CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resolution mac

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
25 avril 2014 à 15:32:43

(Si tu penses que ça vient du client MAC, poste plutôt sur le forum officiel du jeu (en anglais) pour signaler le soucis, ce sera corrigé dans une prochaine MAJ)

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
25 avril 2014 à 15:37:12

Ouep, bah ça doit être ça alors, le jeu ne reconnait pas cet écran, et prend des résolutions "courantes" par défaut car il ne trouve pas celle de l'écran. Donc soucis logiciel, donc faut le signaler ou attendre la correction du bug.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
25 avril 2014 à 15:39:46

L'auteur précise bien dès l'entête du sujet "pas de commentaires sur les mac par pitié", mais non ! il faut quand même que certains la ramènent et fassent par la même occasion passer les utilisateurs de PC pour des andouilles. La guéguerre PC vs Mac est stupide, et celle PC vs consoles ne l'est pas moins.

@alexthewoweur92
Désolé, je n'y connais pas grand chose en Mac, mais j'ai néanmoins trouvé ceci :
- http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/80485/optimize-for-retina-display
- http://tamrielfoundry.com/topic/mac-client-progress-update/page/3/ -> chercher le post contenant le texte "Retina display resolution"

Je ne sais pas si cela pourra aider, mais sait-on jamais.

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:22:46

Je comprend pas, j'ai pas de ce problème avec Win 7 pro 64 bits et ma 7970... :(

Ho wait :hap:

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:26:43

Je me disait un truc tout con : Epsilon5 + ban = Epsilon6

J'en déduit que chaque fois que tu te fais kick tu incrémentes :hap: ?

Donc tu es assez balourd pour te faire kicker 6 fois ?

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 16:37:03

Non pas me moins du monde puisque mon premier était epsilon5 jais comencer par celui la, j'aime simplement pas être interonpue en plein discour avec des pseudo élitiste qui croit le pourvoir du kick leurs donera raison ;)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:40:06

J'en appelle au pouvoir du Bescherelle ! :hap:

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 16:40:19

Vu se qui te dit je prétend fortement que tu ne vaut pas mieux que test semblable pro Pc ;)
Le pire dans l'histoire c'est que je suis autant Pc user que Mac user mais mon dieux je rencontre bcp trop de gens etrois d'esprit qui comprene pas que les deux on leurs avantage.
La preuve en dehor du gaming je n'utilise plus windows et c'est toujours la même rengaine cherche une solution au problème au lieux de critiquer la vie des autre et d'y aller de ton commentaire qui pue l'imaturité.

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:56:42

Les deux on leurs avantage certes, mais coté Mac c'est clairement pas le jeu.

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:12:03

Soit mais jouer dessus n'est pas impossible loin de la! J'y arrive très bien dans de bonne condition sur teso Mac OS X je suis en full ultra 1400 /900 c'est très jolie certe je me posait simplement la question si on pouvait augmenter la reso et je suis tomber sur ce topic c'est tout .
Ça me fois les nerfs les gens qui son pro quelque chose et qui prône leurs argument sans prendre en compte ceux des autre goût et avis d'ailleurs! Dictateurs quoi

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
25 avril 2014 à 20:35:47

Laisse tomber, c'est juste des niaiseux qui achètent un PC à 1000 balles juste pour jouer ou se masturber sur les forums avec leur "bêtes".

:dehors:

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:43:03

^^

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:44:51

En même pour 1000€ on a une config presque deux fois supérieur a celle d'un mac à 1200 € :hap:
Donc wi on peut ce permettre de se branler sur nos "bêtes" :oui:

"Laisse tomber, c'est juste des niaiseux qui achètent un PC à 1000 balles juste pour jouer "

Jerry à "juste pour jouer" :rire:

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
25 avril 2014 à 20:48:24

Bah oui, on achète un PC pour faire griller ses toasts dessus, et y brancher un ventilo USB, c'quand même bien connu...

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
25 avril 2014 à 20:49:26

Je peux te dire que tu peux faire bien plus de trucs avec un Mac (ou un linux) à 2 giga de RAM qu'avec un Windows à 4 giga, voire même 8 giga (il faudra que je regarde la ram du Windows de mon bureau pour préciser pour le 8 giga, il me semble qu'elle a 16 giga).

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:51:04

Oui mais tu peut faire plus de choses tout court avec windows :oui:

Comme jouer à ESO à des résolutions supérieurs à *900 :noel:

Doomsday7060
Doomsday7060
Niveau 6
25 avril 2014 à 20:52:30

Epsylon... pitoyable, et ca a 20ans... :honte:

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:52:43

Soyons concilie car chaque argument de chaque parti est démontable pour l'autre... La seul veriter est la préférence de chacun pour certaine chose il faut juste respecter tout un chacun pour c'est choix c'est tout! (A titre d'exemple si j'avais voulus un ordi portable gamer j'aurais du négliger fortement l'autonomie du bazard chose que je ne pouvais pas 1h30 pour l'ordi gamer contre 8 pour le Mac mon choix était vite fait car j'avais besoins d'autonomie! Ce n'est pas le cas de tout le monde)

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:53:10

Dit comme ça on pourrait croire que je crache sur MacOS, mais il n'en est point.

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:55:21

Soyons concilie car chaque argument de chaque parti est démontable pour l'autre... La seul veriter est la préférence de chacun pour certaine chose il faut juste respecter tout un chacun pour c'est choix c'est tout! (A titre d'exemple si j'avais voulus un ordi portable gamer j'aurais du négliger fortement l'autonomie du bazard chose que je ne pouvais pas 1h30 pour l'ordi gamer contre 8 pour le Mac mon choix était vite fait car j'avais besoins d'autonomie! Ce n'est pas le cas de tout le monde)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment