elyoss Voir le profil de elyoss
Posté le 28 décembre 2012 à 21:28:46 Avertir un administrateur
Ben perso je joue aux mmo depuis DAOC, j'ai toujours payer des abonnements et j'ai toujours trouver ça logique
Un jeu solo tu le paye une fois (et encore maintenant avec la mode des jeux en kit@dlc ikea c'est plus trop le cas), la on parle d'un mmo, un jeu qui n'a jamais de fin, le contenu et l'entretien ça se finance et les développeurs ne bossent pas gratis.
De toute façon il faut pas se leurrer, quand il y a pas d'abonnements, ils vont chercher l'argent ailleurs en proposant des services ig payants, certes pas indispensables mais qui restent frustrants pour ceux qui ne veulent pas se faire taxer sans arrêt.
Par contre dire que des mmo "gratuits" ont le même contenu faut pas déconner
j'attends de voir gw2 (qui a un contenu hl déjà très pauvre atm), mais si c'est la même chose que le 1 ça va pas pisser loin.
Quand je disais un jeu gratuit F2P/Payant 1 fois je parlais des jeux vidéo en général mais pour te donner un exemple PlanetSide 2 est un MMOFPS qui a une durée de vie monstrueuse et qui n'est pas un Pay2Win mais meme MMO ou pas tu trouvera mieux qu'un abonnement