CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC test

Magister_One
Magister_One
Niveau 6
25 août 2013 à 05:02:05

Certains aspects d'Everquest sont intéressants. Graphiquement, ESO l'emporte haut la main. Pareil pour l'univers. Les vidéos de combats d'Everquest me donne pas envie, mais je ne connais pas grand chose de ce jeu, donc je peu pas vraiment critiquer.

L'environnement d'Everquest sera destructible par nos attaques et celles des monstres. Y'aura sûrement des MÀJ qui vont tous réparer, sinon le serveur sera dégueulasse et plein de trous après une semaine :rire:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 août 2013 à 06:40:53

:salut:
Je partage complètement l'avis de super panda, mais alors sur toute la ligne, j'ai limite eu l'impression de m'écouter parler en voyant le reportage.
Concernant son avis sur EQNext aussi.

Je pense que super panda a une vision juste du potentiel de ces prochains MMO.

Ca ne me fait pas plaisir de vous avouer que moi aussi j'ai écrit limite une lettre de motivation de malade pour participer à la beta de teso, et qu'aujourd'hui bof...
J'attendrai que bethesda le passe en F2P pour l'essayer finalement, et à mon avis cette attente ne sera pas bien longue non plus.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 août 2013 à 06:52:17

Nan en fait nan.
C'est un TES, donc forcément je vais débourser mes thunes day one comme un petit mouton.
Mais je m'attends clairement à être déçu et ne pas dépasser le premier mois.

jaiden
jaiden
Niveau 40
25 août 2013 à 12:33:19

Pour qu un mmo soit novateur il faudrait au moins entre 7 et 10 ans de develloppemment à la maniere de titan le elder scrolls online ne peut pas faire mieux que les mmo presents avec du 4 à 5 ans de développement .
Ils sont pas doués pour des jeux à développement court et question deja gameplay c est pas des champions.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 août 2013 à 16:09:51

Je ne suis pas d'accord du tout!

La qualité d'un MMO, ou d'un jeu en général ne dépend pas de la longueur de temps de développement, bien au contraire!

Passés 4 ans de développement, les risques d'échec se multiplient (moteur à la ramasse ou réadapté, mécaniques de gameplay dépassées et j'en passe, de plus les exemples de jeux comme ça ne manquent pas non plus.) et les investissements en général ne prévoient pas des périodes de développement excédant 4 ans, à quelques rares exceptions près.

Magister_One
Magister_One
Niveau 6
25 août 2013 à 16:46:02

Ceux qui disent attendre que le jeux passe en f2p, je crois qu'ils risquent d'attendre longtemps. Le jeu va passer en b2p avant, puisqu'il faut acheter la boîte pour jouer :(

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
25 août 2013 à 17:02:16

Tu pense qu'il vont retirer l'abo pour ne laisser que le prix de l'achat de la boite...... mouai pk pas :(

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment