CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collector

alluca
alluca
Niveau 4
29 janvier 2014 à 22:47:32

Ouais pourquoi pas, j’espère qui seront jouable pour tous un jour ^^, sinon qui pour une guilde d’impériaux rescapés coté Alliance ! :p)

baladonche
baladonche
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:00:26

Qui sait, peut être une récompense PvP, moi je pensais déjà que le style impérial était débloqué en PvP (puisque ça se déroule en PvP)

onyx920
onyx920
Niveau 3
29 janvier 2014 à 23:39:00

Petite question, je vie au Canada, ou plutôt au Québec :) ) j'ai chercher et je ne pense pas que je peut m'acheter la version collector car Best buy et Futur shop (qui son les fournisseurs chez moi) ne m'offre pas la version collector en préco :snif2:

Alors je veux savoir si c'est seulement qui est une couille et ou je pourrais le trouver.

onyx920
onyx920
Niveau 3
30 janvier 2014 à 01:17:45

Oui c'est intéressant, mais je cherche une version collector avec la statue et l'art book.

baladonche
baladonche
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:55:50

Ouais, une version physique c'est toujours mieux ! :noel:

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
30 janvier 2014 à 15:23:33

" EN fait ya une monture a 17k, mais ça la monture de base bien merdique, sinon c'est 42k :ok:
+ bien la NDA ? :hap: "

Ouais sa va t'a pas peur xD

Sinon oui c'est ce que je disais sa va nous donner 17K po d'avance c'est déjà pas mal ;)

baladonche
baladonche
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:14:42

jldaso, troll ultime...
Quand tu paye virtuelle, tu possède rien... et puis t'as l'utilisation limitée, un artbook et une statuette tu paye pas d'abo pour le regarder hein... Au moins t'as quelque chose, et 16€ pour l'artbook + la statuette c'est pas cher, d'habitude c'est 20€ l'artbook et 30€ la statuette dans ce genre... Et puis compare cette collector avec une à 150€ ou t'as le jeu et une statue

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:57:03

J'ai vomi quand j'ai lu le premier poste de l'auteur...

http://h16free.com/wp-content/uploads/2012/10/pigeon.jpg

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:10:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1719804-2-0-1-0-collector.htm#message_1720089
| Ecrit par « devilymoon », 30 janvier 2014 à 14:25:50
| « - Version collector à l'esprit PayToWin. Payer ENCORE PLUS CHER pour un jeu CHER avec un abonnement CHER ? C'est une escalade de la marchandisation du contenu, sans compter la boutique ingame.

Ou sinon World of Draenor. »

J'ai ris, WoW est devenue le MMO à pognon avec toutes les montures à achetées, le passage au 90 payant (leaké y'a quelques jours) des idées à la mord moi le noeud, ouais refaire des zones en deux extensions c'est bon quoi, stop le recyclage.

Te stuffer PVP en quelques jours de farm, les raid devenus trop simpliste, donjon pareil y'a plus aucun plaisir, à partir de Cataclysm le jeu à été dévasté, Wotlk était pas mal encore.

baladonche
baladonche
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:11:20

Le but c'est d'expliquer pourquoi t'aime/t'aime pas, pas de cracher sur l'avis des autres. Y'a toujours des gens qui aiment pas, c'est normal, mais rien que le contenu physique peut expliquer le prix de la collector, compare le à celle de Je sais plus quel god of war ou t'avais juste une statuette avec pour 150€. Un art book ça vaut facile 20€, une statuette en métal 30€, la bande son offerte chez amazon, Easy peasy !

baladonche
baladonche
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:15:17

Par contre c'est vrai que c'est restrictif pour ceux qui commandent pas la collector, les impériaux... Mais tout le reste (5 jours, multi alliances ) est accessible avec la preco classique !

Metroman
Metroman
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:35:29

Est ce que on a le Pack Explorateur si on préco la version collector sur Amazon :question:

baladonche
baladonche
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:01:13

Aucune idée, je pense que oui

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:05:31

"Offre bonus : Précommandez The Elder Scrolls Online PC édition Impériale et recevez en bonus l'explorateur Pack ainsi qu'un accès anticipé de 5 jours au jeu. Bonus en quantité limitée, offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr."

Donc oui, on a le pack :oui:

http://www.amazon.fr/The-Elder-Scrolls-Online-imp%C3%A9riale/dp/B00I3WT7UG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1391105070&sr=8-5&keywords=elder+scrolls+online+collector

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:07:47

Je viens de remarquer que le collector était au même prix peu importe le support :(

Même sur PC, alors que généralement c'est moins cher :(

xanatar
xanatar
Niveau 9
30 janvier 2014 à 19:10:13

Hier la boit collector n'était pas visible sur le site de Futureshop, mais elle est bien là aujourd'hui.

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/the-elder-scrolls-online-imperial-edition-pc/10204241.aspx?path=94e0816542f53b39cd4c9621fb2a6919fr02

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel