Puis vous êtes la a attendre encore un mmo comme messi , puis une fois qu'il sera sortie vous vous amuserai les premières heures de jeu , puis ensuite au bout de deux semaine vous direz que c'est de la merde comme d’habitude , vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est ce qui va se passer , mais the elders scrool n'est pas fait pour être un jeu en ligne a part reprendre l'univers , the elders scroll et un rpg pas un mmorpg .
Il peut être dévellopé par un excellent studio , il peut avoir 40 ans de développement ect mais si the elders scroll online ne reprend pas les même principe de base de the elders scroll , alors on tombe sur un autre mmo , vous pouvez aussi dire que gw2 c'est de la merde mais en attendant ils ont essayé de se demarquer un peu , et ceux qui ont réellement joué a gw2 pourront dire que ce mmo est vraiment bien mais qu'il manque certaine choses pour en faire un excellent mmo , je vois plus rien d'original dans les mmo maintenant , a chaque fois qu'il sortent c'est le même refrain , des années d'attentes , le même refrain des dev , et puis au final une déception . Ce que par contre vous comprennez pas pour guild wars c'est que les dev n'on menti sur rien , et ce qui vous fait rager pour certain c'est de l'avoir acheté sans se renseigner , et avoir joué le mouton a cause de la pub, sans même prendre le temps je suis sur de trop savoir ce que c'est donc a vous la faute si vous avez trouvé ce jeu merdique , ceux qui l'attendait depuis longtemps savait ce qu'il en serait.
J'attend un mmo qui changera réellement les choses qui fera tout pour se démarquer , mais pas des semi copié collé d'autre mmo, un vrai nouveau genre de mmo et gameplay .
J'acheterai the elders scroll online c'est sur , parce'que j'aime trop les mmo et les the elders scroll, et j'assumerai mon achat même si il me deplaît , mais je ne fais en aucun cas d'illusion sur ce que sera ce mmo , pas comme la plus part des joueurs de mmo .