CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 ...

xence22
xence22
Niveau 8
19 août 2012 à 12:40:18
Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
19 août 2012 à 13:52:20

Bien sur que si, mais le dynamisme dans les mmo semble maintenant nécessaire, demandé par les joueurs, alors qu'il y'ait des points commun entre gw2 et teso ne me choque pas.

xence22
xence22
Niveau 8
19 août 2012 à 14:21:50

Personnellement, j'en vois beaucoup trop.

[shadowgear]
[shadowgear]
Niveau 10
19 août 2012 à 18:29:43

on est pas sur le forum Guild Wars 2 , alors on s'en tape de ce jeu là :noel:

igvard
igvard
Niveau 4
20 août 2012 à 15:24:59

Si Teso a le même gameplay que Guild wars 2 (ou l'inverse) il va être juste énorme et aura un très belle avenir !

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
20 août 2012 à 15:54:56

igvard :d)

Stop le délire avec GW2 c'est pas une révolution il existe depuis 2005 ce système, surtout que TESO veut encore se démarquer des autre MMO donc il ne ressemblera pas à GW...
D'autant plus que les combat TESO devrais avoir un système de synergie entre chaque classe que GW n'as pas :-)))

De plus TESO pourrais (c'est pas sur) disposer d'un abonnement etant donner que le jeu est développer depuis prés de 7 ans.

TESO=/=GW

Espandero
Espandero
Niveau 10
20 août 2012 à 20:29:01

Développé depuis 5 ans. :svp:

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
21 août 2012 à 11:14:38

Grosse belle bouze Gw2 alors dehors avec ton jeux de merde !

xence22
xence22
Niveau 8
21 août 2012 à 11:19:47

Hmmm ... Dur.

xence22
xence22
Niveau 8
21 août 2012 à 11:45:53

Que le jeu soit mauvais, je conçois. Mais c'est quasiment mot pour mot ce qu'on dit les créateurs de TES : Online ... ça m'a fait tilter.

...

Plus je regarde le jeu via youtube, plus j'ai l'impression qu'il sera mauvais ... M'enfin ...

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
21 août 2012 à 12:20:50

Tiens gaylille, quelle surprise.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
21 août 2012 à 12:22:03

Et le jeu mauvais, c'est guild wars Xence ?

xence22
xence22
Niveau 8
21 août 2012 à 12:47:38

Vi, mais ce n'est que mon avis. Surtout que je ne l'ai pas testé, ça reste une impression. J'attends des gameplay de pro player avant de juger.

Pxel_GOW
Pxel_GOW
Niveau 10
21 août 2012 à 13:16:55

T'as pas testé et tu dis qu'il est mauvais :noel: Moi Guild Wars ça ne m'a jamais tenté non plus, mais un pote m'en a dis le plus grand bien du premier, des avis sur le deuxième ? (Si vous y avez jouer bien sûr :noel: )

gael_hunter
gael_hunter
Niveau 10
21 août 2012 à 13:25:06

coté histoire TES bouffe guild wars a mon avis

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
21 août 2012 à 14:10:06

Warcraft, TES et SW détruisent l'univers de guild wars qui encore trop fumeux à mon gout!
L'avantage de warcraft et TES ce que l'on à des jeux sur leurs univers depuis 1995 et accessoirement les films pour ST :noel:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 août 2012 à 19:10:32

Non, GW a une super histoire, tout cela reste subjectif, mais dire que l'histoire de GW n'est pas aussi riche qu'un TeS ou qu'un Warcraft, c'est être très con.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
23 août 2012 à 19:13:38

Histoire =/= background.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
23 août 2012 à 19:17:39

L'Univers de GW2 est pas basé sur le style Tolkien c'est pour ça que c'est assez exotique pour de nombreux joueurs de RPG comme moi :noel:

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
26 août 2012 à 00:31:42

lol ont viens de tester GW2 et bien rien de révolutionnaire comme soit disant ils disaient, quete les mêmes pour chaque classe, ont se fait farmer ou ont farme (aion tout cracher), aucun révolution c'est du mmo classique... qu'ils arrètent de nous prendre pour des billes ces concepteurs, décor pas mal c'est la seule chose retenu. on garde toujours un système de classes classique (impossibilité de répartir des points sur les stats, et de faire évoluer son personnage comme bon nous semble), des régions zonées (adieu le monde seamless), un craft relativement classique.

Bref, c'est un nième mmog thempark où le PvP est mis plus en valeur que les derniers mmogs du même genre sortis depuis wow. Non ce n'est pas GW2 qui changera le cours de l'évolution des MMO ce jeux est vraiment destiné a l'asie et non pour l'Europe. Argument marketing Le but est juste de carresser le fanboy dans le sens du poil et de faire rappliquer la volée de pigeons qui paieront la boîte de ce jeu comme celle des précédents pour jouer même pas un mois(Ils ont fait ça avec AION)regardez le résultat, l'asie y joue mais les joueurs en Europe ont tous quasi quitté les serveurs et le free to play attirera les derniers pigeons qui n'ont pas essayés. Mon avis en conclusion: ce jeux ne casse rien, il n'apporte pas grand chose et le marketing a bien fonctionné.AION GW2 ils ont suivi le même chemin...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment