CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MMORPG ?

_link69_
_link69_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:41:56

Bonjour :)

J'ai plusieurs question a propos des MMORPG et je suis conscient que le jeu n'est pas sortie mais c'est plus question général :oui:

Mais n'ayant jamais joué au MMORPG a cause de leurs mode de paiement scandaleux (a mes yeux) le seul qui est viable c'est GW2 que tout le monde veut d'ailleurs :)

Un MMORPG (généralement)le système de combat est proche d'un jeu de rôle papier (Drakensang) ou plus action (Kingdom Of Amalur)?

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:14:33

J'ai joué a aucun des jeux que tu cite.

Mais je vais te decrire comment ca se joue dans les 80% des MMO ( j'ai test WoW , LOTRO , SWTOR ).

Alors tu as des classes : guerrier , voleur , chasseur , mage , pretre etc...

Ils ont des roles précis, certains vont encaisser les degats des monstres ce sont les tanks , d'autres vont cogner le monstre ce sont les dps , et d'autres vont soigner le tank qui prend des coups.

En general c'est une vue a la 3e personne , tu a un curseur pour cliquer sur tes sorts ( bouuuuh mouseclicker ! Le mieux est de binder avec tes touches :) ) , selectionner les monstres etc...

Tu gagne des niveaux en tuant des monstres en faisant des quetes, tu acquiers de l'equipement au fil du jeu etc...

Tu peux aussi combattre les joueurs de la faction adverse dans des champs de bataille etc...

koridei
koridei
Niveau 7
27 décembre 2012 à 02:06:22

Le mieux serait que tu regardes des vidéos

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:57:30

Mon frère a GW2 et il est vraiment le meilleur mmo pour moi qui ai joué à des dizaines de mmo. Cependant quelqu'un m'a dit qu'une fois le niveau 80 atteint il n'y a plus rien à faire.

Moi j'attend avec impatience TESO en espérant qu'il sera du même modèle économique que GW2.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:15:22

Donc t'es pas lvl 80 mais c'est le meilleur MMO? :(

axolio
axolio
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:18:43

GW2 est très bien en phase d'xp. Mais après niveau 80.. :(

djiid
djiid
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:18:10

GW2 a le meilleur system de leveling tout MMO confondu ( pour moi )

Et est malheureusement l'un des MMO avec le moin de contenu au niveau maximum.

Et vu que pour moi l'interet d'un MMO est justement une fois le niveau max atteint, GW2 reste un échec.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:48:42

[Eza] oui. De ce que j'en ai vu et joué, c'est le plus intéressant et disons le moins chiant. Et à la limite pour un jeu payé une seule fois ça dérange pas qu'il n'y ait rien après le niveau 80. A ce moment là il faut le considérer comme un jeu normal mais en ligne.

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:23:49

Les newfags qui découvrent les MMO avec GW2 ... :hap:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:26:43

Guild wars 2 a été pour moi le pire investissement vidéo-ludique que j'ai pu faire. Déjà que la phase de pex n'est pas folichonne, alors le end game...

Bims_Le_Retour
Bims_Le_Retour
Niveau 7
28 décembre 2012 à 14:15:09

le truc , c'est que TESO SERA comme les autres TES tel que skyrim( plus récent ) c'est-à-dire que la vue sera réglable ( 1ière ou 3ième personne ) le système de combat pareil , ect ...

en gros ce sera un skyrim dans tout Tamriel avec des autres personnes jouant avec vous et un système de communiquation ( tchat )

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:18:00

Ce sera avant tout un mmorpg hein vous faites pas d'illusions.

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:39:07

" en gros ce sera un skyrim dans tout Tamriel avec des autres personnes jouant avec vous et un système de communiquation ( tchat ) "

j'aime ce genre de kévin :)

elyoss
elyoss
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:42:14

Avant de parler de mode de paiement scandaleux, renseigne toi un minimum histoire d'être crédible. Quand on sais pas de quoi on parle on évite ce genre de critique ridicule.

Un abonnement donne l'assurance de pas voir un jeu pollué par les boutiques en ligne et d'avoir du contenu régulier et consistant de qualité (son deuxième effet non négligeable est une certaine forme d'épuration de kevin ou autres abrutis@12 ans d'âge mental, c'est toujours sur les jeux gratuits qu'on retrouve les pires déchets).

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:51:26

Malheureusement, les Kévins sont aussi sur WoW :(

Mais effectivement ca doit diminuer de moitié les Kévin 12 ans :ok: Mais bon, c'est pas le meilleur rempart contre ce genre de personnes ...

Le mieux est qu'il reste élitiste et entièrement en anglais, ainsi on aurait pas de Kévin :ok:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:01:39

Ouais, a la limite faudrait qu'il soit en chinois, que monter un level nécessite des heures de farming intensif, et que l'abonnement soit de 30e par mois pour éviter de voir venir les pauvres, bah oui c'est vilain un pauvre.
Tant qu'a être élitiste et méprisant, autant être con ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 18:04:46

Around je suis ok pour tous sauf pour l'Anglais :noel:

_link69_
_link69_
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:26:58

elyoss Voir le profil de elyoss
Posté le 28 décembre 2012 à 17:42:14 Avertir un administrateur
Avant de parler de mode de paiement scandaleux, renseigne toi un minimum histoire d'être crédible. Quand on sais pas de quoi on parle on évite ce genre de critique ridicule.

Un abonnement donne l'assurance de pas voir un jeu pollué par les boutiques en ligne et d'avoir du contenu régulier et consistant de qualité (son deuxième effet non négligeable est une certaine forme d'épuration de kevin ou autres abrutis@12 ans d'âge mental, c'est toujours sur les jeux gratuits qu'on retrouve les pires déchets).

Je suis complétement renseigné et c'est un avis subjectif (mais vrai pour autant :noel: )

Payer a long termes plusieurs fois (et en plus tu paye le jeu a son 1er achat)a prix fixé tout çà pour avoir un suivi régulier c'est pas normal car tu vois des jeu qui ont le meme contenu et meme plus qu'un MMO et payant 1 seul fois donc voila ...

Et meme si j'ai faux sur ces arguments tout le monde ne veut pas payer un abonnement (arnaque)

Un jeu tu paye tu joue (excepté les Add-on)c'est pas un abonnement ou DLC qui va le rendre meilleurs

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:58:06

La difference c'est que les MMOs sont actifs: ont a toujours des majs etc. Sa vaut comme du contenu additionnel. Bon après quand ils te sortent des extensions payantes :hap:
C'est vrai que ça fait mal les abonnements, mais comme déjà dit, ça debarrasse des kevins :oui:
Enfin à la base, l'abonnement sert à rémunerer les majs et le coup des serveurs ( je suppose )

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:57:24

"Ouais, a la limite faudrait qu'il soit en chinois, que monter un level nécessite des heures de farming intensif, et que l'abonnement soit de 30e par mois pour éviter de voir venir les pauvres, bah oui c'est vilain un pauvre.
Tant qu'a être élitiste et méprisant, autant être con ! "

Tu rage car tu sais pas parler anglais ? Donc tu t'ennerve et tu déforme mes propos ?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment