Epsilons6 Voir le profil de Epsilons6
Posté le 25 avril 2014 à 20:52:43 Avertir un administrateur
Soyons concilie car chaque argument de chaque parti est démontable pour l'autre... La seul veriter est la préférence de chacun pour certaine chose il faut juste respecter tout un chacun pour c'est choix c'est tout! (A titre d'exemple si j'avais voulus un ordi portable gamer j'aurais du négliger fortement l'autonomie du bazard chose que je ne pouvais pas 1h30 pour l'ordi gamer contre 8 pour le Mac mon choix était vite fait car j'avais besoins d'autonomie! Ce n'est pas le cas de tout le monde)
Non mais je t'explique , moi je ne tout simplement pas pourquoi on joue sur PC portable(et pas seulement les Mac , les PC portable en général même les PC portable gamer)
La plupart du temps un PC portable gamer est plus cher et moins intéressant , bon c'est vrai qu'on peut faire des œufs aux plats dessus alors que sur un fixe on ne peut pas
Mais bon c'est plus cher et moins puissants , ça chauffe super vite , la plupart du temps on peut pas l'upgrade ou très difficilement car un ordinateur portable c'est vraiment spécial.Pis ça dure beaucoup moins longtemps et il y a une autonomie (Après on peut laisser brancher le chargeur mais apparemment sur TESO ça baisse les FPS de laisser le chargeur donc ça ne doit pas être seulement le cas de TESO si c'est vrai).
Enfin , chacun fait ce qu'il veut