CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
14 février 2014 à 00:54:57

Je faisais parti de ceux qui au début défendait le jeu (suffis de voir mes tout premiers posts) mais j'ai vite déchanté au fur et à mesure .

Maintenant tout n'est pas à jeter dans TESO . Par contre quand j'entends des gens tenté de justifier la vaseline de l'édition collector et de la préco avec des explications "RP" j'ai qu'une envie c'est de troll sur le fofo mais je me retiens :hap:

(Non sérieusement vous trouvez pas cela ridicule de vouloir trouver une explication rp à une démarche purement commerciale ? :honte: :hum: )

MsPtibiscuit
MsPtibiscuit
Niveau 4
14 février 2014 à 07:46:35

C'est ça le truc, alors que j'adore le jeu et que je projette de l'acheter, quand je fais une critique sur quelques points du jeu que je trouve malfait, ça gueule "Au bûcher".

(Et puis, en effet, y'as tout le truc sur le "DLC day-one", mais j'ai pas vraiment envie de lancer un débat là-dessus)

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
14 février 2014 à 08:01:41

Toute critique même construite entraine de toute façon une pluie de fanboy qui n'hésiteront pas à troll, déformer ce que tu dis ou se permettront de te demander de la fermer.
Et tu les retrouveras sur un autre topic à dire "oh moi si c'est une critique construite je comprends hein, je suis pas comme ça!".

Et je parle même pas des mecs qui après 80 pages sur les topics à propos de l'abonnement viennent encore te parachuter "si vous êtes contre l'abo vous avez qu'à partir ou bosser", preuve qu'ils ne lisent même pas.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
14 février 2014 à 08:55:07

Bah oui les critiques pour l'instant sont:

- ce jeu est de la merde
- ce jeu va bidé
- mérite pas un abonnement
- payer un abonnement

C'est vraiment sur 50 topcis d'avis négatif, il n'y a que ça ici. Sans oublier que la plus part tu retrouve de la haine et du cracha de venin dans leur écriture. Si vous appelez ca de la critique, bravo !

Et pourquoi toujours dans l'absolue quelqu'un qui défend un jeu serait un fanboy ? Surtout ceux qui défendent le jeu, signalent que le jeu est même pas sorite et qu'un MMO se critique sur la durée et pas un instant "T"

Tu n'aimes pas le jeu parce que vous n'accrochez pas au gameplay ce n'est pas un drama qui tourne autour de vous. D'autres vont aimer et d'autres pas.

Faire une bonne critique négatif ou positif ce n'est pas simplement rabâché ce jeu est top ou ce jeu est naze.

Pestiférer en créant un topic dont le seul but est d'amener de la haine, ne fera pas provoquer un débat mais amènera plus de la cohue général de singes comme dans notre cher Assemblée Nationale !

MsPtibiscuit
MsPtibiscuit
Niveau 4
14 février 2014 à 16:29:54

On est tous ici pour donner son avis
Le forum ne doit pas devenir un circlejerk géant, ou alors le jeu ne s'améliore jamais; c'est en disant ce qui ne va pas et en sachant faire la part des choses qu'on arrive à dire "Cette méchanique est bien parce que ..." ou "Cette feature est à chier /à refaire parce que ...".

Je dis pas qu'il faut laisser les "critiques" à base de "Nulle, F2P en 6 mois", qui ne sont pas des avis critiques. J'aimerais juste qu'il soit possible de discuter normalement, sans qu'il y ai "Ohoh, fanboy" ou "Ololoh, le hater", c'est le but d'un débat.
J'ai déjà changer d'avis et fais changer des avis. (Genre sur les Ancres Noires, que j'aimais au début, et puis avec le recul, sont assez répétitives)

Et c'est ce que je n'aime pas dans la communauté TESO; c'est qu'au final, y'as une grande majorité de fanboy "Aime ou tais-toi", qui sont pire que les kikoos.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
14 février 2014 à 16:32:12

Look dat hater !

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment