CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC test

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
23 août 2013 à 17:53:40

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-gc-2013-entre-skyrim-et-mmo-00115219.htm

Pas très flatteur pour le jeu, perso je l'attend toujours mais les critiques plus des cinématique de gamplaye pauvre sa fait peur :doute:

humanbody
humanbody
Niveau 7
23 août 2013 à 17:59:18

Le radac n'as pas du tout l'air enchanté, ca fait peur ! :(

[septim8]
[septim8]
Niveau 6
23 août 2013 à 18:09:13

ils ont l'air de rien y connaitre .. ils passent leur temps a le comparer a skyrim .. serieu :hum:

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
23 août 2013 à 18:13:58

Perso j'ai reçu pas mal de retour de gens qui ont test la beta et ils sont tous super enthousiastes. En plus le coup de : ça manque de patte graphique, Je suis pas d'accord pour une fois qu'on a pas un enième style cartoon à la con... Et puis c'est l'univers TES, de ce que Je voids c'est plutot bien fait, mix d'oblivion et de skyrim

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
23 août 2013 à 18:21:42

wa c le gost rider qi nou apport de fresh nouvel

humanbody
humanbody
Niveau 7
23 août 2013 à 18:25:51

justement j'ai pas l'impression de retrouver l'univers de the elders scrolls sur les videos..

Magister_One
Magister_One
Niveau 6
23 août 2013 à 18:41:27

C'est l'avis d'une personne. Tout les gens avec qui j'ai parlé et qui ont essayé la bêta disait que c'était super cool. Moi, je vais me forger ma propre opinion avec la bêta et les vidéos.

Makyuu
Makyuu
Niveau 8
23 août 2013 à 18:53:47

Superpanda et son pessimisme légendaire et son manque d'objectivité... :nonnon:

C'est pas pour être méchant, mais il devrait se cantonner à tester des jeux wii...

Telvina
Telvina
Niveau 10
23 août 2013 à 18:59:39

Il a peut-être raison d'être pessimiste, nan ? :question:

On s'en doutait, TESO ressemble à n'importe quel autre MMO.
Maintenant c'est confirm&é

Telvina
Telvina
Niveau 10
23 août 2013 à 19:00:18

humanbody Voir le profil de humanbody
Posté le 23 août 2013 à 18:25:51 Avertir un administrateur
justement j'ai pas l'impression de retrouver l'univers de the elders scrolls sur les videos..

- En plus,

On m'aurait pas dit "c'est the elder scrolls" j'aurai pas capté

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
23 août 2013 à 20:05:34

Mmmh ton poste est d'une utilité débordante :sarcastic: bref passons

J'espère que le pvp sera assez unique et intéressant, mais personne ne sait a combien il sera ??

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
23 août 2013 à 20:16:14

Est ce que j'ai écrit que j’approuvais ce qu'il disait :(

J'ai vu une new je me suis dit que c'étais intéressant de la poster point

Alors ton agression irréfléchie et ton point de vue sur mon GT non rien a faire sur ce forum :honte:

hunterzpowerz
hunterzpowerz
Niveau 6
23 août 2013 à 21:30:04

Le tester n'y connaît rien. Déjà au début de la vidéo il dit que c'est un RPG. De plus il le compare à Skyrim alors c'est un RPG et il est pas clair dans ses explications (il dit qu'il a crée un "hmuain" sa se voit qu'il connaît rien).

Bon JVD doit embaucher de vraie testeur.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
23 août 2013 à 21:59:19

Si seulement pixel-pirate était là...

yaendhyr
yaendhyr
Niveau 2
24 août 2013 à 09:27:21

De toute manière , il suffit de regarder le dernier test mmo en date de ce journaliste pour s'apercevoir qu'il n'est pas crédible. SWTOR a été noté à 17/20.... par SuperPanda et ce jeu était tellement innovant qu'il est passé Free to play , c'est pour dire. Franchement , j'attends un peu plus de professionnalisme car faire état de ce jeu sur 1h30 , dans une zone tutoriel et dire que c'est mou, fade et que les quêtes sont très classiques : c'est sûr que l'on va lui mettre des quêtes de la mort qui tue dès le départ. Ou alors il venait de se lever !.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
24 août 2013 à 09:32:21

par SuperPanda et ce jeu était tellement innovant qu'il est passé Free to play , c'est pour dire.

:d) Rien a voir, ça c'est juste qu'EA et bioware ont chié dans la colle, sinon y'avait du potentiel.

Mais je suis d'accord pour dire que je trouve ses test moyens. De toute façon, on peut pas vraiment tester un mmo, ça change trop, en constante évolution.

yaendhyr
yaendhyr
Niveau 2
24 août 2013 à 09:41:44

Je me suis mal exprimé , je voulais juste signaler le fait qu'a chaque fois que JV.com trouvait un mmo innovant , cool, etc... Ben force est de constater que bien souvent , le jeu partait en couille 6 mois voir 1 an après sa sortie.

Azz]
Azz]
Niveau 3
24 août 2013 à 10:05:57

A mon sens la chose principale qui fasse qu'un mmo soit agréable ou non reste ça communauté. J'ai peu que Skyrim ait fait de la mauvaise pub en nous ramenant le fond du panier : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 12:11:45

Au sujet des mmo et de jv.com, y a bien une chose que vous devez vous rendre compte, c'est qu'ils passent environ une 30aine d'heure dessus, voir moins et c'est tout à fait normal !
Comment pourraient-ils les juger autrement sur ce site ? Leur test doivent être prêts le jour même de la sortie (à un jour au deux maximal d'intervalle) !
Alors, d'accord ils ont surement le jeu 1 semaine avant au plus, mais se faire une idée d'un mmo en si peu de temps, c'est très dur, ils ne peuvent juger que le contenu avant le lv max (je ne pense pas que cela soit déjà arrivé qu'un rédacteur aie atteint le lv max d'un mmo).
Si SWTOR était innovant pour eux, c'était tout simplement parce que le contenu bas lv était très intéressant. Après, un mmo c'est sur la durée et par les mises à jour.. Très difficile à juger ces critères sur ce genre de test..
Cependant, les mmo sont tous jugés sur le même pied d'égalité : Si ils testent les mmo environ 30 heures, ils savent quand même déterminer lequel leur a le mieux plu.
Et puis j'ai remarqué que ces temps-ci, jv.com met l'accent sur le fait que c'est une telle personne qui donne son AVIS du jeu, il n'y a plus de notes par tel ou tel critère,..

Une dernière chose : la nouvelle chronique "looking for games" est vraiment parfaite selon moi pour se faire un avi sur les mmos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 12:22:46

Et pour en revenir à la vidéo, je comprends quand même son point de vue, parce que franchement mis à part le fait que l'on peut jouer à la 1ère personne et que nous sommes dans l'univers de TES, sur quoi pouvons-nous nous réjouir ?
• Pas d'innovations (du moins peu, on ne peut se réjouir que du fait que le jeu est possible à jouer en 1ere personne et surtout que l'univers du jeu est celui de TES)
 • On apprend que le jeu a été réalisé de telle façon à attirer les joueurs de Skyrim, épisode qui a popularisé la série.
• Épisode qui a été particulièrement bien accueilli par les joueurs consoles..
• Cela implique donc que tout a été réalisé dans le but d'attirer un maximum de joueurs de consoles..
• On en arrive au fait que le jeu ne fera pas grand succès sur console à cause de l'abonnement (et ne me dites pas que c'est faux, c'est un fait, un mauvais parti pris, si un joueur achète une nouvelle console next gen, ce ne sera certainement pas pour ne jouer qu'à un seul jeu et cela implique que la plupart des joueurs consoles devront payer deux abonnements..)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment