CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 ...

xence22
xence22
Niveau 8
26 août 2012 à 01:26:55

Merci pour ton commentaire. Le discours est le même mais le résultat n'est pas à l'attente des belles paroles ...

J'espère que ça ne sera pas le cas pour TES : Online. (Ça ne sera pas le cas pour TES : Online. \o)

Je ne pense pas que rajouter quelque chose à ce sujet soit utile donc, si vous avez un avis sur le jeu, postez-le sur le forum correspondant. J'ai mis ce topic pour les similarités avec les discours des développeurs de TES : Online pas pour monter une polémique.

Merci à tous :) !

foksashee
foksashee
Niveau 8
31 août 2012 à 23:18:46

J'espère vraiment que TESO marchera et répondra à mes attentes, dans le cas contraire je pense que j'arrêterais de croire au MMO ultime avec une vraie dimension RP (je ne suis pas RPiste pour autant) et une vraie personnalisation du personnage, que ce soit le physique ou dans les caractéristiques, que ça se résume pas à 4 stats du genre Puissance, Endu, Critique, Mana ...

J'espère aussi que chaque classe aura son propre rôle et que tous ne sera pas uniformisés comme dans un autre MMO que je ne citerai pas, que la difficulté sera bien calibrée (pas de hardcore mais pas de fast-food non plus).

Bref je prie pour qu'il ne fasse pas de la merde avec leur jeu :-(

Reste encore Everquest Next qui pourrais me donner de l'espoir mais c'est pas prêt de sortir ... La seule info sur JVC date de 2010 ...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:17:29

C est quoi cette manie de traiter de pigeon le mec qui a envie de tester et jouer à un jeu qui vous déplait...
On est tous des pigeons et pas seulement dans l industrie du jv pour info...

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
16 septembre 2012 à 01:38:43

Les mecs no rage, j'ai comme beaucoup de personnes adoré GW2 et cela ne retire rien à TESO...
Niveau background je trouve GW2 extrêmement complet, et il n'a rien à envier à WoW entre autres.
Après c'est vrai qu'il peut être déroutant, car comme dit précédemment, ce n'est pas un univers à la Tolkien...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:23:26

J'ai adoré SWTOR et ce fut mon premier MMO. Mais après j'ai été légèrement deçu du peu de contenu et joueurs, je voyais pas un mmo comme ça.

TESO je vais me l'acheter c'est sûr, même si je reste septique.

Pour GW2 vous le conseillez?

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:59:12

Mais STOP !
C'est une manie de critiquer WoW sans arrêt faut vous faire soigner les mec c'est juste un MMO Old-School qui essaye de finir dans la dignité en s'ouvrant à tout le monde, le jeu à comme même marquer l'histoire du jeux video avec plus de 12 Millions d'abonnées!

Sinon poru guild wars c'est à toi de voir moi j'aime pas trop car le PVP se resume à des BUS et au niveau du lore PVP il n'y en à pas donc pas pour moi et le contenue PVE est un peu fade, mais c'est trés bien pour te detendre 1 h dessus

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:48:09

Puis vous êtes la a attendre encore un mmo comme messi , puis une fois qu'il sera sortie vous vous amuserai les premières heures de jeu , puis ensuite au bout de deux semaine vous direz que c'est de la merde comme d’habitude , vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est ce qui va se passer , mais the elders scrool n'est pas fait pour être un jeu en ligne a part reprendre l'univers , the elders scroll et un rpg pas un mmorpg .

Il peut être dévellopé par un excellent studio , il peut avoir 40 ans de développement ect mais si the elders scroll online ne reprend pas les même principe de base de the elders scroll , alors on tombe sur un autre mmo , vous pouvez aussi dire que gw2 c'est de la merde mais en attendant ils ont essayé de se demarquer un peu , et ceux qui ont réellement joué a gw2 pourront dire que ce mmo est vraiment bien mais qu'il manque certaine choses pour en faire un excellent mmo , je vois plus rien d'original dans les mmo maintenant , a chaque fois qu'il sortent c'est le même refrain , des années d'attentes , le même refrain des dev , et puis au final une déception . Ce que par contre vous comprennez pas pour guild wars c'est que les dev n'on menti sur rien , et ce qui vous fait rager pour certain c'est de l'avoir acheté sans se renseigner , et avoir joué le mouton a cause de la pub, sans même prendre le temps je suis sur de trop savoir ce que c'est donc a vous la faute si vous avez trouvé ce jeu merdique , ceux qui l'attendait depuis longtemps savait ce qu'il en serait.

J'attend un mmo qui changera réellement les choses qui fera tout pour se démarquer , mais pas des semi copié collé d'autre mmo, un vrai nouveau genre de mmo et gameplay .

J'acheterai the elders scroll online c'est sur , parce'que j'aime trop les mmo et les the elders scroll, et j'assumerai mon achat même si il me deplaît , mais je ne fais en aucun cas d'illusion sur ce que sera ce mmo , pas comme la plus part des joueurs de mmo .

schufffox
schufffox
Niveau 1
26 mars 2013 à 22:03:59

J' :up: ce topic, car j'ai découvert tout récemment l'annonce d'un mmo Elder Scrolls. Alors je me renseigné un peu et tout... parce que je suis un grand fan de ce genre de jeu et grave attiré par cet univers que je n'ai jamais pris le temps de découvrir.
Peut être que ce jour viendra à la sortie de TESO ! :ange:

En attendant j'ai un problème: le même que l'auteur du premier message, la ressemblance entre la vidéo de présentation de TESO avec celle de GW2 m'a frappé ! A telle point que j'ai peur que ce soit le même jeu.
J'en appelle donc au gros geeks (prenez le bien :-))) ) de Elder scrolls ET Guild wars 2 qui suivent l'actualité des deux jeux pour éclaircir mes idées un peu troublées par toutes ces nouvelles informations :svp: Ça ne devrait pas être trop dur avec toutes ce qui a du se passer depuis octobre 2012, dont l'avancement du développement de TESO ! :-)

J'AI PAS ENVIE de jouer 2 fois au même jeu avec un décors différents !! :ouch:

SteelBird
SteelBird
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:18:01

GW2 est le meilleur MMO à ce jour :
Au niveau du systeme de payement (achat du jeu + goodies optionnels) du systeme de combat bien ficelé...

Moi je pense que TESO sera un GW2-like mais en mieux avec un autre saveur, d'autre priorité, un mélange entre l'aspect "faction" de WOW et les fights de GW2.

Le seul truc qui me décoit un peu c'est que les meilleurs armes doivent être crafter, perso je préfére une instance EXTREMEMENT DIFFICILE et au bout de laquelle t'a une chance de drop l'arme de ouf. Les donjons à 5-6 c'est le MEILLEUR d'un MMO.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:25:00

SteelBird
Posté le 26 mars 2013 à 22:18:01
GW2 est le meilleur MMO à ce jour

:d) Non, pas pour moi. Pour moi c'est DAOC et Wow BC. :noel:

Le seul truc qui me décoit un peu c'est que les meilleurs armes doivent être crafter, perso je préfére une instance EXTREMEMENT DIFFICILE et au bout de laquelle t'a une chance de drop l'arme de ouf. Les donjons à 5-6 c'est le MEILLEUR d'un MMO.

:d) Bof, c'est pareil hein, si dans le donjon tu drop la compo rare pour craft ton épée / armure. Puis bon, pour le moment le PvE de TESO.. Pas de raid, des donjon a 4 (Hormis les donjons publics qui eux peuvent acceuillir 25 personnes) et des "zones adventures" pas implanté au lancement du jeu.

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
26 mars 2013 à 22:29:05

Ironiass ?
Via mobile le 16 septembre 2012 à 01:38:43 !
Les mecs no rage, j'ai comme beaucoup de personnes adoré GW2 et cela ne retire rien à TESO...
Niveau background je trouve GW2 extrêmement complet, et il n'a rien à envier à WoW entre autres.
Après c'est vrai qu'il peut être déroutant, car comme dit précédemment, ce n'est pas un univers à la Tolkien...

:d) 'Tain, ce mec est sérieusement en train de dire que l'univers TES est tolkienien :noel:
C'est bien plus lovecraftien que tolkienien, inculte :oui:

SteelBird
SteelBird
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:36:11

:up:

même si le "inculte" à la fin été particuliérement batard petite vilaine :D

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
26 mars 2013 à 22:37:59

Il était pas méchant celui-là pourtant :noel:

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
26 mars 2013 à 22:44:45

Soit tu piges pas la différence entre un "Inculte" à vocation ironique et une véritable insulte, soit la finalité de ton post m'échappe quelque peu.

SteelBird
SteelBird
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:50:10

c'est juste que tu m'a sembler sérieux lors de ton post où ya le "inculte" après j'ai capté l'ironie et sa ma fait penser à gille de la tourette la maladie où tu peux dire les pires truc sur les gens en étant gentil

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
26 mars 2013 à 22:55:22

C'est un peu plus hardcore qu'un simple "Inculte", le syndrome de La Tourette :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2013 à 22:59:07

SteelBird
Posté le 26 mars 2013 à 22:18:01
GW2 est le meilleur MMO à ce jour :
Au niveau du systeme de payement (achat du jeu + goodies optionnels) du systeme de combat bien ficelé...

:d) Bah justement le gros défaut de gw2 est son gameplay bancal, sans ça il serait sympa mais ça a foutu en l'air tout le jeux. Quand tu vois de developpeurs finir par avouer qu'ils n'arrivent pas faire un autre mode de jeux autre que la capture de point en bg car le gameplay de gw2 ne le permet pas ça fait peur^^ Sinon le reste est sympa si on met de côté son rvr et son gameplay, mais c'est le gameplay qui fait 80% d'un mmo c'ets pour ça que les joueurs pvp quittent gw2 :snif:

Sinon meilleur mmo boff, à part si tu parles de meilleur mmo casual^^

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:00:33

Dire que Teso et Guild Wars 2 se ressemble pas.. Faudrait être un sacrée boulet pour pas le voir. J'y vois pas le mal par contre..

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
27 mars 2013 à 00:12:07

Le seul truc qui me décoit un peu c'est que les meilleurs armes doivent être crafter, perso je préfére une instance EXTREMEMENT DIFFICILE et au bout de laquelle t'a une chance de drop l'arme de ouf.
--------------
Pas du tout d'accord avec toi.
Moi je verrai plutôt en fin de donjon le drop de composant rare pour le craft justement.
Parce que crafter pour trouver mieux 2 heures après en faisant une instance, je trouve ça moyen.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment