Bon, ça y est, les collectors sont là...
En voyant l’édition impériale digitale à 80€, j'estime le prix de la collector en boite... 100-150€
(Vérification : 100€ chez la fnac apparemment, mais ça semble pas énorme, une différence de 20€ avec la digitale pour tout ce qu'il y a
)
Ça pique un peu le porte-monnaie 
Mais bon, je trouve personnellement que le contenu de cette collector est juste... Whaou
-La statue de Molag Bal de 30cm 
-l'artbook
(probablement ce que je préfère dans tout les collectors)
-La carte
(rien d’exceptionnel mais c'est toujours sympa pour décorer sa chambre, ça ira à merveille avec les cartes d'oblivion, de skyrim et de westeros
)
-Le boitier collector en metal
C'est vraiment nécessaire ? Je préfère un boitier en carton à la D3/WoW, ça reste dans l'esprit collector, mais ça rajoute pas 10€ au prix initial 
-Incarner un impérial dans n'importe quelle alliance
C'est juste magique, je kiffe les armures impériales, et je me demandait justement comment on débloquait ce style d'armure
Bon par contre pour le lore c'est moyen, mais on fait avec 
-Mudcrab de compagnie : si c'est le mudcrab avec le chapeau et le monocle je prend, sinon aucune utilitée 
-L'anneau de mara pour jouer à plusieurs
Bien le marriage dans les mmo ? Bien le bonus d'exp qui sera abusé ? Bien
?
-Le cheval impérial : Bien la monture que t'as gratos alors que normalement ça te coute un bras ?
Avec en plus le pack explorateur :
-Cartes au trésor exclusives : osef.
-Pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance : ça casse totalement à 300% le lore, mais c'est pas grave. Et puis bon, quand on up on croise bien des elfes alors qu'on est chez les daguefilante
eN tout cas ça peut être sympa
-Un compagnon trotteur : Je sais pas ce que c'est 
-5 jours d'accès anticipé : Yeah mada fucka ! Ou comment rusher le jeu avant même que les joueurs lambda ouvrent leurs boites
Bref, si c'est vraiment pour 100€ je trouve juste ça excellent !! (+ bIen ma limite de smiley !
)
Après, je suis un adepte des collectors, c'est vrai que ça parait un peu cher, mais j'aime avoir du physique dans mes mains, et pas jsute un cheval cadeau. Par contre si avec le physique j'ai le cheval cadeau, je dis pas non pour autant !
Et vous, vous en pensez quoi ?