudou008
doudou008
Niveau 3
29 octobre 2006 à 22:44:13

Voila j´ai enfin gagne un enchere !! !!!!! :-p Mais la personne veux que je lui remets un cheque personnel ... Comment est ce que je peux etre sertain qu´il va m´envoyer le jeux quand il aurra recu mon cheque ?? ? :question: Rep moi vite svp !! !! :svp:

La vidéo du moment