CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[2vs2] Le duo dantesque: Intouchables?

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:18:40

myraje :d) Je ne m'étendrai pas sur la question car ce débat n'est pas nouveau et ne sert à rien. Nous jouons avec l'une des équipes les plus faibles du jeu, contre d'autres équipes forcément plus fortes, et dont les joueurs jouent en assisté. Pourquoi on s'emmerderait à jouer en full manuel contre eux, surtout que la prise de plaisir est proche de zéro avec cette configuration ? Non, franchement, ton post est inutile. Relève plutôt le défi si ça te dit.

jejeu :d) ça aurait été avec plaisir que l'on t'aurait flanqué une branlée, à toi et ton copain. :hap:

myraje
myraje
Niveau 4
12 novembre 2012 à 19:26:27

plaisir 0 le fuma ?

je dirai plutot linverse telles les actions sont stereotypes et consiste tjrs a aller plus vite que son adversaire et tirer une patate dans la lulu

vs etes risibles, les assistés qui de plus se croient fort
vous etes nuls

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:30:38

Sauf que nous jouons avec l'une des équipes les moins fortes du jeu. Pas avec des robots. Tu me suis ou c'est trop compliqué ?

Bien-sûr que le plaisir pris en full manuel est proche de 0, tu ne peux pas enchaîner plus de deux passes consécutivement sans contrôles, tu ne peux que difficilement centrer en pleine course, tu réussis un tir sur 5 (et je te raconte pas la galère avec des joueurs qui ont 55 de gen). Enfin c'est tout sauf réaliste au final. Puis au pire chacun fait comme il veut hein. On ne fait pas partie des 80% des gens qui jouent avec des équipes 5 étoiles (olala g pri naple ils zon 4,5 étoil je sui tro un ouf), on joue en solo quasiment qu'avec du 3 étoiles ou moins.

Enfin bref, trouve-toi un pote et viens nous défier plutôt que de déblatérer n'importe quoi. Et tu verras que notre style de jeu est pensé et non robotisé.

myraje
myraje
Niveau 4
12 novembre 2012 à 19:53:19

ton discours est a chier

que tu joues avec une equipe plus ou moins forte c pareil.
tes passes sont teleguides, tes frappes de nulle part

c ca que tapelle le réalisme ? je rigole vraiment
tas jamais jouer au foot c pas possible.

et ton debut de 2eme paragraphe confirme bien le fait que t archi nul

myraje
myraje
Niveau 4
12 novembre 2012 à 19:57:25

les passes pingpong sans controle ten vois souvent dans un match ????

les passes dans le dos en profondeur qui arrive pile poil dans la course, ten vois svt ???

et tu me parles de réalisme ?????

c aussi pathetique que ton discours de je suis le plus fort, mais pr moi et pr tant d'autres, ceux qui se vantent detre fort et qui jouent en assistés, sont risibles.
Les autres qui jouent en assisté et qui l'ouvrent pas (cad pas comme toi), restent humbles.
C comme si tu jouais en mode facile et que tu disais que t archi fort .... je me marrrrrrreeee

allez retourne jouer les yeux fermés a ton fifa, moi en attendant je joue avec des gens qui jouent pr le plaisir de la construction et non pr les passes pingpong, la vitesse et les frappes de 40m

bisou

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
12 novembre 2012 à 20:00:57

Si tu veux myraje on peut essayer de les battre, tous les deux ?
Par contre je joue en assisté... :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 20:05:50

Mais pourquoi vous jouez sur Xbox serieux :-( :honte: :diable:

Vous jouez avec quelle equipe ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:30:12

On joue avec Barnet, équipe de quatrième division anglaise, emmenée par le génial Edgar Davids.

myraje :d) Tu es vraiment très drôle. A nouveau, accepte le défi et viens jouer contre nous, et tu verras que nous ne pratiquons pas le football dont tu parles, celui des robots.

Puis ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. Avec des joueurs d'un niveau très faibles, toutes les passes et les frappes n'arrivent pas nécessairement à l'endroit voulu. Je n'évoquerai même pas la conduite de balle, les dribbles, les contrôles, qui sont parfois plus difficile à exécuter que prévu. Surtout quand on prend en considération un autre facteur, le lag permanent. Enfin tout ça pour le savoir, il faut avoir tenté l'expérience.

Quand à l'orgueil que tu as pu déceler dans le post de présentation, et bien tu fais à nouveau fausse route. Si tu avais lu avec assiduité la suite du topic, tu aurais compris que la lecture est à effectuer au second degré et qu'il s'agit avant tout d'un délire de rédaction.

Il s'agissait de rendre le tout plus drôle, mais le but reste le même : nous sommes à la recherche d'adversaires capables de nous offrir des matches avec un niveau de jeu élevé. Nous n'attendons qu'une chose, c'est de perdre, pour nous remettre en question et encore et toujours progresser. C'est pour cela que nous vous invitons à jouer.

Torres69
Torres69
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:12:45

Faut toujours qu'il y ait un mec pour nous gaver avec le fuma sur un topic qui les concerne pas. Tu sais les joueurs Fuma, soit disant respectueux du jeu, des joueurs, de certaines règles du FUMA, qui viennent troler fièrement en se proclamant supérieur au FUTO. Moi je dis que c'est risible. Et si t'es si sur de toi, on fait une double confrontation, un match aller sur ton terrain (config manette + niveau équipe) et un match retour sur mon terrain (config manette + niveau équipe), et on voit qui s'est qui s'en sort le mieux sur le terrain de l'autre. Mais n'oublie pas un truc, en FUTO, tout vas plus vite et tout est plus précis et pourtant je prend pas beaucoup de buts. En FUMA ce sera encore plus dur de me surprendre, même si j'aurais bien évidemment du mal à marquer....

J'en ai fait quelques jours du FUMA sur Fifa 11, et à force de faire des 0-0 ennuyeux j'ai arrêté car non, je ne prends aucun plaisir à faire des match nul systématiquement.

Torres69
Torres69
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:14:03

Fifa 12 pardon...

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:28:36

Mais tout le monde l'a testé le fuma, un jour ou l'autre. Et les joueurs intelligents se rendent compte que ça n'apporte rien, et qu'avec un jeu aussi complet que Fifa 13 (ou les opus précédents), on ne peut se permettre de jouer en fuma pour se la raconter après. Faire des matches qui n'atteignent pas plus de 3 tirs cadrés et 1, allez, 2 buts, wouhh, quel plaisir.

inUAs
inUAs
Niveau 5
12 novembre 2012 à 21:50:57

Dommage que je n'ai pas bcp de temps de jeu sinon avec mon pote, on vous aurez bien humilie :oui:

Faut aussi dire une chose qui est tres tres importante, les meilleurs joueurs fifa passent leurs vie dessus. Je pense qu'on pourrait vraiment compare si tout le monde avait 'a peu pres' le meme temps de jeu et donc la meme habitude du jeu (nombres de matchs etc..). Sinon dans tous les autres cas, c'est pas equilibre.

Donc les je vous prends .. Etc.. N'a aucun sens. C'etait juste une PETITE parenthèse :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:54:22

Il ne s'agit pas d'y passer ou pas sa vie mon bonhomme...

Je connais des joueurs qui jouent depuis des années et qui stagnent toujours au même niveau car ils ne remettent pas en question leur façon de jouer.

Fifa est un jeu relativement accessible. Suffit de jouer intelligemment (ce qu'au final très peu de joueurs font puisqu'il leur faut une équipe 5 étoiles pour gagner, à commencer par là) et ça passe tout seul. A titre informatif on ne joue même pas tous les jours, c'est dire...

inUAs
inUAs
Niveau 5
12 novembre 2012 à 22:01:14

Bien sur que oui l'ami ..

Je te parle de difference entre 2 etres de meme intelligence (grossomodo) ! Les joueurs qui passent bcp de temps dessus seront tjs plus avantages que les autres c'est juste evident.

Ici bcp de personne joue vraiment a l'occasion, ou seulement 1 a 3h le week end. Alors oui ce n'est pas du tout équilibré. Je ne te parle pas des boulets qui se la joue real depuis l'epoque pes mais qui reflechissent avec les mains .. :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:07:19

Bah oui c'est sûr que plus t'y joues, plus tu maîtrises, en théorie. Mais bon je veux dire que c'est pas parce qu'à l'inverse, on joue moins, qu'on maitrise pas pour autant. En ce qui nous concerne, Sonic et moi, en termes de jeux videos, nous jouons uniquement à Fifa, et occasionnellement à d'autres jeux pour le fun (Top Spin, GTA) mais ça s'arrête là. Notre terrain de jeu, c'est Fifa.

Puis merde, arrêtons de parler, JOUONS !

inUAs
inUAs
Niveau 5
12 novembre 2012 à 22:11:13

Alors on est d'accord :)

Ps: si vous avez des conseils sympa pour contrer le full pressing je suis preneur. Et sinon vous jouez en tactique perso ou par defaut ?

En gros j'aimerais avoir quelques precisions :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:17:10

Nous utilisons le dispositif par défaut et la tactique par défaut des équipes avec lesquelles nous jouons (la plupart du temps). Les seuls changements que nous apportons concerne les onze joueurs qui jouent, et ceux qui tirent les coups de pieds arrêtés, c'est tout. :)

Tu entends quoi par full pressing ? Un pressing agressif et rapide de la part de l'adversaire ? Si ton adversaire se jette violemment, il crée forcément des brèches dans son dispositif. A toi de savoir en profiter pour mieux l'avoir ! Et sois patient dans la construction.

inUAs
inUAs
Niveau 5
12 novembre 2012 à 22:27:11

Oui c'etait ca ma question. Peut etre un manque d'experience en la matiere car peu de match joue. Je testerais tes conseils a l'occaz :).

Une derniere question : concernant le dernier rideau defensif, contient tu l'attaquant ou envoies tu un joueur pour mieux anticipe derriere ? Tres dur de mon cote de recup la balle aux 16 m !

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:29:34

Faut pas se jeter avec un défenseur car tu risque de créer un trou. Jette-toi si seulement tu sens que tu l'auras, sinon préfère le contenir, ou alors presse avec un milieu...

N'hésite pas à repasser avec un pote à l'occasion si vous voulez jouer, on est avant tout là pour s'amuser !

inUAs
inUAs
Niveau 5
12 novembre 2012 à 22:34:24

Avec plaisir :)

La vidéo du moment