CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie sur console repoussé?

albatar37
albatar37
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:09:06

C'est quand même honteux pour un tel jeu de ne pas communiquer... Pourquoi ne pas jouer la carte de l'honnêteté et dire 2015 au lieu de nous faire espérer ??? Ca fait bien 6 mois la qu'ils ont dit que la sortie était repoussée à 6 mois ?!!!!

Kaull-Auf-Douti
Kaull-Auf-Douti
Niveau 18
02 novembre 2014 à 21:31:19

Roy_Jade :d) Ne compte pas trop sur le fait de pouvoir faire revivre le forum
En effet, comme tu l'as dit, le jeu c'est fait lyncher à sa sortie par des fans de TES déçu (J'en faisais parti), sans oublier l'annonce de l'abonnement, là une énorme frustration à alors conduit les fans à critiquer sévèrement le jeu pour à la fin, laissez le forum désert.
Regarde, le dernier sujet sur le forum date du 27 Octobre.
Et sur celui de Skyrim, il date d'aujourd'hui.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 novembre 2014 à 21:39:36

Je ne suis pas naïf, juste assez optimiste Kaull :hap:
Je sais que ce forum n'aura jamais le niveau de celui de Skyrim, pour ne citer que le haut du panier (ce qui est déjà pas le meilleur exemple, mais on s'est compris). Par contre, je veut qu'un joueur ayant des questions puisse les poser et recevoir une réponse. Je m'en charge personnellement, mais je ne suis pas non plus omniscient, les réponses d'autres joueurs sont aussi appréciables que les miennes.
Un petit comité de joueurs entretenant la flamme d'un jeu presque mort-né me suffit amplement, surtout que je n'ai pas accroché au forum de Skyrim de part le trop grand nombre de personnes qui y postaient.

Par contre, je pense que le forum retrouvera de la population à la sortie console et à celle du système de justice :oui:

[jac-serv]
[jac-serv]
Niveau 5
02 novembre 2014 à 21:47:00

d'accord avec toi roy, à la sortie sur console, on aura (enfin, vous aurez...) du tout venant, ensuite quand les curieux et kikoo seront venu faire leur troll et auront désertés, enfin la commu pc/xboxone/ps4 pourra se retrouver ici pour discuter, échanger et rendre son point d'honneur au forum,

je considère un forum un peu comme une "extension interactive" d'un jeu, c'est la que la commu se retrouve après (ou pendant) leur session de jeu,

de plus ce jeu va en majorité plaire au passionné de la licence, du coup si les sujets sont peu nombreux, ils n'en seront pas moins relevé et pertinent,

enfin, j'espère...

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
03 novembre 2014 à 16:45:21

En attendant les gars on es le 3 novembre et toujours 0 infos, je sais au fond de moi que sa va etre repoussé, et on s'en doute tous je le sens car pas d'infos a 1 mois de sa sortie, c'est sur que c'est mort, mais bon comme tous le monde j'ai ce petit truc qui me dise qu'on sais jamais... Ils font vraiment galerer

[jac-serv]
[jac-serv]
Niveau 5
03 novembre 2014 à 18:25:03

tant qu'on a pas d'info on peut rien croire, c'est encore possible qu'il sorte fin décembre, peut être qu'ils veulent pas merder une deuxième fois en communiquant une date sans être sur de pouvoir la tenir,

croisons les doigts :-)))

Kaull-Auf-Douti
Kaull-Auf-Douti
Niveau 18
03 novembre 2014 à 22:36:35

C'est mauvais pour eux si ils le sortent trop tard sur consoles. :non2:
Pourquoi ? Parce que y'a The Elder Scrolls VI qui va bientôt faire surface (j'en suis à peu près sûr)et donc bien sûr tout le monde va se ruer (du moins les fans) sur TES 6 (Hammerfell, je prie pour que c'est Hammerfell !) car alors, ça sera alors un épisode officielle, j'entends par là, la suite directe aux anciens opus, le fait bien sûr qu'il sera solo et développée par Bethesda Softwork, donc naturellement, on retrouvera la même ambiance que pour Skyrim, Oblivion, Morrowind :ok:

J'espère juste sincèrement que l'équipe en charge du jeu réussira à replacer la barre haute après l'erreur qu'a fait Zenimax de faire un MMO pour la série

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 novembre 2014 à 23:01:41

TES 6 n'est pas pour tout de suite, entre l'annonce et le lancement il y aura un petit bout de temps.
Skywind devrait sortir avant, ce qui donnerai probablement un bon divertissement aux joueurs de Skyrim notamment, ainsi qu'à beaucoup d'autres.

