CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
09 avril 2014 à 21:15:49

7/10

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-elder-scrolls-online-SU3050019900t.html#pc

enfin un test crédible , au moins les mecs ont pas sortie leur test day one alors que c'est un MMO contrairement a JVC OU JVfr :pf: . a savoir qu'un 7/10 chez gamekult est équivalent a un 8/10 chez Jvfr et un 16 sur JVC , ils ont tendance a noter sévèrement chez GK :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 21:20:53

c'est simple la gamekult on été juste dans leur test, Jv.com de toute façon leur test sont bidon depuis des années.

Rien que la phrase: faible nombre de quêtes, rien que sa j'était mdr sa se voit que jv.com a rusher le jeux -_-
Ensuite pareil pour l'histoire de l'exploration, parce que les map il les ont pas a 100%n sinon il ne dirais pas cela et non plus le "faible quetes"

Bon et sur d'autre sujet du test je vais pas m'étaler plus mais jv.com on rusher le jeux tout simplement donc test bidon..

Je dit gg a Gamekult qui a prit le temps d'explorer tranquillement TESO etc et d'avoir fait un bon test.

jujuxxx74
jujuxxx74
Niveau 9
09 avril 2014 à 21:23:55

"Direction artistique, interface et charisme général dignes de la série"

Heuu, c'est un moins ça ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 21:26:12

Je pense que il voulais le mettre dans le plus,mais il ont du se tromper, finalement des négatif il y en a pas des masses, si on prend la peine de bien jouer au jeux, ont si accroche très facilement et en plus de cela il y a une bonne communauté,et du monde

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
09 avril 2014 à 21:26:45

Parce que tu trouves que l'interface (inexistante) de TESO pour satisfaire les attentes d'un joueur de MMO est à classer dans les plus toi ? :question:

jujuxxx74
jujuxxx74
Niveau 9
09 avril 2014 à 21:27:35

Vu comme ça, c'est un moins j'admet

spehir
spehir
Niveau 7
09 avril 2014 à 21:29:04

ca n'engage que moi mais point de vue direction artistique j'aurais aussi mis dans les points faibles. J'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque choses à ce niveau dans les tes, je ne sais pas quoi, mais quand je joue a un ff, ou un gw je ne ressent pas ce manque :/

m0bi
m0bi
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:29:25

Pas faux mais ce moins peut être facilement corrigé grâce aux addons. :-)

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
09 avril 2014 à 21:33:38

Merci pour l'info PopOsay :)

Test sympa par Le Dr.

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:33:39

Juste comme ça, 7/10, c'est un 14/20, soit (quasiment) la même note que chez jv.com, pas de quoi s'extasier.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 avril 2014 à 21:42:47

"

gryffondor95 Voir le profil de gryffondor95
Posté le 9 avril 2014 à 21:33:39 Avertir un administrateur
Juste comme ça, 7/10, c'est un 14/20, soit (quasiment) la même note que chez jv.com, pas de quoi s'extasier.

"

Gamekult note notoirement différemment que JVC. Les meilleurs jeux ont 8/10 sur GK et les jeux atteignant le 9/10 très très rare. Un 15/20 sur JVC c'est comme un 5/10 chez gamekult.

zazzane
zazzane
Niveau 6
09 avril 2014 à 21:49:44

ils arrivent à la même conclusion à moitié bien, à moitié daubé ça sert à rien de faire les niais en disant que 7/10 = 18/20 :honte: :rire:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 avril 2014 à 21:56:04

zazzane Voir le profil de zazzane
Posté le 9 avril 2014 à 21:49:44 Avertir un administrateur
ils arrivent à la même conclusion à moitié bien, à moitié daubé ça sert à rien de faire les niais en disant que 7/10 = 18/20

Ou est ce que j'ai dit ça ? Je dis juste qu'un 7/10 chez GK ne correspond pas à un 14/20 sur JVC. En fait je m'attendais même à ce qu'ils mettent 5 ou 6/10 connaissant le site.

Après oui le test pointe de nombreux défauts du jeu et il a raison de le faire.

Origa
Origa
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:26:02

Le test est plutot correct, je suis d'accord avec le testeur.
Pour moi 7/10 sur gamekult cest plutot une bonne note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:28:19

En dessous du 7 il y a écrit Bon sur un fond orange. C'est pas excellent tout ça...

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:18:37

6 : Un titre qui obtient 6/10 peut flirter sans honte avec vos économies. Il s'agit de jeux honnêtes qui peuvent figurer dans la ludothèque de tout joueur qui se respecte mais il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir prétendre aux plus hautes marches du podium.

7 : On commence à taper haut. Un 7/10 est un jeu séduisant sur de nombreux aspects, qui fera le bonheur ludique de nombreux joueurs. Une valeur sûre pour peu qu'on aime le genre, les autres peuvent se laisser tenter sans être déçus.

james01472
james01472
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:19:43

Les moins pour moi, en fait il n'y en a qu'un : un abonnement mensuel obligatoire.
C'est largement suffisant pour rendre le jeu merdique. ^^

J'exagère ok, mais ayant participé aux bêtas, bof.. c'est pas un jeu incontournable, ni le jeu de l'année. L'interface agresse vos yeux, la plupart des quêtes sont ennuyantes, le chat est mal fait, alors peut être que le jeu officiel est différent de celui qui était en phase de bêta que les testeurs ont pu essayer, mais pour ma part un 13€/mois c'est bien trop chère (corrigez moi si mes dires sont faux :-) )

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:20:57

Comme dit plus haut, chez GK les 8 sont rares et les 9 très rares.

Le 10 n'a jamais été attribué.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:26:28

Perso, je me suis laissé tenté.

[En toute franchise, sans Troll)

Je ne suis que lvl 8, ça peut changer, mais pour l'instant, je ne me vois pas rester dessus sur la durée, je ne le vois pas comme un MMO.

Plutôt comme un TES normal, avec une fonction online, où on croise des gens (la plupart étrangers) au cas où il serait nécessaire de grouper.

Un TES normal qui fait mal au porte-feuille (l'abonnement est vraiment injustifié à mon goût)

Je pense que je vais focus le scénario, jusqu'au lvl max, craft et explorer un peu, mais je ne pense pas tenir plus de 3 mois.

Je ne sais pas si je suis le seul ou si je suis bizarre, mais jouer à TESO me donne plus l'envie de rejouer à Skyrim...

james01472
james01472
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:28:55

Non je suis exactement comme toi, Skyrim est de loin le meilleur de la série. En tout cas entre TESO et Skyrim mon choix est fait. J'ai été vraiment déçu de TESO, je m'attendais à quelque chose de révolutionnaire et fun, et bien non. Du coup, retour sur Skyrim oui.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment