CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Larron

ironik10
ironik10
Niveau 6
15 juillet 2014 à 11:49:03

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur cette classe ?

Que vaut elle en terme de dps, gameplay etc...

Merci

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 juillet 2014 à 11:59:06

Le gameplay est sympa et les dégâts aussi mais ça nécessite plus de technique qu'un guerrier car faut réussir à faire des attaques sournoises pour faire de gros dégâts.
Par contre faut faire attention car t'es beaucoup plus fragile qu'un guerrier (armure légère), faut donc choisir des talents en conséquence pour subir moins, monter la constitution peut être un peu ou avoir de quoi esquiver un peu mieux.
Faut aussi être vigilant avec ton stuff, tu tapes 2 fois avec les dagues donc il s'use 2x plus vite, en revanche le fais que ça ne coûte que 2 pa permet d'être un peu plus versatile, et de pouvoir faire quelque chose quand on te fous un état de faiblesse par exemple.

Imsoflyyyy
Imsoflyyyy
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:01:17

comment faire des attaques sournoises ?

invisibilité dans le dos ?
Parce que j'ai essayé ça n'a rien marqué et les dégats étaient tout pourris ;(

Janub
Janub
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:02:08

Pour moi il est essentiel d'avoir cette classe, c'est un de mes deux perso et vu que trouve "une bourrine" et un mage en compagnons, cela ne fait pas double emploi.

Le backstab avec un larron c'est surpuissant, les dagues ne coûtent quasi aucun point d'action comparé aux autres armes/sorts.

furtif (touche c), invisibilité, des bons combos bien rudes (enucléation ça dépote)

Tu l'envoies devant, tu téléportes les reste de la team...carnage!!

[trollilol]
[trollilol]
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:03:57

juste être de dos suffit tu as l'icone de l’épée qui change en dague "prete à assassiner", le placement est parfois capricieux.
mon larron c'est quasi le seul perso qui peut tuer un ennemi en un tour si les conditions sont favorable.(buff debuff etc)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 juillet 2014 à 12:04:05

Faut le talent (je sais plus lequel), être de dos, et soit invisible soit que l'ennemi soit dans les vapes, normalement après si t'es de dos t'as un poignard qui apparait comme curseur à la place de l'épée habituelle. Tu as aussi "attaque sournoise" qui est marqué avec les dégâts et tu as de plus grandes chances de faire des critiques.

Janub
Janub
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:04:55

attaque sournoise, derrière le dos en invisibilité ou en furtif (touche c), plus ta furtivité est haute plus ça marche évidemment.

Crochetage, furtivité et une main à booster le plus possible, et t'équiper en conséquence.

Imsoflyyyy
Imsoflyyyy
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:08:50

Oui j'ai le talent j'en suis casi certain. Et j'ai une dague speciale pour ça en plus.

Mais la plupart du temps je suis avec mon arc ou mon arbalète et je me contente de DPS à distance.

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:19:52

Qu'est ce que vous appelez backstab??

C'est une compétence? un talent?

[trollilol]
[trollilol]
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:21:21

vous confondez pas le backstab (2PA)que l'on peut faire du moment que l'on est de dos avec la compétence "Daggers Drawn" (8PA) ?

[trollilol]
[trollilol]
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:21:48

attaque sournoise = backstab

[trollilol]
[trollilol]
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:22:17

et c’est juste le fait d'attaquer de dos (changement d'icone d'attaque)

Janub
Janub
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:24:05

Oui c'est juste ça, mais GRANDE différence si ton perso est bien monté et équipé

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:26:31

Ok parce que pour moi un backstab c'est un tp dans le dos de la cible^^

[trollilol]
[trollilol]
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:27:39

oui ca peut faire un massacre l'attaque sournoise :)
le coté difficile c'est d'etre bien placé/buffé au moment ou le mob est le plus vulnerable. mais pour 2 PA ca fait bien le taf

gr0m1net
gr0m1net
Niveau 5
15 juillet 2014 à 12:32:29

back = dos

stab = poignarder

back stab = poignarder dans le dos = attaque sournoise

Janub
Janub
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:33:25

Souvent dans les rpg la classe la plus OP c'est un mago, dans Divinity, je trouve que le larron est grave OP, entre ce que tu peux voler, crocheter, les backstab, les dagues de fou (dagues uniques en tenebrium), les talents, l'invisibilité d'entrée de jeu...

J'aurais eu du mal en difficile sans le larron c'est certain.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 juillet 2014 à 13:01:04

Ba dans Divinity un mage reste beaucoup plus utile qu'un voleur, le feu pour exploser les barils, l'eau pour noyer le feu ou se soigner, la tempête pour tout enlever, la tp pour passer certains obstacles ou récupérer des coffres inaccessibles... d'ailleurs n'importe qui peut voler très facilement et crocheter ne sert à rien car soit tu peux détruire les coffres très facilement soit t'as des clefs pour bon nombre d'entre eux qui se trouvent dans les environs.

Après les armes de fou c'est partout pareil ^^ moi j'ai une faux monstrueuse que j'ai acheté chez le marchand squelette à l'Orée ^^ :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405421960-2014-07-15-00001.jpg
je tape facilement des cc avec ma guerrière qui fait du -1 xxx avec ^^' pour une arme lvl 15 c'est plutôt monstrueux, surtout quand tu fais des cc avec tourbillon...

ironik10
ironik10
Niveau 6
15 juillet 2014 à 13:11:00

autre question concernant le larron, ou je peux acheter des dagues dans ciséal avec de bonnes stats ? j'ai entendu dire que dans la boutique d'esmeralda il y en avait mais j'en trouve jamais

Janub
Janub
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:11:53

oui bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est que tout le monde aura a minima un mage dans sa team (voir 2 avec des écoles magiques distinctes, ce que j'ai fait), c'est évident. Un groupe d'aventurier sans mage sur ce jeu faut en vouloir non?

Alors que ceux qui on fait l'impasse sur le larron avec tout ce qu'il apporte c'est dommage, surtout en mode difficile sur certains passages.

La vidéo du moment