CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]: Sunderland AFC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:57:11

je suis bien joué la 4ème place avec Sunderland

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:00:26

Venez faire un tour sur ma story

__________________________________________________
__________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-594025-3-0-1-0-story-naples-vers-les-sommets.htm

bibijedi bibijedi
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 00:42:20

Je suis et continue :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:58:14

:cd: (11)Fulham - Sunderland(4) (11ème journée) :cd:

:d) Redford: "Match important face à une belle équipe de Fulham qui est un peu décevante en ce début de saison, on se rappelle que Fulham nous avait éliminé en coupe!"

:d) Pour Fulham: Berbatov (12,59ème)
:d) Pour Sunderland: Kara (49ème), Fletcher (63ème)

12' Centre magnifique de Sidwell au 2nd poteau pour Berbatov! 1-0 en faveur de Fulham avec une équipe de Sunderland très timide en ce début de rencontre, ouverture du score logique!

18' Dejagah touche le poteau pour Fulham, les Black Cats s'en sortent bien sur ce coup! Ce match pourrait tourné au correctionnel si Sunderland ne se ressaisit pas!

49' Egalisation de Kara qui s'infiltre dans la surface de réparation, bien servi par Fletcher

59' Doublé de Berbatov, il hérite d'un contre et reprend le ballon de vollé, il ajuste tranquillement Westwood, 2-1 pour Fulham!

63' Frappe de Sessegnon contrée par le gardien mais le ballon revient sur Fletcher qui pousse le ballon au fond des filets! 2-2 à Craven Cottage!

HDM: Berbatov

Match dominé par Sunderland mais l'équipe a présenté une mauvaise défense qui leur coûte la victoire!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:22:57

:cd: (4)Sunderland - West Bromwich(11) (13ème journée) :cd:

:d) Redford: " La victoire à tous prix! "

66' Poteau touché par Sèssegnon sur une frappe du gauche! Sunderland domine ce match mais n'arrive pas à marquer!

0-0 Sunderland peut avoir des regrets, Foster le gardien de West Brom' est élu HDM avec 9,6!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:06:38

:cd: (16)Norwich - Sunderland(3) (14ème journée) :cd:

On arrive au mois de décembre, les matchs sont souvent décesifs maintenant! Les hommes de Redford doivent prendre des points face aux équipes jouant le bas du tableau, car il y aura que 3 jours de repos et le boxing day à la fin du mois!

:d) Pour Norwich: Rafael Sobis (90ème)

8' Faute inexistante sur Morrison, le coach de Sunderland, Redford est fou de rage envers le corps arbîtral! Mais Morrison manque complètement sa frappe, Sunderland retient son souffle, selon Redford: "Justice a été faite sur ce pénalty"!

90' Rafael Sobis cueille Sunderland à la dernière minute! 1-0 pour Norwich qui est pourtant archi dominé dans ce match !

Bassong, le DC de Norwich est élu HDM avec 8,5

Redford est très déçu du match de son équipe qui a eu du mal à se procurer des occasions franches! Sunderland se met à patiner dans ce championnat!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:26:24

:cd: (5)Sunderland 2-2 Chelsea(1) (14ème journée) :cd:

-Redford: " On accueille le leader, qui réalise pour l'instant une saison extraordinaire, j'ai dit aux gars de se faire plaisir mais de rester concentré et de prendre 1 point comme objectif" .

:d) Pour Sunderland: Colback (42ème), Larsson (76ème)
:d) Pour Chelsea: Moses(7ème), Torres(45ème)

7' Quelle frappe du jeune ailier anglais Moses à l'entrée de la surface 1-0 pour Chelsea! Sunderland semblait être bien rentré dans le match !

35' Sessegnon écope d'un carton jaune pour simulation + faute sur Gary Cahill!

42' Egalisation de Colback! Sessegnon dribble 3 défenseurs de Chelsea dans la surface, sa frappe est repoussée par Cech mais Colback a bien suivi et place une reprise de vollée qui touche les filets! 1-1

44' La vivacité de Torres permet à Chelsea de reprendre l'avantage, la défense de Sunderland n'était pas concentré et trop lente, face à la vitesse des joueurs offensifs de Chelsea!

76' Larsson élimine Terry et égalise, cela annonce une fin de match palpitante!

90' Hazard frappe sur le montant gauche de Mignolet, Sunderland est sauvé et conserve le match nul!

9 Frappes à 5 pour Sunderland et 56% de possession de balle pour les Black Cats qui ont une nouvelle fois montré une défense un peu fébrile!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:01:50

:cd: (5)Sunderland 3-3 QPR(14) (15ème journée) :cd:

-Redford: " Aujourd'hui on visera les 3 pts les mecs ! Il faut se remettre dedans après le bon match face à Chelsea !"

:d) Pour Sunderland: Sessegnon (44,55,90ème)
:d) Pour QPR: Cissé (20,80ème), Taarabt (56ème)

20' Cissé remporte le face à face avec le gardien sur une contre-attaque bien menée, Redford s'arrache les cheveux sur son crâne chauve sur le banc ! Il est furieux envers ses défenseurs!

44' But de Sessegnon, passe décisive de Saha! Bien joué de la part des Black Cats! 1-1

55' Sessegnon pour le doublé, il opère une magnifique feinte de corps sur Anton Ferdinand et donne l'avantage à Sunderland, Redford est soulagé!

56' Tarabt est servi par Cissé dans la surface, le marocain lance une belle frappe qui trompe Westwood! 2-2 entre Sunderland et QPR! Redford est une nouvelle fois furieux contre sa défense et décide de sortir Killgalon, c'est Kara qui jouera en défense centrale!

80' Doublé pour Djibril Cissé, 3-2 pour QPR! le français réalise un énorme match !

90' Sessegnon signe le triplé!!!! Il prend par ailleurs la tête du classement des buteurs! Il prend l'attaque en solitaire dans la dernière minute, dribble donc 3 joueurs, à l'aide d'un faux appel de Campbell, Sessegnon se démarque et ajuste Julio César pour ce match fou, 3-3 entre Sunderland et QPR !!

Cissé est élu HDM avec 9,6, Sessegnon obtient la même note!

-Redford: " C'est dommage de ne pas s'imposer devant son public, il faudra que je recadre rapidement ma défense!"

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 18:38:05
Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 18:56:35

Mec je vais commencer une carriere en premier league, tu me conseille Everton ou Norwich city ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:11:46

Sa dépend de ce que tu veux faire! Everton joue mieux et a plus de potentiel mais j'aime pas trop ces 2 équipes x) !

Suite de la saison cette après-midi avec un match face à Man.Utd! :)

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:13:03

Sessegon est une veritable bombeee !

Venez faire un tour https://www.jeuxvideo.com/forums/26-28771-604410-1-0-1-0-fifa-13.htm :hap:

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 14:15:00

Finalement j'ai opté pour Liverpool car ya pas mal de jeunes .

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-610897-1-0-1-0-story-liverpool-you-ll-never-walk-alone.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:18:31

:d) Raekor: Oui il produit beaucoup dans mon jeu x) mais si j'ai une énorme offre de la part d'un gros club je devrai m'en séparer je pense! :'(
:d) RedBull01: J'ai vu ! :) J'adore ce club et mon frère est un énorme fan! Il garde Johnson en DD cependant et tu auras beaucoup d'offres pour Suarez! x)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:46:16

:cd: Manchester United 2 - 3 Sunderland (16ème journée) :cd:

" Un match qui en dira long sur la suite de la saison je pense, nous devons prendre 3 pts même si le contexte n'est pas favorable avec ce calendrier chargé et ce déplacement au théâtre des rêves qui sera difficile, on espère faire rêver nos supporters! " Redford .

Côté Mancunien, Rooney et Vidic sont bléssés, Van Persie est sur la banc, l'attaque est composée de Welbeck+Hernandez! En défense: Smalling+Mascherano et Jones occupe le côté droit!

Côté Sunderland, même équipe que lors du match précédent avec Kara en défense centrale, Colback, qui retrouve le milieu axial et Rose arrière gauche!

:d) Pour Manchester Utd: Hernandez (50ème), Van Persie (90ème)
:d) Pour Sunderland: Sessegnon (15,53,81ème)

11' Sessegnon et Rose se sont déjà procuré 1 occasion, Manchester souffre en ce début de rencontre, face à une équipe de Sunderland qui monopolise le ballon!

15' Sessegnon concrétise la domination des Black Cats sur une passe de Fletcher, le meneur de jeu parvient à tromper Lindegaard sur une frappe croisée! 1-0 pour Sunderland!

29' 6 frappes à 0 en faveur de Sunderland, les Red Devils sont littéralement en train de coulé devant leur public face à une équipe de Sunderland pratiquant peut-être son plus beau match depuis le début de la saison !!

45' Sessegnon a frollé le doublé mais Manchester commence à sortir la tête de l'eau, 65% de possession de balle pour les visiteurs!

:d) Scholes remplace Anderson

50' Suite à un beau mouvement mancunien, Hernandez égalise! Jolie but!

53' Sessegnon s'offre une nouvelle fois le doublé et signe son 15ème but en championnat, suite à un beau mouvement collectif, Johnson recherche Sessegnon qui trompe Lindegaard et redonne l'avantage aux siens!

:d) Van Persie remplace Hernandez (65ème)

81' Sessegnon s'offre une nouvelle fois le triplé, il dépose Smalling, qui en voit de toute les couleurs ce soir! 3-1 pour Sunderland qui tient sa première victoire depuis 6 matchs!

90' Sur une mauvaise relance du gardien, Van Persie marque! 3-2!

:d) Redford:" Aujourd'hui nous avons joué un match incroyable collectivement malgré cette boulette en fin de rencontre! La victoire des mes joueurs est logique! "

C'est le choc de cette journée, les hommes de Ferguson ont subis une sacré correction!

59% de possession de balle et 12 frappes à 4 pour Sunderland!
HDM: Sessegnon: 9,8
A.Johnson est auteur de 2 passes décisives! Bon match de sa part, j'en attendais beaucoup de lui!

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:03:33

De quel type de joueur tu as besoin, je vais t'aider moi :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:04:41

Sûrement au poste d'arrière gauche ou droit et en défense centrale! C'est des postes ou je vais chercher des joueurs soit pour le mercato hivernal ou estival !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:05:53

Quel budget pour les 2 :question:

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 16:08:38

Victoire contre les deux manchester ! Waah Bien joué !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:13:15

6M d'€ x) et 40 000 en salaire! Je pense qu'un seul joueur pourrait faire l'affaire, mais c'ets pour préparer la saison prochaine surtoût !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.97€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment