CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 00:42:16

Ben le problème est toujours le même.

Votre manque d'information, est surtout une attente et idées du jeu, bien trop grande !!

Moi perso je prefert raqué 10 balles par mois et le voir evoluer de maj en maj (comme un skyrim avec des mods) plutot que de le voir sombrer dans la pompe a fric du f2p.

Aprés skyrim coute 40 balles et les mod sont gratui, teso coute 10 balle par mois et 50 euros a l'achat, mais en contrepartie ont sais que c'est un mmo et qu'il va s'étoffé de mois en mois.

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 00:44:45

Aprés voila, les joueur de teso soyez indulgent, ne pas l'identifié a skyrim, qui reste un jeux différents. Bref vous n'y connaissait rien en code ni en mmo autrement vous n'aurez pas ces vieux argument : "j'aime pas teso donc je reviens sur skyrim".

Aprés c'est votre choix, mais arreter de pleurer sur les forum. Apprenez a lire plutot, ou apprenez la patience avant d'acheter...

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 00:45:51

Serieux je sais plus quoi leur dire a ces gens... faudraient tout leur apprendre pour éviter de leur expliquer sans qu'il comprennent...

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:58:18

Niveau MMO, ce n'est pas mon coût d'essai :

GW / GW2 / WoW / AoC / SWTOR / FFXI / FFXIV / FFXIV ARR...

Je ne compare pas TESO à Skyrim, je dis juste que de jouer à TESO, ça me donne bizarrement plus envie de déconnecter et de me relancer une partie de Skyrim.

Et ce n'est pas reprochable, il faut quand même avouer que l'ambiance, l'interface n'y sont pas pour rien... On a l'impression d'être dans Skyrim sans vraiment y être.

C'est un jeu complexe à expliquer comme ressenti.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:59:39

Coup*

(il se fait tard)

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:02:39

Après, c'est peut-être tout simplement la fusion TES/MMO qui ne prend pas avec moi.

Là aussi, j'ai découvert la licence avec Morrowind, tant de temps sur toujours le même style, le même format, passer sur quelque chose de "différent" est difficile.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
10 avril 2014 à 01:03:32

Déjà à la base, tous ceux qui comparent TESO à Skyrim ont tout faux...

biglapin
biglapin
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:03:33

Direction artistique, interface et charisme général dignes de la série :d) En quoi c'est un moins ? :doute:
:gne:

Des débuts trop longs :d) Sa c'est pas faux, au début c'est clair que l'histoire à du mal à partir :oui:

L'abus de phasing est mauvais pour la santé du jeu en groupe :d) Pas faux non plus :non:

Donjons souvent oubliables :d) Souvent, mais en général on fait les donjons pour les loots pas pour l'xp ou autre :ok:

Quelques bugs de quêtes :d) Normal, comme TOUT MMO à sa sortie... WoW était 10 fois pire niveau bug de quêtes à sa sortie...

james01472
james01472
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:03:34

Tu sais plus quoi dire..? Alors tais toi, et ne soit pas haineux envers ceux qui n'aiment pas spécialement TESO... chacun ses goûts, on peut autant te trouver idiot que tu trouves idiots ceux qui préfèrent rejouer à Skyrim. Faut pas avoir une mentalité très développé pour réfléchir comme tu le fais...

Tu admets donc que TESO à de nombreux défauts, tu vas donc attendre quelques temps avant d'avoir un jeu potable (en tout cas c'est ce que tu dis), soit : tu vas dépenser 50€ + 1an de jeu, donc pas loin de 200 €, alors qu'en jouant à Skyrim, 40€ suffisent. C'est vrai que ta réflexion est surprenante.

Après c'est claire que ces deux jeux sont difficile à comparer puisqu'il ne s'agit pas du même genre.

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 01:03:45

lol le but d'un mmo et quand meme jouer avec des gens, joue avec des potes ou alors tu va vite te retrouver dans un jeux solo... C'est un peut comme wow, si tu te le tape solo ben ta l'impression de jouer a un jeux solo. Bref un mmo tu le joue comme tu veut, mais le compare pas a un rpg solo. Le rpg lui te propose pas le multi, mais bien entendu il est plus complexe dans ses mécanique qu'un mmo.

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 01:08:34

Pff james, va balancer sa sur les forum de WOW et de FF 14 ARR !!

Reviens parler aprés.

Puis si tu revendique que skyrim est mieux, va sur le forum de skyrim.

Si tu revendique que teso est nul, dit le une fois puis va t'en loin autrement ont risque de croire que tu es un jeuno frustré !!

Bref arreter de vous justifier, ont ne justifie pas l'injustifiable.

J'au jouer a wow dpuis BC et j'ai du y passer 500 euros voir plus si tu va par la. Ben au moins j'ai rien senti et j'ai kiffé. Sa m'a pas empecher de m'amuser avec mes potes, sortir avec ma copine, aller voir ma famille, travailler, n clair je me suis pas senti frustré.

Et teso je vois pas pourquoi le faite qu'il soit payant LE JOUR DE SA SORTIS soit un crime par rapport a son contenu. Wow était un dictateur du crime alors le jour de sa sortie !!

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:11:06

Déjà, pour un minimum de multi "cohérent", il aurait tout simplement fallu des serveurs triés par langues.

Là, quand je vois le canal spammé en Anglais, Allemand & Co, 1 seule ligne de français toutes les 6 heures, ça ne me motive pas à rentrer en contact avec des gens.

Même le moindre pèlerin que tu croises sur ta routes, tu ne tentes même avec d'entamer une discussion, car il y a 9 chances sur 10 pour que vous ne parliez pas la même langue.

james01472
james01472
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:11:27

Je ne joue pas à ces jeux, du coup j'ai pas envie de lire le reste puisque tu sorts tes arguments qui te sembles bons alors qu'ils sont faux, c'est à chier. bonne nuit

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 01:12:16

serieux, t'aime pas c'est cool, ici c'est un topic du jeu, pas un abbatoire personnel.

Dans un forum ont respecte les avis, mais ont argumente de maniere serieuse, compare pas un mmo a un jeux solo pour justifier ta critique.

Perso il m'est arrivé de pas aimer un jeux, sa gratte au fond de la gorge aprés avoir raqué 50 balle, mais je fait passer la pillule par autre choses que j'aime. Puis voila, je viens pas polimiqué avec un vieux débat sterile un jeu qui dans tout les cas ont reviendra pas dessus. Surtout de polémiqué sur un forum ou les gens JOUE au jeux.

Si tu veut le descendre, va le noter sur jvc.

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 01:14:10

Ben ne tente plus jamais un mmo avec abo james si c'est pour faire ta pleureuse des que l'on te remballe de demonter un jeu juste pour son abo.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:20:36

De toute façon, discuter des goûts est toujours stérile, ça ne mène à rien, soit on aime, soit on aime pas, il faut respecter les 2 visions ^^

Je me souviens quand j'ai commencé WoW en 2005, au début la sauce a eu du mal à prendre, au final, chaque tentative d'un autre MMO s'est soldé par un retour sur celui-ci.

Sauf maintenant, depuis 2011 (courant Cataclysm), j'ai totalement lâché.

Pour TESO, je n'ai pourtant pas fait le radin, j'ai carrément acheté l'imperial à 99€, parce que j'ai envie d'y croire, c'est quand même un TES bordel de merde ! :p)

Il faut voir, avec le temps (mais pas trop longtemps non plus) si les chosent évoluent bien.

Je veux qu'il pleuve des Patch, des ajustements, dans l'interface, dans le Gameplay, dans le contenu etc...

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:21:49

Les choses (ces fautes de l'espace de 2h du mat')

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 01:26:16

Balveryn si je peut te conseiller: Joue avec un amis proche.
En l'état, les serveur ne propose pas un mélange des joueur, a cause des différences de langue.
Tu verra que tu retrouvera le coter super sympa d'un skyrim mais avec un ami =) !!

Moi c'est se que je fait depuis hier. Je reconnait les defaut du jeu, mais en toute honnêteté, je me sens pas volé par zenimax pour l'abo. Le jour ou je veut calmer le jeu ben je stop l'abo. En vrai si je rale, se n'est pas de vous voir comparé teso a skyrim, c'est le faite de le critiquer en premier lieu sur son abonnement. Du coup par la suite on lui trouve tout plein de defaut dont il n'est pas possible d'en faire le lien.

Le faite que tu es plus pris plaisir sur skyrim que sur teso, est surement du au faite que tu joue tout seul a teso alors qu'il orienté groupe d'amis.

Du coup ton choix est justifier pour skyrim.

Je suis pas du genre a ne pas respecter les choix, et les gout ^^ !

Mais certaines choses ne peuvent pas etre polémiqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 01:43:06

Il existe des mods fait par la communauté pour jouer en coop sur oblivion ou skyrim et même morrowind.

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
10 avril 2014 à 02:29:04

BoMog Voir le profil de BoMog
Posté le 10 avril 2014 à 01:43:06 Avertir un administrateur
Il existe des mods fait par la communauté pour jouer en coop sur oblivion ou skyrim et même morrowind.

:d) Absolument pas... Je sais pas où tu as vu ça.
Peut être un mod sur Nexus mod qui s'appelle Skyrim Online, qui sert simplement à chater avec tes amis steam.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment