On m'avait déjà fait pleins de fois les Esperando, mais les Esperandero ça, jamais.
Et sinon je veux bien qu'on aille le droit de s'exprimer, mais quand je dis que ceux qui ont pas aimé le jeu ont rien à faire sur le forum, c'est surtout dans des cas où certains restent deux jours sur le forum à critiquer le jeu alors qu'ils auraient meilleur temps de faire autre chose de plus constructif dans leur vie. Et puis je l'ai dit, si c'est constructif ça passe, mais je vois vraiment pas d'intérêt à venir perdre son temps à faire ça, autant laisser ceux qui aiment le jeu en paix.
Et puis bon l'exemple de la liberté d'expression avec la Syrie et tout c'est un peu comme comparé un FPS à un jeu de tennis si tu veux mon avis.
Si je prends un exemple plus cohérent et qui me concerne directement : "Il était une fois, Moi. Moi voulant acheter un nouveau jeu car il était en manque d'aventures durant les semaines qui précédaient, Moi décida de jeter son dévolu sur un jeu dont il avait assez peu entendu parler, mais qui avait retenu son attention de par ses pubs. Ce jeu s'appelait "Homefront". Moi pensant avoir fait une affaire, Moi décida d'y jouer une fois rentrer chez lui et passa au final sa soirée sur ce dernier.
Cinq heures plus tard, c'est alors que Moi découvrit avec stupeur qu'il venait d'assister à la cinématique de fin, qui d'ailleurs ressemblaient plus au vrai début de l'action. Moi, dégoûté, n'eut même pas la force de s'attaquer au mode en ligne tellement il avait regretté son achat. En effet, il avait mis tellement d'espoir dans ce jeu, pensant qu'il allait y passer des soirées entières à dégommer des nord-coréens, mais tout cela n'était qu'illusion. Une semaine plus tard, Moi, dépité, revendit le jeu pour la moitié du prix auquel il l'avait acheté. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."
Bref tout ça pour dire que pour moi, Homefront restera à jamais le pire jeu auquel j'ai jamais joué, mais que pas une seule fois je n'ai daigné dépasser les frontières de son forum, juste par respect à ceux qui ont aimé ce jeu.
Donc voilà, je kick pas parce que quelqu'un poste un avis négatif, et normalement je ne lock pas ou ne supprime pas à moins que l'avis ne comporte les termes "merde" ou "pigeon", mais je trouve aucun intérêt à cela, autant attendre qu'il y ait la possibilité de poster un avis directement sur la fiche du jeu.