Ben je regrette pas d´avoir acheté ce jeu, je l´adore franchement. Et me voila a nouveau blocké quelque part, je suis coincé au niveau ou il y a un serpent, et le serpent a chaque fosi me bouffe... comment je dois fair pour le batre ?? ? ah oui et ensuite aussi j´arrive pas a passer un porte en bois qui me dis qu´un coup dessu pourai l´ouvrir ( c´est a meme niveau )