CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA POUR AIDER, connait l'jeu par coeur

elfe701
elfe701
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:18:54

s.v.p aidez-moi!!! SA FAIT 2 JOURS QUE J'ÉSAILLE D'OUVRIR CETTE MAUDIT PORTE AVEC SE FICHU CRISTAL. JE SAIS LES COULEUR VA AUX ÉLÉMENT MAIS JE N'ARRIVE PAS A L'OUVRIR JE LE FAIT AVEC RUBY SA NE MARCHE PAS.

elfe701
elfe701
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:23:32

SAMOULOU sa prend le chat pour sautez. Quand tu l'auras batu donne la potion aux chat mait pour sa il faux que la maison de toan soit terminer

simoons
simoons
Niveau 1
28 mars 2008 à 10:23:24

pouvez-vous me dire les effet spéciau qui existe, sur quelle arme, et en quoi se transforme l'hallebarde?

ps: il y a plein de truc ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2895-7979872-1-0-101-0-0.htm

voila, j'attend une réponse, merci

simoons
simoons
Niveau 1
28 mars 2008 à 10:30:25

pour neloum: une fois que tu as le lobe, tu vas a la ville du ciel, la, il y aura une cinematique et tu aura une nouvelle ville. tu monte l'escalier du temple et tu commence le nouveau labirynte

juice_
juice_
Niveau 4
28 mars 2008 à 19:31:10

Simoons, tu devrais regarder ici y'a des infos simples pour les transofrmations :
http://darklevel.free.fr/darkcloud_armes.php

Sinon l'hallebarde c'est pour quel personnage ?

Je ne connaît pas trop trop les effets spéciaux.
Pour Toan je connaît juste la durabilité pour l'épée Macho.
Et l'épée ancienne aussi a une spé j'crois.

simoons
simoons
Niveau 1
30 mars 2008 à 10:46:47

hallebarde se transforme en scorpion, je viens de le découvrir.
l'épé de macho a durabilité? tu est sur?
je ne l'avais pas vu.... domage

mais j'ai deja comme effet spéciaux: vol, gros sou, arrêt, poison, boisson, critique, guerir.

est-ce qu'il y en a d'autre? si oui, sur quelle arme?

simoons
simoons
Niveau 1
30 mars 2008 à 10:54:29

j'ai oublier de dire: les effet negatif, ca ne m'interesse pas.

simoons
simoons
Niveau 1
30 mars 2008 à 11:02:29

vraiment desoler :

je sais aussi pour drainer sur draineuse.

juice_
juice_
Niveau 4
30 mars 2008 à 12:48:53

Oui tu en a cité pas mal que j'connais aussi.

Pour l'épée Macho, j'en suis sûr oui, je la possède moi-même. Si tu ne l'as pas eu, il faut que tu finisses la ville du Palais à 100% et c'est le shérif qui te la donne.

Mais j'ai jamais compris en quoi ça consistait xD

Pour moi les meilleurs armes ne comportent pas forcément des effets spéciaux..

helsa
helsa
Niveau 1
30 avril 2008 à 07:01:32

Salut je suis au niveau 18 du moon sea et le gardien de la porte me dit qu'il ne peut pas me laisser entrer car je n'ai pas le ticket. Mais ou est-il ce ticket. merci

juice_
juice_
Niveau 4
30 avril 2008 à 21:39:27

Tu as fini la construction (normalement il te manque une pièce) du robot géant ? Si oui, va voir Osmond dans sa maison, il doit y avoir une cinématique et à la fin tu as ton ticket pour rentrer dans l'arène.

Semmy
Semmy
Niveau 3
12 mai 2008 à 20:28:57

Bonjour,pourriez-vous me dire comment faire pour débloquer Goro au village du tireur. Merci d'avance.

jajakool
jajakool
Niveau 1
25 mai 2008 à 11:57:46

regardez http://darklevel.free.fr/ pour les astuces armes peche plan detaille des villages.....et dans jeuxvideos.com dans le forum a la date du 27.12.2002 nom du sujet solution complete (je crois)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:05:30

Ah, le fameux site de darklevel :p)

djaconil
djaconil
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:54:45

ben oui, le fameux site darklevel... on y a tous goûté et certains même participé!!! lol

anthonybigking
anthonybigking
Niveau 1
29 juin 2008 à 01:23:21

j'aimerais poser une question, ses quoi la clé dans le dernier monde (le donjon) pour aller dans la salle ou on peut trouvée les gèmes et tout dans dark cloud en anglais(non européens)

Merci de répondre

tigrou11518
tigrou11518
Niveau 1
09 juillet 2008 à 14:33:07

je suis coincé au dernier monde Le Chateau.
comment aller dans la zone cachée, j'ai besoin d'un objet où il y a le tapis et le tableau.

merci d'avance

didi9dark_cloud
didi9dark_cloud
Niveau 2
06 août 2008 à 16:19:32

salut comment battre le boss de glace saia

djaconil
djaconil
Niveau 10
07 août 2008 à 10:27:53

avec des cailloux de feu. tu la coinces dans un angle de la pièce et tu balances tes cailloux (une 20 aine).
Prévois de quoi remonter la santé et aussi des potions vivifiantes. Une ou 2 amulettes anti-gel sont aussi bien sympathiques.

djaconil
djaconil
Niveau 10
07 août 2008 à 10:29:12

tigrou, c'est un bug du jeu... On ne peut pas y aller, l'objet servant de clef a été oublié par les développeurs (au moins dans la version européenne du jeu)

La vidéo du moment