CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]: Sunderland AFC

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 48»
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 14:07:56

:cd: Journaliste the Sun :cd:

:d) Malgré votre non qualification en Europa League, vous échouez à 2 place. Quel en est les raisons de cette "échec" selon vous ? La fatigue de vos joueurs, la fin du championnat ? Ou les résultats de votre équipe au dernier tournant ?

:d) Pouviez vous mieux faire la saison prochaine et ainsi accrocher l'Europe ?

:d) Avez vous des joueurs en vu pour la saison prochaine ? Car après une glorieuse 7ème place, le CA vous reprolongera certainement

:d) Si vous quittiez les Blacks Cat la saison prochaine, quel championnat et quelles équipes aimeriez vous entraînez ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:05:18

:cd: Réponse au Journaliste de The Sun :cd:

:d) Malgré votre non qualification en Europa League, vous échouez à 2 place. Quel en est les raisons de cette "échec" selon vous ? La fatigue de vos joueurs, la fin du championnat ? Ou les résultats de votre équipe au dernier tournant ?

-Redford: "Je pense que l'effectif n'était pas assez profond pour rivaliser avec Man.Utd, qui termine à cette fameuse 5ème place, nous terminons à 6 pts des hommes de Ferguson et nous nous sommes fait doublé par Arsenal lors de la dernière journée, les joueurs commencaient à fatiguer et une fin de saison longue! Nous avons râter quelques matchs mais ce n'est pas décevant, on fait une belle saison tout de même"

:d) Pouviez vous mieux faire la saison prochaine et ainsi accrocher l'Europe ?

-Redford: " Nous devons faire mieux, nous viserons clairement la 5ème place, c'est l'objectif du club, qui a été fixé par le CA, nous aurons un effectif meilleur, qui pourra mieux rivaliser et tenir le choc avec les matchs de coupe! Nous tenterons d'accrocher le Big Four dans un premier temps puis suivant les évènements, nous ajusterons! En cas d'echec, je songerai à la démission mais on y est pas encore (rires ...)"

:d) Avez vous des joueurs en vu pour la saison prochaine ? Car après une glorieuse 7ème place, le CA vous reprolongera certainement.

-Redford: "J'ai effectivement été prolongé, notre défense est un véritable chantier, Bramble souhaite partir car il est remplaçant, Brown est vieux (34ans), O'Shea également (32ans) nous les conserverons tout de même, la priorité est de recruter un arrière gauche, et un défenseur central probablement, après le club n'est pas extrêmement riche, si des bons joueurs comme Johnson ou Sessegnon partent ou souhaite partir, le budget sera pratiquement multiplié par 2 !"

:d) Si vous quittiez les Blacks Cat la saison prochaine, quel championnat et quelles équipes aimeriez vous entraînez ?

-Redford: " Comme tout entraîneur je rêverai d'entraîner Manchester Utd, le Réal Madrid, le Barça... (rires) ! Mais dans une vision plus réaliste, j'aime le challenge de Liverpool par exemple qui est une équipe très interessente! Si je pourrais aussi entraîner Tottenham, Newcastle voir Arsenal je regarderai les offres ! Mais j'ai une saison 2013-2014 à préparer avec Sunderland, j'aime ce club, nous avons de l'ambition pour la saison à venir et ma tête comme mon corps est ici! "

Et merci pour l'interview! :) :ok:

Le mercato à suivre dans l'après midi!

jefforton43 jefforton43
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 15:16:00

Tu rattaqueras le championnat a quand ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:33:55

Certainement demain, peut-être la première journée ce soir!

Le mercato commence dans 10 min! :) Soyez prêts

jefforton43 jefforton43
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 15:46:46

Ce serais cool ;) ( 10 minutes ses passé ) :merci:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:52:19

:globe: Westwood (79, 28 ans) Sunderland :d) Everton 4,8M :globe:

:d) Voilà la première annonce, le club possède donc toujours Mignolet au poste de gardien, mais celui ci pourrait partir, Ochoa serait sur les tablettes de Sunderland, Ruffier et Costil sont aussi pistés par les Black Cats, Redford est actuellement en pleine reflexion, il dispose de 26M et 150 000 pour les salaires! Hésitez pas à proposer! :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:56:33

:d) Sunderland aimerait faire venir Ryan Shawcross en défense centrale, le joueur de Stoke est fortement pisté par Sunderland et séduit Redford qui cherche aussi un arrière gauche!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:19:23

:globe: Louis Saha part pour Rayo Vallecano pour 2M :globe:

:d) Stoke City accepte une offre de 13M pour Ryan Shawcross ! Shawcross obtient un salaire de 40 000 € / Sem. Shawcross (78, 24ans). Redford est très heureux d'obtenir la signature du défenseur central!

:d) Que faire pour le poste d'attaquant, je ne possède aucun grand buteur: Wickham et Ji ont 73, 21 ans, Campbell 74,25 ans mais est meilleur sur l'aile, je ne possède pas d'attaquant sachant que je veux jouer les 5 premières places!

:mac: Redford aurait Jones (Stoke City) dans le viseur :mac:

:globe: Gardner (75,25ans) signe à Everton pour 3,7 M :globe:

:d) L'ASSE accepte une offre de 4,7M + Mignolet pour son gardien de but, Stéphane Ruffier! Ruffier signe 70 000€ par semaine ! (83, 26ans)

:d) Match amical face à Hamburg, victoire 2-0 buts de Redmond et Johnson. (match simulé)

jefforton43 jefforton43
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 16:29:22

En attaque je te propose Romelu Lukaku 20 ans 74 de general )

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:37:26

:d) Jefforton43, je ne cherche pas un joueur comme Ji ou Wickham ^^ mais un joueur de n'importe quel âge qui possède environ 78/80 de Gen!

:mac: Bramble souhaitait partir, c'est chose faite, le DC (31ans,69) signe à Birmingham pour 0,5M d'€ ! :mac:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:42:12

:d) Défaite 1-0 contre le Torino en amical!

:d) Sunderland étudie plusieurs pistes pour recruter un avant-centre!
-Johnny Russell 77, 23 ans.
-Abdul Kader Keita 79, 31 ans.
-Choupo Moting 78, 24 ans.
-Stokes 80,25 ans.
(-Heung Min Son 75,21 ans).

jefforton43 jefforton43
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 16:54:40

ok je te propose Neymar ;)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:00:16

:d) Match amical :mac: Sunderland - Juventus Turin :mac:

-Redford: " Sa permettra de voir ou on en est ! "

Le club n'a pas fait d'offre pour un avant centre, ni pour un arrière gauche mais Danny Rose est toujours à Sunderland, prêté par Tottenham, c'est étrange que le défenseur latéral anglais n'est pas reparti!

:d) Après une entame de match très compliquée, les anglais ont su sortir la tête de l'eau, 2ème mi-temps à suivre!

Match sérré! 0-0!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:16:31

:globe: Lynch (BU), 21ans, 60 quitte Sunderland pour Iverness, 0,3M ! :globe:

:globe: Adams (DG) 21 ans, 60 quitte Sunderland pour St.Mirren pour 0,3M :globe:

:mac: :d) Hambourg accepte une offre de 5M pour Son, Redford ne sait pas quoi faire, il pense que Son est trop limite pour jouer une place dans le haut du tableau, mais Ji et Wickham progresseront et Redford ne souhaite pas recruter un attaquant trop fort!

-Le tacticien anglais hésite!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:25:51

:globe: ANTHONY STOKES signe à Sunderland pour 8,5M et 45 000 e /Sem ! :globe:

:d) Un bon transfert selon Redford!

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 17:27:22

hey toi qui fait une carriere en premier league quelles equipe te semble la meilleure a prendre pour une carriere Everton ou Fulham ?

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 17:32:54

ou je me disais Swansea ou Norwich pour relever un bon challenge

jefforton43 jefforton43
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 17:40:44

Moi perso j'aime bien Norwich meme si Swansea remonte dans mon estime...

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 17:46:33

"remonte dans mon estime " c'est a dire ???

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 17:48:40

:salut: C'est quoi le budget pour tes transferts? :question:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 27.14€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment