CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[2vs2] Le duo dantesque: Intouchables?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:08:35

Enfin des personnes ont accepté de jouer, ça fait plaisir d'avoir du niveau en face!
Compte-rendu des matchs:
Wimbledon 1-0 Barnet: Un tir, un but. Wimbledon fait tourner le reste du match, pas grand chose à relever, match nul, dans tous les sens du terme, les deux équipes ne jouent pas vers l'avant donc pas d'occasion donc match fermé.

Arsenal 2-2 Schalke 04: Trois tirs cadrés pour Arsenal et deux buts. Schalke cadre 9 fois, ouvre le score et parvient à égaliser rapidement après avoir concédé le deuxième but. Schalke perd deux points au vu de la rencontre.

Terek 1-3 VA: Le combo gagnant dans Fifa 13, une ouverture pour la fusée Aboubakar en début de match scelle le destin du match, puisque le duo dantesque concède un but sur le premier tir cadré de l'équipe adverse, comme lors des précédents matchs!

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:08:39

On se fait fister lors des deux premiers matches, nos adversaires marquant sur leurs premières et seules occasions, se contentant de gérer ensuite.
Troisième match pas photo on a rien réussi, en même temps avec une telle latence on ne pouvait s'attendre à mieux.
Bien joué quand même et à une prochaine dans de meilleures conditions !

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:10:56

Y'avait du lag sur les deux premiers matchs ? Personnellement j'ai la fibre optique et j'ai eu vraiment aucun lag sur les 3 matchs.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:12:03

De mon côté non, pas de latence ni de saccades, en revanche une impression de lenteur, mais je ne pense pas que ça vienne de la connexion!

Avec plaisir pour que d'autres personnes viennent nous souiller :hap:

Ou un clash en 1vs1 mais là je ne donne pas cher de votre peau :cool:

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:13:00

Moi j'avais très clairement un temps de retard, enfin j'ai ça à tous les matches depuis leur putain de MAJ, alors qu'au tout début de Fifa 13 c'était parfait. :(

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:20:27

Dommage que tu sois sur Xbouze Manu , j't'aurais mis ta douille. :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:21:18

Après oui, c'est plus lent que le 1v1 mais rien de scandaleux.
Le long ballon, j'ai pas abusé, la passe n'était pas forcée, c'est le jeu qui voulait ça.
Et c'est moi qui est fait toutes les passes décisives, c'est Zellnaki qui se contentait de pousser la balle au fond :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:23:06

Et je trouve ça logique qu'avec une 4eme div le jeu paraisse lent.
Les joueurs vont lentement et ratent toutes les contrôles, les passes simples donc au final, on doit construire histoire de pas se faire contrer bêtement.

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:33:01

Putain DP qui sort de n'importe où et qui me cite dans sa CDV. Tu trainais là par hasard ou... je suis étonné que tu te rappelles de moi limite, WTF ? :hap:

Guus > Avec ma latence, et à un moindre degré celle de Sonic, c'était lent dans les déplacements. Perso tout ce que je fais sur la manette, se réalise avec un décalage, du coup toutes les passes, changements de direction, puissance de tir/passes, tacles, etc, sont fait de manières plus ou moins aléatoire. Et comme vous jouez assez précisément, c'était un peu mission impossible pour moi, et à un moindre degré, nous. Notre jeu était hyper téléphoné du fait de la latence.

Puis on est habitué à jouer avec des bras cassés, mais là c'était bien plus lent que d'habitude quand même.

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:39:28

Non on a vraiment été bidon. On a quand même réussi à se procurer des occasions, plus que vous même, mais on était nul à chier dans le jeu. On a rien montré, c'était juste une horreur cette lenteur. Enfin on se refait ça au plus vite dans des conditions similaires pour tout le monde j'espère.
La bise !

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:39:34

J'ai pas touché a ma CDV depuis un bail en meme temps. :o))

La bonne vieille époque !

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:42:42

L'époque où je débarquais dans les Ligues PES et où j'étais capable d'être relégué en D2 et de remporter la LDC lors d'une même saison. Liverpool :cool:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:42:51

En tout cas le pari est réussi, on voulait trouver des adversaires contre qui il serait intéressant de jouer, c'est le cas, à renouveler au plus vite!
Avis aux amateurs également, avec plaisir!

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:43:38

Entrainez-vous pour être au niveau la prochaine fois, je tacherai de rester plus ou moins au même niveau.

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:44:24

AMIV forever. :cool:

ace-killer
ace-killer
Niveau 5
19 novembre 2012 à 09:26:56

je serais disponible après la 3 ème mise a jour car y a trop de latence match libre club et 2 vs 2 faute de leurs serveurs ea de merde j ais connu egz mexes et les autres je sait plus leur gt

daijo451
daijo451
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:54:40

Dommage que tu sois pas sur PC auteur, je t'aurais LAMINER la face :ok:

ace-killer
ace-killer
Niveau 5
19 novembre 2012 à 10:17:54

xSkill Neymarx: GT XBOX 360: mon expérience: 10 mondial fifa 2005 Pes 4 et 6 40 mondial et les autres fifa 08 etc entre 500 mondial et 1000 ceux qu il veulent m affronté c est avec plaisir mais après la mise a jour

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:42:25

eGz Deleas, eGz Mexes, eGz Sakho, eGz Xavi, eGz Romario, eGz Modric, eGz Nasri, eGz Hulk et eGz Bale ont tous fait partie de la grande épopée. :cool:

J'espère qu'il va y avoir une MAJ pour régler ce problème de latence...

Torres69
Torres69
Niveau 9
19 novembre 2012 à 11:06:14

Grosse équipe, Mexes, Nasri, Modric, Deleas <3. Mais ca yest je viens de comprendre qui est eGz Modric (quel con c'est mon ex coéquipier haha).

La vidéo du moment