CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resolution mac

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
25 avril 2014 à 20:55:49

"Oui mais tu peut faire plus de choses tout court avec windows :oui: ", ça veut strictement rien dire ta phrase...

"Comme jouer à ESO", c'est bien le seul truc où Windows l'emporte sur Linux, quand aux Macs,la pratique de jeu c'est vraiment bien développé et leurs grosses limites sont le prix de l'ordi si tu veux une vraie carte graphique.

Mais bon, faut être stupide pour acheter un mac juste pour jouer et aller sur internet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 20:58:14

Faut juste etre stupide pour acheter un mac tout court.

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:58:28

Quesque tu as doomsday je peut savoir? C'est facile de faire de comentaire de merde et ne rien argumenter derrière

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:59:52

Epsilons6 Voir le profil de Epsilons6
Posté le 25 avril 2014 à 20:52:43 Avertir un administrateur
Soyons concilie car chaque argument de chaque parti est démontable pour l'autre... La seul veriter est la préférence de chacun pour certaine chose il faut juste respecter tout un chacun pour c'est choix c'est tout! (A titre d'exemple si j'avais voulus un ordi portable gamer j'aurais du négliger fortement l'autonomie du bazard chose que je ne pouvais pas 1h30 pour l'ordi gamer contre 8 pour le Mac mon choix était vite fait car j'avais besoins d'autonomie! Ce n'est pas le cas de tout le monde)

Non mais je t'explique , moi je ne tout simplement pas pourquoi on joue sur PC portable(et pas seulement les Mac , les PC portable en général même les PC portable gamer)

La plupart du temps un PC portable gamer est plus cher et moins intéressant , bon c'est vrai qu'on peut faire des œufs aux plats dessus alors que sur un fixe on ne peut pas :(

Mais bon c'est plus cher et moins puissants , ça chauffe super vite , la plupart du temps on peut pas l'upgrade ou très difficilement car un ordinateur portable c'est vraiment spécial.Pis ça dure beaucoup moins longtemps et il y a une autonomie (Après on peut laisser brancher le chargeur mais apparemment sur TESO ça baisse les FPS de laisser le chargeur donc ça ne doit pas être seulement le cas de TESO si c'est vrai).

Enfin , chacun fait ce qu'il veut :oui:

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 21:01:03

Ah ça y est tout les pro Pc sont de sorti --" vous pouvez pas laisser les gens choisir leurs machine tranquille sans sortir vos vanne démodée surexploiter avec votre orgueille qui n'est absolument pas justifier!

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:02:01

"Enfin , chacun fait ce qu'il veut :oui: ", bah pas vraiment en fait.

Je voyage beaucoup, donc une tour me servirait à que dalle à part encombrer mon appart.

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:02:04

"Non mais je t'explique , moi je ne tout simplement pas pourquoi on joue sur PC portable(et pas seulement les Mac , les PC portable en général même les PC portable gamer)

La plupart du temps un PC portable gamer est plus cher et moins intéressant , bon c'est vrai qu'on peut faire des œufs aux plats dessus alors que sur un fixe on ne peut pas :( "

Tellement vrai :bave:

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 21:03:50

Et pour te répondre skypix disons que j'ai d'abord eux besoin d'un ordinateur portable qui convienne a tout mes besoin professionnel , le Mac book pro retina était juste parfait pour sa ensuite puis ensuite je me suis rendu compte que je pouvait jouer deçu et donc voila pourquoi je joue sur ordi portable lorsque je ne suis pas chez moi ^^ tout simplement.

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:03:51

"ah ça y est tout les pro Pc sont de sorti --" vous pouvez pas laisser les gens choisir leurs machine tranquille sans sortir vos vanne démodée surexploiter avec votre orgueille qui n'est absolument pas justifier!"

On se venge des maquiste qui se croient supérieur. Na !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 21:04:25

Moi ce qui me fout les nerfs c est que des topics a la con comme ceux ci soit actifs.Vous ete vraiment des low a vouloir qui de Sangoku et Vegeta est le plus fort.
Vous avez rien d'autre a faire?(avant qu un random me pose aussi cette question parce qu il est en deche d'argument je fais que passer)

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:05:04

C'est Vegeta.

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:05:34

C'est Vegeta (sauf quand il a la moustache de DB GT :malade: )

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:06:21

T'as quoi contre les 'staches ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:06:46

D'ailleurs j'ai oublié un mot Je ne comprends tout simplement pas pourquoi*

Epsilons6 Voir le profil de Epsilons6
Posté le 25 avril 2014 à 21:03:50 Avertir un administrateur
Et pour te répondre skypix disons que j'ai d'abord eux besoin d'un ordinateur portable qui convienne a tout mes besoin professionnel , le Mac book pro retina était juste parfait pour sa ensuite puis ensuite je me suis rendu compte que je pouvait jouer deçu et donc voila pourquoi je joue sur ordi portable lorsque je ne suis pas chez moi ^^ tout simplement.

Oui après tu fais ce que tu veux je me tamponne le coquillage :hap:

Mais moi je parle seulement pour jouer , si c'est ton but premier tu ne te dirige pas sur un PC portable.

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:08:23

Rien, mais celle de Vegeta dans DB GT est vomissible!!!

FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:09:33

Ça lui donne un coté tellement viril :coeur:

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 21:09:48

Hahahahahahahaha le souci c'est que tu met tout le monde dans le même panier... Je me suis jamais senti supérieur parce que j'avais un Mac de plus on est 300 Mac user contre 1 million de pciste (pour métaphores) du coup y'a Carrément plus de gens plein d'orgueil cher les Pc gamer car il sont bcp plus nombreux ^^ (javou je chipote mais bon faut bien d'étendre l'atmosphère )

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
25 avril 2014 à 21:11:48

"Ça lui donne un coté tellement viril :coeur: "

Brrr... Un psychopathe

• s'enfuit lâchement*
FullCam
FullCam
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:11:56

Si on changeait de débat pour discuter

DE LA MOUSMOUS DE VEGETA

Epsilons6
Epsilons6
Niveau 2
25 avril 2014 à 21:13:04

Étant un joueur nomade si je comprend parfaitement ceux qui le font malgrer les contrainte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment