CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 02:44:28

C'est que tu n'as pas bien cherché, mais ça existe, il n'est cependant pas référencé sur le nexus, et il faut rassembler plusieurs programmes pour créer une connexion réseau sur un jeu solo, bon on se passe un peu à travers et les interactions entre joueurs sont inexistants, mais on peut jouer en coop.

Sinon voici un débat qui tourne exactement de la même façon qu'ici (comme partout pareil) http://www.jeuxonline.info/actualite/43967/lancement-elder-scrolls-online-mmorpg-compromis

Et je retiendrai un commentaire de ce débat qui parle beaucoup : "Un des trucs qui explique ces notes c est surtout que TESO souffle en permanence le chaud et le froid.

Des paysages magnifiques et un moteur opti...Oui mais des animations a la ramasse.

Un systeme de combat pensé comme un TES solo avec une custom de son perso super?Oui mais une interface au ras des pâquerettes qui te fait hurler en permanence.

Un systeme de craft intéressant et bien pensé.Oui mais aucun HV en dehors des guildes pour faire vivre une réelle économie via un HV.

Un megaserveur qui permet de bien gérer les pop locales.Oui mais un choix de serveur complétement a coté de la plaque pour le RvR qui pousse au 80%/20% sur la quasi totalité des maps RvR.

Il y a de très bons cotés a TESO qui sont tout le temps, TOUT LE TEMPS , contrebalancé par un truc pourris/a coté de la plaque.Et ca devient agaçant a la longue."

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6
10 avril 2014 à 02:50:05

Excellent test pour un excellent jeux :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 02:53:20

Et je trouve comme l'explique la citation de la personne que j'ai fais. Que justement le jeu est un bon jeu, mais qu'il inspire toujours à la fois dans une même situation le chaud et le froid, des sentiments de bonheurs mélangés a des sentiments d'amertumes.

A chaque fois que tu verras dans le jeu un truc qui t'impressionneras, tu auras toujours la sensation à coter qu'il y a un truc qui va pas. Et il fait bien de le dire, parce que je pense que le problème est là.

Un - en maths annule un + et vice versa. Et c'est là que l'on comprend la note de JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 03:03:34

Il y a un autre message de la même personne qui dit par exemple que la customisation des persos est très poussée, mais que les perso restent globalement "moches" et un peu triangulaires.

Oui on a une personnalisation de personnage super poussé. Mais faire un haut elfe qui a la classe c'est pas possible.

On verra toujours ce schéma là et c'est pour ça que je trouvais intéressant de citer ce message, parce que c'est pareil à chaque seconde dans le jeu. Oui on peut lire des bouquins prendre son temps... Mais pas quand le bouquin se situe au milieux d'un spawn de mob (je parle en connaissance de cause là).

Oui ils ont gardé la première personne dans les combats et pour un MMO c'est super rare, mais ça devient super handicapant en RvR...

Les bons cotés sont toujours contrebalancés, c'est un peu comme quand tu manges une glace trop froide, a chaque bouchée, tu trouves qu'elle a bon gout mais qu'elle te gèle la gorge... [Metaphore]

jean-levis
jean-levis
Niveau 8
10 avril 2014 à 05:35:12

Les types qui déversent leur haine sur les 2 seuls MMO qui fonctionnent en termes de vente et de qualité :rire:

A savoir WoW et FF14 : ARR :-)))

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
10 avril 2014 à 07:41:58

En tout cas BoMog pour faire autant de commentaires sur le fofo c'est que le jeu te laisse pas indifférent ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 08:02:28

FF14 : ARR j'y ai play 2 mois il est pas énormissime non plus hein :(

yogun33
yogun33
Niveau 12
10 avril 2014 à 08:17:56

la vrai communauté a teso sans contre fou de wow ou ff14...c'est pas leur tripe de gambader a dos de gros poussin jaune "chocobo" ou a jouer au Pokemon avec le héro de kung-fu panda...sans vous vexer teso c'est autre chose c'est moins "kawai"si vous voyer se que je veux dire...
alors comparer ce qui est comparable merci..

Erestie
Erestie
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:55:11

Peu importe de toute façon la note ou qui écrit le test, c'est bidon de base. Qu'on s'accorde à dire "le jeu est une grosse bouse" parce qu'il ne vaut rien en tout point de vue, je suis d'accord. Mais commencez à donner des notes à un MMO, une semaine après la release, ça vaut pas grand chose.

Ils vont faire quoi avec leur petite note quand au bout d'un mois, le jeu aura été patché de chez patché (pas forcément TESO, mais les MMO en général) ? Au final qu'elle soit bonne chez comme GK, ou mauvaise comme chez JVC, les notes sot complètement connes, c'est juste l'avis d'un joueur voir deux, aux attentes probablement complètement différentes des vôtres.

Que les mecs donnent leurs avis sur le jeu ok, après tout c'est leur boulot. Mais assumer de noter un jeu, en acceptant de se dire "ok je vais lui mettre telle note, et des milliers de personnes vont visiter mon site, et crédule comme ils sont, se fieront à mon avis et achèteront (ou pas) le jeu... bah c'est en avoir au final une sacré paire!

Et sinon; "Les types qui déversent leur haine sur les 2 seuls MMO qui fonctionnent en termes de vente et de qualité :rire:

A savoir WoW et FF14 : ARR :-)))"

J'ai ris pour FF14, merci :)

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:37:41

FF14 a son public, Wow a le sien, et TESO est en train de se le constituer.

Parce que beaucoup de MMO de ces dernières années manquaient de personnalité, non seulement au niveau de l'univers, mais peut-être aussi des objectifs fixés : SWTOR a un leveling énorme, mais son end game pêchait trop, avec trop peu de PvE (surtout très facile), et un PvP mal foutu (Ilium).

GW2 a voulu révolutionné le genre, mais ils ont perdu leurs racines issues du premier, et la suppression de la St Trinité était, et reste, une belle connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 13:20:27

"salutrosie
Posté le 10 avril 2014 à 07:41:58
En tout cas BoMog pour faire autant de commentaires sur le fofo c'est que le jeu te laisse pas indifférent !"

C'est claire dans le bon comme dans le mauvais, exactement comme l'exemple de ma glace.

Je recherche la connaissance, je suis pas un troll contrairement à ce que certains essaient de me faire croire, si le jeu a des raisons de bider, je veux quand même savoir, pourquoi et comment.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
10 avril 2014 à 13:26:11

Quand même dingue ça, rester sur un forum d'un jeu qu'on ne joue pas et qu'on aime pas, faut vraiment pas avoir de vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 13:27:14

Ou alors faire de sa passion son métier.

Sept-amber-xy
Sept-amber-xy
Niveau 2
10 avril 2014 à 14:13:23

lol

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 18
10 avril 2014 à 14:50:43

Bon alors moi j'ai acheté le jeu il y a 3 jours et le premier constat c'est que c'est plutôt moyen...
Je suis partagé entre l'envie d'y jouer parce que je me voile la face en me disant "c'est un elder scrolls c'est forcément bien !" et la réalité du jeu qui est pas très glorieuse.
Certes c'est "propre" esthétiquement etc..mais je m'ennuie à mourir dessus, je ne sais pas comment expliquer ça mais à chacune de mes sessions de jeu je pique du nez au bout d'une heure à peine (et je ne troll pas)

Le gameplay est mou, les ennemies manquent de charisme, l’interface est chaotique, les zones de jeu son nombreuses et variées mais trop petites et "fades", c'est trop "découpé" la sensation de liberté n'est pas présente, et le jeu souffre terriblement de la comparaison avec skyrim, c'est indéniable.. Même si je suis conscient que c'est un jeu totalement différent on ne peut s'empêcher de comparer les deux titres à tout les niveaux et c'est très frustrant.

Honnêtement je vais arrêter mon abonnement et retourner sur secret word qui est 100 fois plus intéressant, beau graphiquement et original, même si ce sont deux univers différents, si vous êtes déçu de TESO et que vous êtes en quête d'un excellent mmo, go tsw ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 14:55:25

"comment expliquer ça mais à chacune de mes sessions de jeu je pique du nez au bout d'une heure à peine (et je ne troll pas) "

ça c'est le syndrome TES. Je connais pas une personne de mon entourage qui puisse tenir plus d'une heure, ce sont des jeux qui se joue de façons sporadiques...

Quelques heures par jour. Et bon avec l'abo qui pèse... Soit on prend le risque de s'endormir pour rentabiliser l'abo soit on arrête.

Au fait sur TSW le PVP s'est amélioré ou pas ?

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:00:00

le probleme avec toi bomog , et le fait que beaucoup de monde te traite de troll .. c'est que pour un mec qui est censé etre testeur de jeux vidéos . Et donc avoir un avis ..

tu affirmes ... comme dans ton précedents post .. comme si tu avais raisons dans tout ce que tu dis .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 15:00:56

J'affirmes des choses qui ont été dites bien avant moi, je n'invente rien.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:03:28

Donc en plus tu affirmes des choses pompé sur d'autre gars .. bien le testeur .. En fait tout le monde peut l'etre :p .

Et donc les gens dont tu affirmes ces choses ont la science infuse et la vérité absolu ?

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:19:06

14 par Gamekult qui ont pris leur temps pour le tester ? :malade:

ca sent pas trés bon tout ca :(

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment