CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zenimax

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:34:28

Vous pensez quoi de ce studio après les dernière news de cette semaine?

notroll juste des avis svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 19:02:08

Je pense juste que la plupart des choses données pour les futurs patchs auraient déjà eu être présentes.

Ex. la guilde des Voleurs et la Confrérie... totalement débile de ne pas les avoir implantés à la sortie...

Pour le reste w8 & see

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:24:04

Amplement d'accord avec mon vdd, le jeu a un arrière gout de non terminé niveau contenu

macvins
macvins
Niveau 9
05 mai 2014 à 19:28:00

le contenu est quand meme enorme pour la sortie! d'habitude j'atteint le lv max bien plus vite... la je suis que VR4 alors que je geek a mort

Romic
Romic
Niveau 8
05 mai 2014 à 19:46:39

"Amplement d'accord avec mon vdd, le jeu a un arrière gout de non terminé niveau contenu"

normal c'est un MMo...

tu as d'autre nouvelles de ce genre ? :)

Espandero
Espandero
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:48:48

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071899-oculus-repond-aux-accusations-de-zenimax.htm#infos

L'info en question, je pense pas que tout le monde l'ait vu ici.

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:08:45

En effet je parle bien de l'Oculus Rift non de Teso.

Je trouve bizarre cette histoire ont ne précise pas si le gars à travailler sur le projet pour Zenimax avant ou si c'était un de ses projet personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 20:11:39

Excuse moi macvins mais actuellement le contenu HL c'est juste n'importe quoi...c'est le contenu low lvl des autres factions c'est tout.
C'est du système D pour faire genre.

Espandero
Espandero
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:11:43

Bah apparemment Zenimax ont un peu investi pour qu'il puisse avancer son projet, mais je les trouve un peu ridicule sur le coup. Ça fait pas bonne pub ce genre de choses.

Espandero
Espandero
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:16:57

Ce topic est pas fait pour parler de ce qu'on pense TESO donc stop. Prochain post c'est supprimé direct, et si vraiment ça rentre pas ça sera kick pour HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 20:17:46

L'auteur aurait pu être plus clair dans son post dans ce cas Esperando :)

Espandero
Espandero
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:21:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1794119-1-0-1-0-zenimax.htm#message_1794155
| Ecrit par « Crocanus », via mobile 5 mai 2014 à 20:17:46
| « L'auteur aurait pu être plus clair dans son post dans ce cas Esperando :) »

Je sais mais on a précisé par la suite que ce topic était là pour parler de la news, donc si c'est pour répondre aux premiers posts sans lire plus loin autant rien poster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 20:31:45

C'pas faux, pour en revenir à la news, on a pas réellement les infos de ce qu'il s'est passé à part les grandes lignes.
Mais de ce qu'on en lit, Zeni ressemble plus à des rageux qui sont de mauvaise foi qu'autre chose...

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:38:13

Je suis plus ou moins du même avis dommage que Zenimax n'a pas garder le projet car je fait partie des gens qui pensent clairement que l'oculus rift va faire un boom.

barge92100
barge92100
Niveau 8
06 mai 2014 à 10:24:33

franchement dur de croire aussi que le mec a pas puiser sur ses experience passer pour mettre en place son projet future apres c est aussi le buisness de se faire doubler !

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:40:56

Le mec a doublé personne. C'est son savoir à lui qu'il a investi, pas celui de Zenimax. Zeni qui avait mis le projet au placard a juste les boules que finalement, il puisse devenir si important donc ils tentent de se faire une part du gâteau.

J'espère qu'ils vont se faire botter le cul comme ils le méritent.

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
06 mai 2014 à 11:08:58

Que ce soit son savoir à lui ou à zenimax peur importe en fait ; si le gars à bosser sur l oculus alors qu'il était embauché donc rémunéré par zenimax, ils ont peut être le droit de demander un retour sur investissement...

Maintenant je ne sais pas dans quelle condition précisé cela c'est passé donc...

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
06 mai 2014 à 11:21:29

je suis du même avis que Freaks. Dans certaines boîtes chez qui j'ai bossé, il était parfois écrit que les idées, inventions que je pourrais éventuellement faire étaient propriétés de la boîte qui m'embauchait.

J'ai l'impression que c'est un peu le cas ici.
si ce Carmack avait travaillé chez Zenimax en développant ses idées en étant sous contrat, en utilisant les budgets et matos de Zenimax, je peux comprendre qu'ils en demandent quelque chose puisque juridiquement Carmack bossait pour Zenimax.

Je pense que Zenimax a raison d'autant plus que je fais parti de ceux qui trouvent très moyen l'aide des internautes qui, sans le savoir avant, a favorisé le rachat par Facebook (et qui donc gagnera de l'argent sur le dos des internautes, dont certains ont participé au financement).

Kwiss
Kwiss
Niveau 51
06 mai 2014 à 11:24:19

http://www.entertherift.fr/news-682-maj-des-tensions-entre-zenimax-et-oculus-vr-autour-de-john-carmack.html
Vous avez un bon petit résumé ici.

En gros Carmack travaillait sur la version VR de DOOM 3. En échange Zenimax voulait une des part de la société oculus rift. Forcément ça a été refusé, du coup ils ont coupé tout budget sur la VR, ce qui a provoqué le départ de Carmack.

Maintenant ils essayent juste de gratter des thunes mais très peu de chance que ça aboutisse.

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
06 mai 2014 à 11:57:34

Ouai propriété intellectuelle toussa, difficile de prendre position.

Ils aimeraient bien tous récupérer cette technologie forcément, tellement prometteur..

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment