CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collector

baladonche
baladonche
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:03:07

Bon, ça y est, les collectors sont là...
En voyant l’édition impériale digitale à 80€, j'estime le prix de la collector en boite... 100-150€ :noel: (Vérification : 100€ chez la fnac apparemment, mais ça semble pas énorme, une différence de 20€ avec la digitale pour tout ce qu'il y a :ouch: )
Ça pique un peu le porte-monnaie :noel:
Mais bon, je trouve personnellement que le contenu de cette collector est juste... Whaou :bave:

-La statue de Molag Bal de 30cm :bave:
-l'artbook :bave: (probablement ce que je préfère dans tout les collectors)
-La carte :hap: (rien d’exceptionnel mais c'est toujours sympa pour décorer sa chambre, ça ira à merveille avec les cartes d'oblivion, de skyrim et de westeros :hap: )
-Le boitier collector en metal :pf: C'est vraiment nécessaire ? Je préfère un boitier en carton à la D3/WoW, ça reste dans l'esprit collector, mais ça rajoute pas 10€ au prix initial :pf:
-Incarner un impérial dans n'importe quelle alliance :bave: C'est juste magique, je kiffe les armures impériales, et je me demandait justement comment on débloquait ce style d'armure :hap: Bon par contre pour le lore c'est moyen, mais on fait avec :hap:
-Mudcrab de compagnie : si c'est le mudcrab avec le chapeau et le monocle je prend, sinon aucune utilitée :noel:
-L'anneau de mara pour jouer à plusieurs :noel: Bien le marriage dans les mmo ? Bien le bonus d'exp qui sera abusé ? Bien :hap: ?
-Le cheval impérial : Bien la monture que t'as gratos alors que normalement ça te coute un bras ? :hap:

Avec en plus le pack explorateur :
-Cartes au trésor exclusives : osef.
-Pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance : ça casse totalement à 300% le lore, mais c'est pas grave. Et puis bon, quand on up on croise bien des elfes alors qu'on est chez les daguefilante :hap: eN tout cas ça peut être sympa
-Un compagnon trotteur : Je sais pas ce que c'est :pf:
-5 jours d'accès anticipé : Yeah mada fucka ! Ou comment rusher le jeu avant même que les joueurs lambda ouvrent leurs boites :hap:

Bref, si c'est vraiment pour 100€ je trouve juste ça excellent !! (+ bIen ma limite de smiley ! :hap:)
Après, je suis un adepte des collectors, c'est vrai que ça parait un peu cher, mais j'aime avoir du physique dans mes mains, et pas jsute un cheval cadeau. Par contre si avec le physique j'ai le cheval cadeau, je dis pas non pour autant !

Et vous, vous en pensez quoi ?

sergant
sergant
Niveau 13
29 janvier 2014 à 21:13:56

Ce sera le genre de collector qui sera à 30€ quelque mois après sa sortie comme pour SWTOR :ok:

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
29 janvier 2014 à 21:18:07

" Bien la monture que t'as gratos alors que normalement ça te coûte un bras ? :hap: "

Honnêtement au lvl 16 sur la bêta en me débrouillent moyennement j'avais 10K po donc sa coûte pas non plus un bras sachent qu'on était vraiment bas lvl, après c'est sure que sa aide carrément pour prendre direct la dernière monture :D (Perso j'ai pris l'édition impérial sa claque trop !!)

alluca
alluca
Niveau 4
29 janvier 2014 à 21:20:11

Très bonne collector, la statue mais surtout l'artbook sont sympa, si ce n'est que je comprends pas pourquoi les impériaux sont pas jouables sans débourser 80€ ^^ , et qu'on puisse jouer dans n'importe quelle alliance ...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 janvier 2014 à 21:33:43

"-Pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance : ça casse totalement à 300% le lore, mais c'est pas grave. Et puis bon, quand on up on croise bien des elfes alors qu'on est chez les daguefilante :hap: eN tout cas ça peut être sympa "

Ça c'est uniquement parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient chiés sur la composition des alliances! Suffit de regarder les sondages pour voir qu'il y en a une qui est totalement délaissée, c'est sans doute pour éviter les déséquilibre lors du RvR et pour ne pas se retrouver avec des zones vides.

baladonche
baladonche
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:34:13

chocolatinex Voir le profil de chocolatinex
Posté le 29 janvier 2014 à 21:18:07 Avertir un administrateur
" Bien la monture que t'as gratos alors que normalement ça te coûte un bras ? :hap: "

Honnêtement au lvl 16 sur la bêta en me débrouillent moyennement j'avais 10K po donc sa coûte pas non plus un bras sachent qu'on était vraiment bas lvl, après c'est sure que sa aide carrément pour prendre direct la dernière monture :D (Perso j'ai pris l'édition impérial sa claque trop !!)

EN fait ya une monture a 17k, mais ça la monture de base bien merdique, sinon c'est 42k :ok:
+ bien la NDA ? :hap:

baladonche
baladonche
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:36:04

KhelThas :d)Quelle alliance est délaissée ? :hap:

[DisTer]
[DisTer]
Niveau 4
29 janvier 2014 à 21:41:58

Je comptais le prendre jusqu'à ce que je vois le contenu de leur "collector"...
Un skin unique, pourquoi pas, un familier ou une monture, certainement, MAIS UNE RACE, WTF ?
A moins que les impériaux ne soient débloquable ingame via une quête ou au fur et à mesure de la progression, ce genre de bonus est parfaitement inconciliable avec un MMORPG à abonnement, ça pue le passage en F2P programmé ou l'achat de contenu additionnel auras déjà plus de sens...

baladonche
baladonche
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:54:54

DisTer :d) C'est pas comme dans wow, là les races sont déjà définies et ils pourront pas en rajouter d'autres au fil des extensions, et vu que tout les humains se ressemblent, la différence est vraiment minime entre un impérial et un bréton par exemple. Maintenant qu'on peut choisir la taille, la couleur de peau etc, il est possible de faire exactement le même personnage. Je me demande par contre quels seront les traits raciaux des impériaux ? :question:

Sithis_Da_Great
Sithis_Da_Great
Niveau 7
29 janvier 2014 à 22:15:47

J'aurai une question concernant la version Collector (ou plus généralement la version Boite) et cette dernière s'adresse en particulier à ceux qui auraient déjà commander :

Sous quelle forme recevez vous votre clé pour les 5 jours d'accès anticipé ?
Vous l'avez directement par mail à la commande, de manière à pouvoir jouer en ayant télécharger le client 5 jours à l'avance ou alors faut attendre de recevoir le colis au risque de perdre les 5 jours (voir plus) si ce dernier n'est pas arrivé ?

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
29 janvier 2014 à 22:18:58

La clé sera logiquement envoyé par mail. C'était comme ça pour les précommandes GW2, d'ailleurs je me souviens que les concernés se plaignaient du retard de leurs commandes sur le fofo... mais la clé forcément ils la recevaient à temps.

Sithis_Da_Great
Sithis_Da_Great
Niveau 7
29 janvier 2014 à 22:21:49

D'accord merci pour l'info.

Du coup si je comprends bien aucun risque de se voir privé des 5 jours d'accès anticipé, le seul risque étant d'avoir du retard dans la livraison de la boite, mais le jeu en lui même sera tout de même accessible ?
En gros j'aurai tout le temps d'attendre ma boite en jouant déjà au jeu..? :)

baladonche
baladonche
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:22:04

Ah cool ! Bhen je me précipite précommander alors ! Si il n'est plus possible de précommander chez Amazon, c'est parce qu'il n'y en a plus en stock ou que l'article n'est pas encore disponible ? Parce qu'il y en a encore chez la fnac !

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
29 janvier 2014 à 22:22:34

Oui tout ce dont t'auras besoin pour jouer c'est de la clé qu'ils t'enverront par mail.

Sithis_Da_Great
Sithis_Da_Great
Niveau 7
29 janvier 2014 à 22:24:38

Parfait alors !
Merci encore pour les précisions. :)

Faut dire que j'ai l'habitude d'acheter des collectors plus cher que ça pour un contenu identique, du coup 15/20€ de moins c'est quand assez attractif (en particulier artbook et statuette mais sous réserve pour cette dernière, c'est compliqué de bien la voir mais comme dit plus haut elle a l'air blindée de détails).

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
29 janvier 2014 à 22:25:34

Pour moi clairement sa vaut le coup quand tu vois le prix des collector souvent des autres jeux 120 140 160 euros pour avoir parfois des trucs bien pourri

Ben la franchement c'est pas mal près certes on peut pas tout aimé je trouve bete effectivement le fait que imperial tu dois payer 80 e pour le jouer .

alluca
alluca
Niveau 4
29 janvier 2014 à 22:29:41

baladonche :d) On aurait été dans n'importe quelle autre mmo tout les humains se ressemblent ok, et de créer une race spéciale pour une collector on s'en fou un peu, mais là c'est The elder scrolls, un Bréton c'est pas du tout pareil qu'un impérial les backgrounds sont pas du tout les mêmes, et de pas insérer toute les races dans l’édition standard je trouve ça criminel !!!

sebilapince
sebilapince
Niveau 2
29 janvier 2014 à 22:31:27

la status déchire mais je sais pas si ma copine sera daccord
par contre j'ai vu l'impériale avec Asassin 4 offert sur uplay. :ok:
http://shop.ubi.com

C'est pasl du tou mais persone m'a répondu pour savoir si uplay c'est un bon site pour comander.

j'hésite mais là avec AC4, sa fait seulement 30 euro et je peut atendre la sortie de TESO tranquilou avec les pirates!!!!
:noel:

baladonche
baladonche
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:38:25

alluca :d) Sauf que dans cet opus, les impériaux sont censés être opposés aux trois factions, et ne sont pas une faction à part entière. La race n'aurait pas du être jouable du tout. Mais on peut imaginer qu'on joue un impérial rescapé :hap:

sebilapince
sebilapince
Niveau 2
29 janvier 2014 à 22:46:53

la status déchire mais je sais pas si ma copine sera daccord
par contre j'ai vu l'impériale avec Asassin 4 offert sur uplay. :ok:
http://shop.ubi.com

C'est pasl du tou mais persone m'a répondu pour savoir si uplay c'est un bon site pour comander.

j'hésite mais là avec AC4, sa fait seulement 30 euro et je peut atendre la sortie de TESO tranquilou avec les pirates!!!!
:noel:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel