CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie sur console repoussé?

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
21 octobre 2014 à 12:27:19

Des infos, a mon avis sa sent le 2015 non?

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
21 octobre 2014 à 15:18:54

"Nous travaillons également d’arrache-pied sur les versions consoles du jeu. Nous nous réjouissons de pouvoir partager plus d’informations à ce sujet bientôt."

Matt Firor - 16 octobre 2014

jac_serv1984
jac_serv1984
Niveau 6
21 octobre 2014 à 20:07:12

ca sent 2015 en effet, je sais plus sur quel site j'ai lu que les devs rencontraient toujours des problèmes pour achever le système de connexion ou jsais plus quoi, en plus le jeu est censé sortir dans deux mois et on a toujours pas de nouvelles...

:snif:

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
21 octobre 2014 à 23:58:08

Les rumeurs disent plutôt que le jeu n'a pas passé les certifications de Sony et Microsoft en avril. C'est à dire qu'il n'était pas assez peaufiné et qu'il y avait trop de bugs pour être autorisé à sortir sur ces supports.

Je pense que c'est toujours jouable pour le sortir avant la fin de l'année sur console, vu la quantité impressionnante de corrections qui vont arrivé avec la 1.5. Il faut dire que le jeu s'est déjà grandement amélioré depuis sa sortie!

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
22 octobre 2014 à 22:08:27

Moi je pense qu'on es pas pret de l'avoir ce jeu c est bien dommage il m'interesse a moi!

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:53:00

A la base j'avais presque acheté ma PS4 pour ce jeu. Mais là honnêtement plus le temps passe, moins j'ai envie de le prendre ... Vous aussi ça vous le fait ?

jacky_la_brele
jacky_la_brele
Niveau 5
24 octobre 2014 à 19:53:26

disons que si y en a un autre qui me passe sous le nez, et que j'accroche dessus TESO risque de passer à la trappe, si ils ne sont pas capable de le sortir avant la fin de l'année niveau crédibilité ca va être un peu bizarre

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
24 octobre 2014 à 20:36:49

Ne comptez pas sur la fin de l'année, a un peu plus d'un mois je pense qu'on peux se rendre a l'évidence que le jeu ne saura pas la pour 2014 mais a mon avis pour 2015. C'est bien dommage mais aprés vu comment le forum es desert c'est que les joueurs pc n'ont pas plus accrocher que sa, (sauf les mordue de skyrim).

Pour Vinz1387 moi j'attend ce jeu pour pouvoir acheter la ps4 justement ;) aprés bien sur quand les gros jeux vont sortir je prendrais la ps4 comme meme !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2014 à 23:43:32

Le forum est désert car la communauté au lancement a été littéralement agressé et massacré par des trolls en tout genre. Sans le bloc d'habitué, tout les forums meurent.
Celui de teso se repeuple lentement mais sûrement. Le forum du site officiel est bien plus fréquenté par exemple, et nombre de joueurs qui ont accrochés sont surtout sur des forums de guildes :ok:

Pour la sortie console, je le sent mal pour la fin d'année. Il y a encore une grosse maj à venir dans les prochaines semaines, puis tout le petit débug de cette maj. Je pense que les développeurs tentent de supprimer le système vétéran actuel avant de lancer le jeu sur console, car ils auront alors finalisé la grosse série de mise à jour post-lancement.

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
25 octobre 2014 à 01:42:31

Je profite de ce post:

Merci à toi Roy_Jade d'avoir d'être resté sur actif sur ce forum malgré les circonstances, et de rester objectif sur tous les sujets. En effet le forum se repeuple sur tous les sujets et ce ne sera que meilleur par la suite.

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
25 octobre 2014 à 01:43:26
  • se repeuple petit à petit
jacky_la_brele
jacky_la_brele
Niveau 5
25 octobre 2014 à 09:25:58

nous les consoleux on est les laissé pour compte de la planète videoludique

:-(

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:50:05

TESO a en effet un grand potentiel, je pense qu'ils vont déjà commencer à corriger les problèmes de la version PC avant de le lancer sur console. Sachant qu'il n'y a pas eu de nouvelles alors qu'on est bientôt en Novembre, c'est très probable qu'il soit repoussé en 2015.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 octobre 2014 à 12:36:25

Davidj25 -> je t'arrête tout de suite : moi, je suis arrivé APRÈS la bataille :noel:
C'est un ancien qui m'a dit pourquoi le forum était mort, ainsi qu'un peu de passage à travers les anciennes pages. Je n'étais absolument pas présent à la sortie du jeu ^^

Par contre, je compte effectivement faire revivre ce forum, et je compte sur tout le monde pour y arriver :)

"nous les consoleux on est les laissé pour compte de la planète videoludique "
Je ne dirais pas ça à ta place, il y a quelques exemples inverses :noel:
Ça dépend complètement du jeu en fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai et consoles et ordinateur.

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
28 octobre 2014 à 10:23:01

Ouais en attendant on es foutu pour decembre!

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
01 novembre 2014 à 11:32:44

Personnellement j'avais lu que le jeu était repoussé à la fin d'année et qu'il n'y aurait pas d'abonnement sur console par peur que le jeu ne se vende pas mais je ne retrouve plus le lien :(

[jac-serv]
[jac-serv]
Niveau 5
01 novembre 2014 à 16:22:12

en fait aux dernières nouvelles, ca ne vaut que pour la PS4, il ne faudra pas l'abonnement PS+ pour jouer en ligne mais uniquement l'abonnement à TESO

un peu comme si les gens n'avaient que TESO sur PS4 et n'avaient du reste pas besoin du PS+,

micro arnaque publicitaire :rire:

shiva6
shiva6
Niveau 8
01 novembre 2014 à 18:42:57

Je l'attendais tellement ce jeu, pourquoi repousser autant ? On a aucunes news !

austragion_2013
austragion_2013
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:58:44

Up :p)

[jac-serv]
[jac-serv]
Niveau 5
02 novembre 2014 à 18:27:24

:non2: ,

on s'fait du mal :hum:

Sous forums