Et je pense que Bethesda et Zenimax feront en sorte de sortir la région de TES6 sur TESO plus ou moins en même temps, si cette région n'est pas déjà présente dans TESO.

Pour la région, on a encore l'Archipel de l'Automne, Elsweir et le Marais Noir notamment comme bonne régions à explorer (quoique le marais soit peut être moins intéressant). Je ne me souviens plus si Hammerfell était visitable dans Daggerfall, mais je ne crois pas (ce qui rajoute une autre bonne région donc).

shiva6
shiva6
Niveau 8
03 novembre 2014 à 23:11:35

Amazon est passé de décembre 2014 à .... TADAAA Date de parution : 31 décembre 2020

Aucunes news, c'est navrant !

Kaull-Auf-Douti
Kaull-Auf-Douti
Niveau 18
04 novembre 2014 à 22:36:14

Putain (désolé du vocabulaire) mais j'espère que TESO n'a pas retarder le prochain TES :honte:

Kaull-Auf-Douti
Kaull-Auf-Douti
Niveau 18
04 novembre 2014 à 22:38:59

De plus Roy_Jade, tu cite "Skywind" mais bon, je n'vois pas vraiment l'utilité puisque j'ai déjà Morrowind

simulink
simulink
Niveau 8
05 novembre 2014 à 10:19:34

Il vaut mieux attendre un jeu fini que de galérer avec un jeu presque fini.

de toute manière si après 6 mois et sans y avoir joué, tu n'as quand même plus envie d'y jouer... ben tu as fait une économie lol

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:40:16

Moi je l'ata de pied ferme

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 novembre 2014 à 20:54:29

"De plus Roy_Jade, tu cite "Skywind" mais bon, je n'vois pas vraiment l'utilité puisque j'ai déjà Morrowind"
Moi, je n'ai pu que le commencer, j'en ai eu marre d'y jouer à 14 fps :hap:

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
06 novembre 2014 à 18:53:52

Pour info Bethesda compte sortir un nouveau Fallout avant de sortir TES VI Argonia (Marais noir donc) Mais TESO est toujours fixé pour fin 2014 même si j'en doute fort :(

[jac-serv]
[jac-serv]
Niveau 5
06 novembre 2014 à 19:12:06

"TESO est toujours fixé pour fin 2014 même si j'en doute fort"

ben c'est surtout qu'on a plus de nouvelles depuis des lunes, donc forcément oui les vieilles pages prévoient toujours la sortie à fin décembre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 21:45:14

Concernant TES6, il y a effectivement Fallout 4 à sortir avant cela. Donc TESO n'est pas ce qui retarde sa sortie. Et on ne sait pas dans quelle province il se déroulera, les Hammerfell ou Argonia qui sont cités de-ci de-là sont des théories de fans, ou pire : des fakes.

Concernant l'absence de date... Zenimax a toujours eu une communication bizarroïde, notamment avec la MàJ 1.5 ; au tout début ils parlaient de la cité impériale, du système de champion et de justice, puis finalement on a un simple rééquilibrage avec un donjon et quelques quêtes fedex àlakon.
Faut pas trop écouter Zenimax quand ils racontent des trucs. :-)

En attendant, j'attends la sortie de Wrothgar (ou zone équivalente), un jour. Pour me remettre un minimum sérieusement à ce jeu.

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
07 novembre 2014 à 17:40:35

"Concernant l'absence de date... Zenimax a toujours eu une communication bizarroïde, notamment avec la MàJ 1.5 ; au tout début ils parlaient de la cité impériale, du système de champion et de justice, puis finalement on a un simple rééquilibrage avec un donjon et quelques quêtes fedex àlakon.

Faut pas trop écouter Zenimax quand ils racontent des trucs."

FAUX, archis faux!
Merci de te renseigner avant de poster.

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
07 novembre 2014 à 18:04:03

Excuse-moi pour t'avoir offensé, c'est vrai que j'aurais du répondre de manière plus aimable.

En fait on est au courant que la cité impériale, le système champion et le système de justice sont en développement depuis la quakecon qui a eut lieu au mois de juin. Par contre ça n'a jamais été annoncé pour la 1.5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 18:25:22

J'ai re-regardé le live du 10/10. Je comprend pourquoi j'ai été induite en erreur : ils ont totalement mélangé les annonces de la 1.5 avec les CI/Champion/Justice.
Donc au sortir de la vidéo, il est facile de comprendre que tout ce qui a été annoncé sera dans la 1.5.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment