Je vais quand même préciser ma phrase parce qu'en relisant, ça me parait pas clair: "Donc maintenant l'abo ne sert plus à l'évolution du jeu ni à la marge de l'éditeur mais à rembourser le cout de développement. Très cohérent."
Commence par être cohérent Elyoss.
Je te parle de l'abonnement, tu me parles du prix d'achat.
Je te parle de son prix non justifié, tu me dis qu'on ne parle pas de son prix mais de son existence.
Tu me parles du prix de développement et de l'amortissement par l'abo alors que tout ce qui a amené cette discussion, c'est l'abonnement et ses répercussions sur le rajout de contenu/entretien des serveurs/marge de l'éditeur. On ne parlait pas des coûts de développements qui soit dit en passant ne sont pas un soucis même pour SWTOR et son coût astronomique.
Cohérence, bordel, cohérence. Je te parle d'un truc, tu réponds pas autre chose et comme je l'ai écris, tu inventes littéralement au passage. Exemple: en disant que pour moi le prix d'achat n'est pas justifié malgré que nulle part, j'ai parlé de ça.
Pourquoi j'ai le sentiment que ça ne sera jamais assez clair pour Elyoss qui va encore répondre par autre chose?