Peu importe de toute façon la note ou qui écrit le test, c'est bidon de base. Qu'on s'accorde à dire "le jeu est une grosse bouse" parce qu'il ne vaut rien en tout point de vue, je suis d'accord. Mais commencez à donner des notes à un MMO, une semaine après la release, ça vaut pas grand chose.
Ils vont faire quoi avec leur petite note quand au bout d'un mois, le jeu aura été patché de chez patché (pas forcément TESO, mais les MMO en général) ? Au final qu'elle soit bonne chez comme GK, ou mauvaise comme chez JVC, les notes sot complètement connes, c'est juste l'avis d'un joueur voir deux, aux attentes probablement complètement différentes des vôtres.
Que les mecs donnent leurs avis sur le jeu ok, après tout c'est leur boulot. Mais assumer de noter un jeu, en acceptant de se dire "ok je vais lui mettre telle note, et des milliers de personnes vont visiter mon site, et crédule comme ils sont, se fieront à mon avis et achèteront (ou pas) le jeu... bah c'est en avoir au final une sacré paire!
Et sinon; "Les types qui déversent leur haine sur les 2 seuls MMO qui fonctionnent en termes de vente et de qualité
A savoir WoW et FF14 : ARR
"
J'ai ris pour FF14, merci