CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resolution mac

alexthewoweur92
alexthewoweur92
Niveau 5
24 avril 2014 à 19:47:08

Bonjour a tous.
Je joue a ce merveilleux sur mon macbook pro retina du début 2014 (pas de commentaires sur les mac par pitié).
Seulement voila, ma résolution max est bloquée a 1440x900, je ne sais pas pourquoi. J'ai accès a des résolutions plus basses, jusqu'a 640x480 mais la plus haute proposer est 1440x900 ! Un peu dommage quand on dispose d'un écran retina.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
:merci:

alexthewoweur92
alexthewoweur92
Niveau 5
24 avril 2014 à 22:32:12

C'est embetant le jeu parait moche ..

alexthewoweur92
alexthewoweur92
Niveau 5
24 avril 2014 à 22:49:50

Je precise que j'ai Wow installe aussi, et que sur celui la je peux mettre résolution retina 2800x1xxx (j'a oublie le chiffre exact)

epsilon5
epsilon5
Niveau 7
25 avril 2014 à 00:54:31

meme souci (alors que j'ai la 750 m dedans ) --'

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
25 avril 2014 à 02:06:36

Faut pas jouer sur mac :hap:

jimmy-clebard
jimmy-clebard
Niveau 6
25 avril 2014 à 02:30:13

Un cerveau... :rire:

Oreokiller
Oreokiller
Niveau 1
25 avril 2014 à 09:31:27

Salut tout le monde !
Pour ma part j'hésite à l'installer sur mon MacBook Pro (écran rétina). J'ai lu partout que ça le faisait chauffer rapidement et que des bugs se produisaient. Donc Alexthewoweur92 ou d'autres, est-ce que ça vaut vraiment le coût et sans risques de jouer sur MacBook Pro ?
Merci les zouzous ^^

Oh c'est green green… super green !

Kekouilles
Kekouilles
Niveau 1
25 avril 2014 à 10:35:37

Yo tout le monde !

Même problème que vous :(

Déjà lors de l'installation mon MacBook Pro chauffait énormément. Tout autant que lorsque je joue à LOL ou autre...

ça me fait un peu peur si après des heures de jeu mon MAC devient un vrai grill...

Elder-Scrolls
Elder-Scrolls
Niveau 5
25 avril 2014 à 13:19:50

En même temps jouer sur un Mac... Portable en plus ?

Mac + Portable = Pas pour jouer.

Conclusion, go acheter un vrai PC

epsilon5
epsilon5
Niveau 7
25 avril 2014 à 13:24:03

Conclusion va te faire et réfléchit un peut toi qui n'a j'ammais eu de Mac, je joue dessu et j'ai torcher un bon packet de jeux sans qu'il bronche que ce soit sous osx ou boot camp le problème n'est pas que sa chauffe loin de la mais sous osx le client Mac qui est brider point! Je le fais tourner en ultra 1080 p sois boot camp alors stop les coneri et fait pas chier les autre si tu conais pas la réponce merci (j'ai aussi un "vrai Pc " voir ma cdv) et alors? J'aime jien avoir des jeux Pc partout ou je vais c'est moi que sa regarde pas toi . Cordialement biensur ;)

Elder-Scrolls
Elder-Scrolls
Niveau 5
25 avril 2014 à 13:29:48

J'ai eu un Mac pendant 4ans, donc oui je sais de quoi je parle, merci au revoir et bon kick pour insultes l'ahuris.

epsilon5
epsilon5
Niveau 7
25 avril 2014 à 13:33:33

Rien a foutre de ta vie tu devrais savoir que sa encaisse alors pauvre nase comme si le kick te donnais quelq'onque pourvoir sur jvc --" mega lol!!!!
C'est a cause de gens comme toi que le monde recule toujours a critiquer au lieux d'écouter simplement le problème d'autrui et c'est moi l'ahurit? Bravo golmon ciao

epsilon5
epsilon5
Niveau 7
25 avril 2014 à 13:38:41

22 ans? Pas dans ta tête sa c'est claire

Elder-Scrolls
Elder-Scrolls
Niveau 5
25 avril 2014 à 13:44:56

Epsilon5 Voir le profil de Epsilon5
Posté le 25 avril 2014 à 13:38:41 Avertir un administrateur
22 ans? Pas dans ta tête sa c'est claire

--> Pardon ? C'est toi qui parle alors que le mec s'excite le zizi pour rien ?

Ok :rire:

Ah non, pardon, tu es un troll :) Bon kick alors :-)

:bye:

Espandero
Espandero
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:50:53

Epsilon5 on se calme s'il-te-plaît. Prochain message agressif et c'est un kick.

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 13:55:50

La bêtise humaine ma toujours exiter et tu en est un parfait exemple ;)
Cache toi derrière ton kick si sa te chante mdr si tu te croit puissant grave a ça! Bouhh grand Max je vais devoir changer de pseudo bouh!

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
25 avril 2014 à 15:18:23

'fin bref, no stress les gens.

C'est vrai qu'un mac n'est pas forcément une bonne idée pour jouer à des jeux vidéos, pour pas mal de raisons, et il est également vrai que la politique commerciale d'Apple est très discutable, donc ne soyez pas étonné qu'ils ne se fassent pas que des amis.

Après, on peut toujours y mettre les formes, et accepter qu'une personne ne partage pas nos opinions... alors fais ce que tu veux, mais on est obligé de te dire que tu fais une grosse bêtise en achetant un mac pour jouer, si c'est là le seul intérêt de ce "PC" portable pour toi. Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais commencer par ça, même si ça ne nous regarde pas, ça t'éviterait les foudres de gens bien plus sâge que tu ne le penses.

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
25 avril 2014 à 15:26:23

Et pour répondre à ta question, compte pas jouer avec un mac à TESO en 2880x1800, aucune CG n'est capable de supporter ça sur PC portable t'façon.

Je ne sais pas si le soucis est lié à cette vérité directement (genre une bride, ou je ne sais quoi, mais j'en doute fortement que ce soit le cas) ou à un simple soucis venant du logiciel (je suppose que tu ne rencontres pas ce problème sur d'autres jeux ?!) mais sincèrement... je doute de la possibilité de monter cette résolution de toute façon.

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 15:28:02

Voila je suis totalement d'accord avec le panda ^^ si ton unique but est de jouer ne prend pas Apple mais si tu te sers du Mac pour jouer de temp en temp tu peut c'est tout a fait pocible c'est ce que je fais sans aucun souci . Enfin quelqu'un avec un minimum de recul ici --"

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 15:30:23

Oui le client Mac est souvent brider sur certain jeux , alors que lorsque je passe sur boot camp je peut aller jusqu'à la résolution retina si je le souhaite , donc je pensse qu'il s'agit bien d'un bridage ou un truc du genre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment