CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC test

giufou77
giufou77
Niveau 7
24 août 2013 à 14:04:14

avant d'ouvrir vos gueulles est-ce que vous avez tester le jeu ?? ce jeu reste un C/C de wow dans l'univers TESO il faut pas s'attendre a un truc enorme non plus

jaiden
jaiden
Niveau 40
24 août 2013 à 15:33:54

:d) yaendhyr Voir le profil de yaendhyr
Posté le 24 août 2013 à 09:27:21 Avertir un administrateur
De toute manière , il suffit de regarder le dernier test mmo en date de ce journaliste pour s'apercevoir qu'il n'est pas crédible. SWTOR a été noté à 17/20.... par SuperPanda et ce jeu était tellement innovant qu'il est passé Free to play , c'est pour dire. Franchement , j'attends un peu plus de professionnalisme car faire état de ce jeu sur 1h30 , dans une zone tutoriel et dire que c'est mou, fade et que les quêtes sont très classiques : c'est sûr que l'on va lui mettre des quêtes de la mort qui tue dès le départ. Ou alors il venait de se lever !.

Un mmo vraiment innovant aurait eu la note de 18/20 ou 19/20 ,Tu as joué à combien de mmo et de jeux de role avant de raconter n importe quoi ?

Les notes de panda sont juste et pour que tout le monde reste dans un mmo il faudrait dépasser largement le cadre de skyrim qui en face de la comparaison mmo comme world of warcraft n' a strictement aucun rapport quoique tout ce qui existe hormis les dragons a existé dans world of warcraft surtout pré WLTK.

Pour le plaisir de jeu dans le temps blizzard sait ou savait maintenir les joueurs à son mmo ce que je doute fort de bethesda.
Les elders scrolls on y joue entre un mois et 6 mois et on range la boite hormis quelques grand fans de mods sur pc une minorité meme pas 5% des joueurs totaux la grosse majorité ont une vie sociale et joue à des autres jeux sur console.

Panda a une vision juste d ailleurs de dire que ce jeu sort sur console et est destiné en priorité à ces joueurs qui ne jouent pas à des mmos .

Rome-Total-War
Rome-Total-War
Niveau 10
24 août 2013 à 16:06:16

win jvc il a di ke le je il éT pa tré bi1 il son pa objektif :snif2:

Vous êtes tellement ridicule à pleurer dès qu'on dit que votre jeu à pas l'air terrible :honte:

+ Il explique pourquoi, il fait que le comparé à Skyrim, vous êtes pas sourd et muet que je sache ? :honte:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
24 août 2013 à 16:11:49

jaiden
Panda a une vision juste d ailleurs de dire que ce jeu sort sur console et est destiné en priorité à ces joueurs qui ne jouent pas à des mmos .
:d)
Déjà que les joueur console ne joue pas au MMO, avec se magnifique abonnement ils y jouons encore moins, ceux qui n'y si connaissent pas ne vont pas si risqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 17:00:17

LeGostRider Voir le profil de LeGostRider
Posté le 24 août 2013 à 16:11:49 Avertir un administrateur
jaiden
Déjà que les joueur console ne joue pas au MMO, avec se magnifique abonnement ils y jouons encore moins, ceux qui n'y si connaissent pas ne vont pas si risqué

.. Donc ils foirent totalement leur coup.. => Je crois pas que le jeu aura énormément de succès..

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
24 août 2013 à 17:17:15

. Donc ils foirent totalement leur coup.. => Je crois pas que le jeu aura énormément de succès..

Sur console du moins, après sur pc sa reste un MMO comme un autre il fonctionnera comme tout les autres, après combien de temps là :hap:

jaiden
jaiden
Niveau 40
24 août 2013 à 18:08:28

Radio_Soulwax Voir le profil de Radio_Soulwax
Posté le 24 août 2013 à 17:00:17 Avertir un administrateur
LeGostRider Voir le profil de LeGostRider
Posté le 24 août 2013 à 16:11:49 Avertir un administrateur
jaiden

.. Donc ils foirent totalement leur coup.. => Je crois pas que le jeu aura énormément de succès..

Oui on est donc bien d'accord que ce mmo à priori fera comme swtor et comme tout les autre mmo entre 6 mois à 8 mois en abonnement et aprés en f2p :) et n aura pas un grand succés.

jaiden
jaiden
Niveau 40
24 août 2013 à 18:10:19

autres*

kianynou
kianynou
Niveau 58
24 août 2013 à 18:37:55

C'est qu'il y a un nombre croissant de madame Irma sur ce forum.

