Normalement il n´y a pas de problème. Essaye de savoir si le colis a un suivi par la poste auprès du vendeur.
doudou008
Niveau 3
30 octobre 2006 à 20:20:47
Dites je ne sais pas comment fair pour envoyer un cheque personnel ... j´habite belgique et je devrai l´envoyer en france... Pouvez vous me donner quelques conseils ?? ?
caobao
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:25:43
Essaie de te renseigner à la poste. Normalement tu peux l´envoyer dans une envellope classique (je ne connais pas les tarifs pour les timbres). Mais ne tarde pas trop à expédier ton chèque sinon tu risques d´avoir quelques plaintes du vendeur, surtout si tu ne le préviens pas.
doudou008
Niveau 3
02 novembre 2006 à 12:53:54
Bon ben voila j´vais laisser tomber car le type veux pas que je lui fais un virement bancaire, et le cheque personnel c´est trop compliqué... et toi cao bao tu le vends encore ton jeux ?? ? Si oui tu accepte le virement bancaire ?? ?
caobao
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:45:26
Enfin c´est p´tet moi qui ai pas accepté les virements. Je suis pas encore trop rassuré avec les virements et c´est pour ça que je préfère un chèque autant que possible.
doudou008
Niveau 3
02 novembre 2006 à 20:17:58
Bah moi je trouve que le virement c´est le plus sur... Car si j´envoi un cheque y a le risque que le cheque n´arrive pas a destination... Tu vendrai combien le tien caobao ?? ?
caobao
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:34:23
Il y a déjà 4 enchères sur mon jeu sur ebay. Je suis désolé mais il te reste moins de 20 minutes pour enchérir.
caobao
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:21:37
Voilà c´est fini 30,50 euros pour ce jeu. Doudou008 essaie de repasser souvent sur Ebay il y a pas mal de Dark Cloud qui se vendent. En ce moment il y en a un d´Allemagne. Tape Dark cloud dans la barre de recherche et regarde les ebayeurs étrangers. Voilà bon courage!
doudou008
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:40:28
Oh merde t´aurai du e le dire hier hein !! ! Mais alz c´est pas grave, j´le trouverai bien un jour hein mais faut que je trouve quelqu´un qui le vend en belgique, car je suis de belgique ( oublié de precicer )
doudou008
Niveau 3
03 novembre 2006 à 13:56:18
Bon voila j´ai test sur celui qui est en allemagne car il accepte le virement bancaire. On va voir si je gagne ou pas, il me reste 6h
casares2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:32:30
ton rêve a t-il enfin été réaliser ? ^^
doudou008
Niveau 3
06 novembre 2006 à 18:58:13
Waiii j´ai enfin gagné ce putain d´enchere !! ! En + ca m´arrange beaucoup car le type accepte les virement bancaires Et je vous ferai s´avoir quand j´ai le jeu aussi !!
doudou008
Niveau 3
10 novembre 2006 à 19:55:52
Au fait ca dure combien de temps pour que le jeux arrive chez moi ?? ?
caobao
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:12:08
Le temps pour le vendeur de recevoir le chèque, peut être de l´encaisser, plus les delai de la poste entre Allemagne et France . Je crois que tu peux toujours poser des questions au vendeur (en espérant que vous ayez une langue en commun).
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 14:17:31
dark cloud est un jeu assez rare a trouvé donc il faut que la poche crache !!
doudou008
Niveau 3
14 novembre 2006 à 05:09:21
Bah le vendeur est Allemand donc je m´exprime en anglais... Et comme paiement, j´ai fais un virement bancaire international donc voila vous en savez deja un peux +. Je n´ai toujours pas eu le jeu, et je brule d´impatience !! !
doudou008
Niveau 3
15 novembre 2006 à 22:10:58
Putain, ca fais depuis le 9/11/2006 que j´ai envoyé l´argent, et le type me dis qu´il a toujours pas recu l´argent ... j´espere qu´il ne va pas me baiser ...
caobao
Niveau 6
18 novembre 2006 à 09:53:43
Patience, ça fait une semaine, attend encore quelques jours avant de te faire vraiment du soucis.
doudou008
Niveau 3
20 novembre 2006 à 12:39:02
Bon voila c´est ok, il a recu l´argent. Il va m´envoyer le jeu maintenant, je supose que je dois attendre autant de temps que le type a atendu pour l´argent ?? ?
doudou008
Niveau 3
22 novembre 2006 à 21:13:41
Voila j´ai enfin le jeu dark cloud, ca a mis moins de temps que pour le virement lol. Et voila et j´suis deja bloké quelque part mdr Comment je dois fair pour batre la bete dran ?? ?