CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[2vs2] Le duo dantesque: Intouchables?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 novembre 2012 à 02:32:39

:cd: Le duo dantesque: Intouchables? :cd:

Un duo est né sur le Xbox Live en cette douce nuit du mois de novembre. Entre deux amis de longue date, qui écumaient jusqu'à présent les terres du live séparément, mais qui se sont désormais retrouvés pour imposer à la planète un duo mythique.
:d) D'un côté, nous avons le robuste Manu. Modérateur des forums Fifa 10, et Fifa 11, cet artiste du ballon rond imposait son charisme légendaire aux amateurs de football, se faisant une place réputée parmi les meilleurs joueurs du monde. Présence dans les 1000 meilleurs mondiaux sur chaque opus depuis 3 ans, avec notamment une place remarquable de Top 20 mondial en club sur Fifa 11, avec son équipe des Elite GamerZ.
:d) De l'autre nous avons Sonic. Amateur du ballon rond, cet artiste de rue sévissait sur les forums jeuxvideo.com au cours de sa jeunesse, et fut un des piliers remarquables et remarqués des forums Fifa, en étant notamment modérateur du forum Fifa 09. Pratiquant un jeu léché et chatoyant avec d'obscures équipes, Sonic se fit rapidement une place parmi le gratin mondial. Un temps recruté par le club de Manu afin de parvenir au sommet de la hiérarchie mondiale, Sonic préféra finalement arpenter le live en solo, avec brio. A son actif, une 51ème place mondiale à Fifa 12 et une présence rapidement acquise dans le Top 100 mondial sur Fifa 13, avant de délaisser progressivement le jeu, pour revenir finalement en ligne avec son comparse de toujours.

Car oui, nos deux compères ont des points en commun, qui vont bien plus loin que leur passion pour les équipes charismatiques de Lillestrom et de Brann Bergen. Tranquilles comme Tepek, nos deux amis aiment tous deux un jeu léché, fait de passes courtes, de une-deux, d'appels, de contre-appels, bref, le football que vous avez toujours rêvé de voir ou d'atteindre sans jamais y parvenir. Ce duo s'imposait comme une évidence. En additionnant leurs forces, leur solidité défensive n'en serait que plus dantesque, et leur animation offensive n'en serait que divinement servie par une subtile complicité.

Nos deux auteurs, doués d'une plume qui ferait saliver d'envie Jean Benguigui, sont désormais à la recherche de nouveaux objectifs. Le face-à-face en ligne? Le club en ligne? Ils ont déjà tutoyé les sommets mondiaux, et n'ont plus d'intérêt pour ces épreuves. Fifa Ultimate Team? Avec l'AJ Fistine, Sonic vous prend les yeux fermés quand il le souhaite, mais là n'est pas la question.

Nous venons aujourd'hui vous accorder l'honneur de nous défier. Si après des heures d'entrainement, vous vous sentez d'attaque à rencontrer les plus beaux manieurs de ballons que vous ayez eu l'occasion de rencontrer depuis Edgar Davids, ce topic est pour vous. Edgar Davids justement, parlons-en. Désormais joueur à Barnet, le divin Edgar illumine de son flegme l'équipe de D4 anglaise, pour le plus grand plaisir de tous.

Certains parmi vous rétorqueront "Pavé César", d'autres jubileront de notre outrecuidance. Toujours est-il que si vous êtes un duo solide et que vous vous sentez d'attaque à affronter le duo dantesque et leur subtile équipe de Barnet, nous nous ferons un plaisir d'organiser un rendez-vous sur ce topic pour vivre un nouveau moment festif de football champagne.

A titre informatif, Barnet a déjà accroché, en à peine quelques matchs d'existence, des équipes comme Tottenham, Barcelone ou le Real Madrid à son tableau de chasse.

Alors à vos manettes, prêts, bon jeu!!

Dayz
Dayz
Niveau 11
12 novembre 2012 à 02:42:44

Elle est ou la culotte ? Autour du cou...

Dayz
Dayz
Niveau 11
12 novembre 2012 à 02:45:26

Je dois avouer qu'un pull pitbull en laine de chez Babou, c'est ultra confortable.

Dayz
Dayz
Niveau 11
12 novembre 2012 à 02:46:04

J'ai ma paire de lunettes qui est de travers, je suis tres embete... A l'aide !

paris_zien
paris_zien
Niveau 7
12 novembre 2012 à 03:06:08

Moi j'vous prend vous 2 contre moi

Torres69
Torres69
Niveau 9
12 novembre 2012 à 10:31:15

Un joueur des eGz? On s'est forcément affronté sur FA alors. J'en parle à mon collègue et on vous prend. Par contre si vous prenez Barnet on prendra une équipe de niveau similaire...

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
12 novembre 2012 à 10:42:32

Je suis aussi partant pour vous affronter... Si quelqu'un veut se joindre à moi :cool:

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:33:41

paris_zien :d) Le but est de faire du 2vs2, pas du 2vs1.

Torres69 :d) J'étais eGz Bale 3 (vice-capitaine Elite GamerZ) qui a ensuite évolué en AmG Bale (vice-capitaine à nouveau, aux AmazinG). Quel étais ton GT et dans quel club jouais-tu ? N'hésite pas à nous donner vos disponibilités. Nous pouvons jouer cet après-midi ou ce soir si ça vous botte.

Et en effet nous prenons Barnet. Comme vous avez pu le voir, hier on a rencontré que des "grosses" équipes, à savoir Tottenham, Barcelona, Madrid... L'enjeu de ce topic n'est évidemment pas de prendre la meilleure équipe du jeu pour nous affronter. Enfin vous faites comme vous voulez, mais l'intérêt n'y est que superflu dans ce cas, car l'important pour nous est de pratiquer un football plaisant, et non de jouer avec/contre des robots.

Poskatala :d) Si jamais tu trouves un compère pour nous affronter, c'est avec grand plaisir mon chaton. Et si tu proposais à Drouch, histoire que l'on se fasse un match de modos ? :-d

Sinon pour vous pouvez nous contacter directement sur le Live :
:d) GT de Sonic : Seb9523
:d) GT de Manu : Noomi Rapace (si vous êtes curieux, allez sur Google voir qui est cette délicieuse actrice :cool: )

Je n'ai pour le moment pas de micro (j'en récupère un au plus vite) donc si vous voulez nous contacter de vive voix, privilégier plutôt l'ami Sonic qui se fera un plaisir d'organiser une rencontre avec vous.

A bientôt !

kiffumucho69
kiffumucho69
Niveau 6
12 novembre 2012 à 12:43:56

La marque de fabrique de grand champions c'est l'humilité. Je doute pas de vos talents mais en bon profane, et en lisant ce pavé à la gloire de votre duo, il me vient une question :

Qui fait la femme? :rire:

:banzai:

daijo451
daijo451
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:45:54

kiffumucho69 > Petit +1, l'humilité n'est sans doute pas votre marque cela dit :ok:

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:48:49

Vous êtes mignons mais la rédaction de ce topic relevait plus de l'ironie qu'autre chose, après vous le prenez au degré que vous voulez.

PS : C'est Sonic qui fait la femme. :ok:

Torres69
Torres69
Niveau 9
12 novembre 2012 à 12:52:56

Ok c'est bien ce que je pensais, j'hésitais entre eGz Modric et Bale, et effectivement, on s'est même très souvent affronté en club ^^. Cet aprem pas possible, mais dans la semaine pourquoi pas. J'en parle à mon sparing partner ;) et on organise ça. Le reste des infos, tu les auras par mp. Et pour les équipes, c'est par équité, aucune satisfaction à jouer avec un avantage certain.

Tchouss

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:54:32

Woow tu te rappelles d'eGz Modric, ce mec qui a changé 10 fois de GT. :rire: :cool:

Vas-y écris-moi par MP, je suis pressé de savoir qui tu es. A bientôt Torres !

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:03:44

L'humilité est la raison, notre football déclenche les passions.
Ce topic pourrait en effet ressembler à un troll épique, la différence étant que nous n'avons aucun besoin de reconnaissance, et que bien entendu ce boulard énorme que nous avons dans nos propos est à prendre au second degré!
Je n'attends pour ma part qu'une chose, que l'on nous poutre 3-0 sans qu'il y ait rien à redire, pour retrouver de la motivation à jouer.

Quant à savoir qui fait la femme, j'ajouterai simplement que le doux Manu boîte depuis hier soir.

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
12 novembre 2012 à 13:03:58

Sonic fait la femme ? Alors on m'aurait menti...
Je vais essayer de contacter Drouch, c'est une bonne idée !

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:06:39

Sonic, on avait dit que ça restait entre nous putain... :-(( :-((

:hap:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:23:55

Le duo dantesque a encore frappé en ces douces heures. Avec une science du placement encore jamais vue sur la sphère virtuelle, leur solidité défensive n'a eu de cesse d'étouffer des équipes comme Catane, le Real Madrid ou le Catane, qui n'ont pas réussi à trouver la solution face à la meilleure défense planétaire.
Attention, loin de nous l'idée de répandre la rumeur que nous serions invaincus. Dans un jeu tel que Fifa, sur un coup du sort, n'importe quelle équipe peut espérer réussir un gros coup. Toujours est-il que Barnet n'a toujours pas trouvé d'adversaire capable de rivaliser au niveau du jeu, dans la solidité défensive, la lucidité tactique, l'animation offensive et la capacité à développer un jeu chatoyant.

Pour votre plus grand bonheur, le duo fistin se tiendra prêt pour vous ce soir, aux environs de 23h-Minuit, rien n'est défini avec exactitude pour ces surhomme aux emplois du temps aussi chargés que leur talent balle au pied. Avis aux amateurs pour des leçons ce soir, les inscriptions sont ouvertes!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:34:14

Je suis confus. Dans le message précédent, j'ai précisé avec redondance que les coéquipiers d'Edgar Davids ont terrassé les rugueux joueurs de Catane.
Loin de nous l'idée de vouloir sous-estimer la valeur de nos confrères italiens, mais je tenais simplement à préciser qu'il s'agissait en fait également d'une victoire contre le Cameroun d'un Samuel qui aura été bloqué dans l'étau anglais.
Au temps pour moi donc, cette erreur est à mettre sur le compte de l'émotion après avoir vu évoluer un tel niveau de jeu en quelques heures seulement.

myraje
myraje
Niveau 4
12 novembre 2012 à 18:08:52

et tout ca en full assisté je présume

jejeu
jejeu
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:11:00

Zavez de la chance d'être sur X-boite les nullos :hap:

La vidéo du moment