Entre 6 et 8 mois avant F2P ? Je connais aucun MMO qui soit passé F2P au bout de 6 mois, même SWTOR a dû passé gratuit au bout d'un an (suis pas sûr) donc rien que là il faut revoir votre boule de cristal.

Et quand à savoir s'il va avoir du succès, vous savez dans quel état sera le jeu à sa sortie, vous avez testé la beta ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
24 août 2013 à 19:12:10

moi j'ai dis 2 ans.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
24 août 2013 à 20:05:51

jaiden :d) Sur console du moins, après sur pc sa reste un MMO comme un autre il fonctionnera comme tout les autres, après combien de temps là :hap:

jaiden
jaiden
Niveau 40
24 août 2013 à 21:42:12

Rift au bout de 8 mois rumeur de passage en f2p 1 an aprés confirmé , swtor annonce en Juillet le passage en f2p (sorti en decembre ) , dc universe 8 mois aprés , star trek online entre 6 et 8 mois donc cette durée n est pas illusoire en tout cas aprés 6 mois on aura un visuel sur le passage en f2p ou...pas (j y crois pas à la deuxiéme solution ) au vu des témoignages des joueurs de mmo et des tests des joueurs de la gamescom

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
24 août 2013 à 21:51:52

Rift n'est pas passé free to play au bout d'une année. Il est passé free to play plus de 2 ans après sa sortie (mars 2011); il aurait pu rester avec abonnement si Trion n'avait pas eu la sublime idée de sortir Defiance qui les ont complètement foutu en dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 22:04:02

Et the secret world on l'oublie ? Plus ou moins 6 mois lui je crois..
De plus ils ont investi dans les versions ps4 et one ET ils ont changé toute l'interface pour justement attirer les joueurs consoles.. => Mauvais parti pris => Perte d argent..

Swa42
Swa42
Niveau 2
24 août 2013 à 22:21:34

J'avoue être assez d'accord avec lui sur ce que j'ai vu, rien de très aguicheur, ils ont l'air de beaucoup se reposer sur le fait que c'est un Elder Scrolls, l'univers sera surement cool, mais pour ce qui est du reste ça va être ultra classique, et je suis très sceptique sur ce que va être le gameplay, et le pvp.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
24 août 2013 à 22:27:14

C'est vrai que c'est difficile d'être optimiste pour un jeu classique avec abo quand à côté il y a des MMO comme EQ next qui, pour l'instant en tout cas, ont l'air prometteur et F2P. Et si par F2P ils veulent dire B2P façon GW2 ou façon Lotro, c'est clair que ça en vaut la peine.

Je pense que Bethesda a les yeux plus gros que le ventre à cause de Skyrim. C'était un bon jeu mais ça a semé la graine de la gourmandise chez eux c'est dommage.

Davidj25
Davidj25
Niveau 6
24 août 2013 à 22:44:28

Désormais avec tous ce que l'on peut trouver sur internet (Infos officielles, leaks...), on peut de faire une idée assez précise du leveling de TESO.

En résumer c'est du classique sauf:
- l'univers ES, qui incite pas mal à l'exploration
- Une interface minimaliste
- Des quêtes dont l'aspect fedex est masqué par un brin de scénario à la manière de SWTOR
- Possibilité de jouer à la première personne, plutôt réussit pour le coup
- Un peu plus de liberté que dans les autres mmo pour les choix d'armure/arme/compétences

Par contre c'est encore très difficile de se faire une idée du End Game. On nous annonce 16 donjons à la sortie, du pvp à 200 joueurs... mais ça on ne pourra le tester que lorsque l'on aura le jeu entre les mains.

J'espère simplement que l'on est pas en train de se faire entubé comme c'était le cas avec swtor, où on nous promettait un beau End Game et au final c'était foireux.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
25 août 2013 à 00:10:40

Moi je vais :

-Acheter le jeu a 70€ si il le faut :peur:
-Lancer sur ma Xbox One, install oblige :hum:
-Y jouer pendant 30 jours gratis :content:
-Si il vaut le coup, j'adopte, sinon je jette :doute:

:noel:

SteelBird
SteelBird
Niveau 10
25 août 2013 à 00:35:00

Depuis quand le gameplay fait la force d'un MMO ? :(

foksashee
foksashee
Niveau 8
25 août 2013 à 01:00:52

Tiens, il y a l'avis de JVC sur Everquest Next ... Abusé comment il bande dessus ...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment