CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]: Sunderland AFC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:36:53

Bonjour à tous, l'entraîneur Robert Redford vient de signer à Sunderland, qui vient de finir 2 saisons décevantes: 10eme et 13eme. Ce club possède 6 championants d'Angleterre et je suis présent pour le redrésser!

Les Objectifs du CA sont:
-Le milieu du tableau
-1/2 Finale de la coupe d'Angleterre

Mon objectif personnel est d'accrocher une place en League Europa par n'importe quel moyen (coupe ou championnat) et de finir dans le Top 8 du Championnat!

Je jouerai les matchs en mode pro où international et les mi-temps dureront 5 où 6 minutes!

Le 11 de base avant les transferts:
Mignolet (GB) 76
Gardner, Brown, O'shea et Collback (76,75,76,73)
Cattermole,McClean (72,74)
Le Trio offensif:
Larsson, Sessegnon et Johnson (77,82,81)
BU: Fletcher (77)

Mon budget après remaniement est de 14,5M d'€ et 75 000 pour les salaires.
Je tenterai de recruter Serigne KARA au poste de MDC, si je ne peux pas, j'essairai d'autres !
Sinon, aucuns changements probables, si ce n'est la venue de 1 ou 2 recruteurs suivant le budget restant.

Kara venu pour 6,5M + McClean :) Mission accomplie, ce sera le seul gros transfert de ce mercato pour Sunderland!

Arrivée de 2 recruteurs pour un total de 4M d'€

Voulez vous connaitre la suite ?

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:43:22
Oscar[Brasil] Oscar[Brasil]
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 15:45:26

Je Suis :hap:

ImAtoMic_ ImAtoMic_
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 15:46:51

Je suis :gni:

______________________

Ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-577316-3-0-1-0-story-southampton-fc.htm
Southampton FC

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:54:42

1ère journée: Arsenal-Sunderland!

Victoire 1-0, un but de S.Fletcher sur corner à la 77eme, passe décisive de Larsson!
HDM: W.Brown.
Excellent résultat à l'Emirates pour les hommes de Redford qui après un début de match poussif se sont montrés conquérants, Sessegnon a touché le poteau en premiere période.

Courte pause, je reviendra après pour la 2nde journée !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:57:13

2ème journée: Sunderland-Reading

Les hommes de Redford viseront la victoire dans ce match!
Match joué en mode international
Défaite 2-1
Pour Reading: Robson-Kanu (8eme) et Leigertwood (25eme)
pour Sunderland: Sessegnon (20eme), il a aussi touché le poteau et râté un penalty
HDM: Sessegnon.

Bon match de Sunderland, qui n'a pas été récompensé, en revanche cela manque de présence en attaque et S.Fletcher débutera le prochain match (en coupe) sur le banc, ce sera Louis Saha à la pointe de l'attaque.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:08:32

Elimination en cup face à Fulham 2-1 un match sérré, résultat logique, Buts de Berbatov et Petric pour Fulham, Campbell pour Sunderland

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:32:39

Victoire 2-0 à Swansea, buts de Fletcher (23eme) et Sessegnon (37eme)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:04:04

Match à suivre pour le compte de la 3eme journée, Sunderland reçoit Liverpool pour un match qui s'annonce plutôt compliqué !
Redford vise au minimum le point du match nul!
Retour de Fletcher en attaque, Absence de Larsson, bléssé encore 1 semaine.

Mi-Temps à Sunderland, et toujours pas de buts, un match fermé, Sunderland possède le ballon comme à chaque fois depuis le début de la saison mais se montre impuissant en se procurant peu d'occasions.

49': Séssegnon ouvre le score au retour des vestiraires, d'une magnifique frappe croisée du gauche à l'entrée de la surface! 1-0 pour Sunderland!
90': Demba Ba égalise pour Liverpool d'une frappe croisée du gauche à l'entrée de la surface, le ballon heurte le petit filet, 1-1!

C'est fini à Sunderland, Sunderland vient de se faire volé! Séssegnon est une nouvelle fois élu HDM.
Redford est furieux envers sa défense qui faisait le match parfait, jusque cet éclair de Demba Ba nouvelle recrue des Reds, pour remplacer le départ de Suarez au Réal!

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:09:18

S'il te plait, tu peux aérer ton texte ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:31:00

J'y penserai !

:cd: Match pour le compte de la 5ème journée en Barclays PL :cd:

West-Ham - Sunderland

Les hommes de Sunderland tenteront de ne pas obtenir un revers à l'issue de ce match qui s'annonce loin d'être facile!

Retour de Larsson sur le couloir droit du milieu de terrain!
Les déceptions de ce début de saison viennent d'A.Johnson, prêté par City et Fletcher, transparent mais titulaire pour ce déplacement !

:cd: Début du match :cd:

18' Ouverture du score signée Stéphane Sessegnon, un ballon lui est transmis au point de pénalty par S.Fletcher, Sessegnon ajuste Jaaskelainenen d'une belle frappe du droit, dans la lucarne du but! :)

39' Sessegnon signe le doublé, le but est le même, passe de Fletcher pour Sessegnon qui ajuste du gauche au point de penalty!

Mi-Temps, Sunderland mène 2-0 ici, sur la pelouse des Hammers, Une première période de toute beautée ou West-Ham est archi-dominé!

83' But de Cattermole, suite à l'entrée en jeu de Saha, Saha frappe, et le gardien de West-Ham la repousse malheureusement sur Catermole qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets! 3-0 pour Sunderland qui réalise un match exceptionnel tant offensivement que défensivement!

Magnifique victoire de Sunderland 3-0, Séssegnon est élu HDM du match!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:42:34

:cd: Classement à l'issue de la 5eme journée :cd:

1- Chelsea 13
2- Man.City 12
3- Tottenham 12
4- Man.Utd 11 (1 match d'avance )
5- Sunderland 10

Suite demain :)

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:46:35

je suis et je vois ke tu a bien commencer ta saison !

ImAtoMic_ ImAtoMic_
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:48:46

Bon début de saison l'ami :ok:

___________________________

Ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-577316-3-0-1-0-story-southampton-fc.htm
Southampton :coeur:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:49:12

Eh oui :)

Mais la saison est encore longue !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:04:03

:cd: Sunderland 2 - 1 Wigan (6ème journée) :cd:

Buts de: Saha (3eme), Sessegnon (62eme) Pour Sunderland.
A.Koné (20eme) Pour Wigan.

:d) Redford visait une victoire ici à Sunderland, c'est chose faite avec ce résultat positif, obtenu avec la maniere. Redford a fait joué Saha en attaque, et a fait le pari de mettre Adam Johnson au poste de MDC, ce dernier obtient la note de 7,7.
Une nouvelle fois, une défense impériale malgré ce but encaissé et un taux de possession de balle extraordinaire, 60% !

A demain les amis, pour un déplacement à l'Etihad Stadium!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:09:32

Je suis ! Sunderland, y'a un vrai challenge :-)))

Tu joues en légende ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:10:11

International!

Jamais test légende encore, tu joues en quel mode toi? :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:38:11

:cd: Manchester City 0 - 1 Sunderland (7ème journée) :cd:

(Joué en international, comme pour le restant de la saison maintenant).

:d) Pour Sunderland: Kara (36eme)

:d) HDM: Kara: 8,4.

Un match qui s'annonce très compliqué pour les hommes de Redford, en déplacement à l'Etihad stadium ! Ils essaieront de viser le nul !

:d) Un début de match extrêmement compliqué face aux citizens qui se procurent environ 3 grosses occasions dans les 10 premières minutes, mais Sessegnon commence à prendre le jeu à son compte et Sunderland sort la tête de l'eau et fait surface dans ce match!

25' Sunderland commence à dominer ce match, ils gardent le ballon et font très peu de déchets techniques, ils viennent de se procurer 1 occasion et 2 corners, le match est palpitant!

36' BUT de Serigné Kara pour Sunderland, le Sénégalais place sa tête sur un corner magnifiquement tiré par S.Larsson! Sunderland prend un avantage de façon logique dans ce match.

45' Corner de Larsson, Wes.Brown place sa tête, heureusement que Hart est présent pour arrêter ce ballon.

:d) Mi-temps: Le but de Sunderland a réveillé les joueurs de City qui commencent à refaire surface, cependant Balotelli est très bien tenu par Wes' Brown, les ailiers de City font mal, suroût sur le côté droit de Phil Bardsley! La 2eme mi-temps s'annonce palpitante!

7 frappes à 5 en faveur de Sunderland et une possession de 56% pour les Black Cats !

:d) Début de la 2nde Période:

50' Enorme occasion de Sessegnon, il dribble 3 joueurs et fait un tir en finesse du gauche, qui passe juste à côté du poteau droit de Hart!

57' S.Fletcher produits de très beaux crochets et fait danser Nastasic, mais sa frappe passe à côté, Sunderland entame une très belle 2nde période! Balotelli est impuissant et City ne conserve pas le ballon.

:d) 57' Silva remplace Milner pour City .

60' Bien servi pas Silva, Balotelli obtient un magnifique ballon en profondeur, Brown le tacle dans la surface, une nouvelle fois Balotelli perd le ballon, mauvais match du buteur Italien.

65-70' C'est la panique dans la défense de Sunderland, City se met beaucoup en position de frappe, mais O'Shea et Brown font un match de niveau League des Champions, comme lorsqu'ils jouaient avec MU!

:d) 74' Gardner remplace Larsson et Rose remplace Johnson côté Sunderland
:d) 74' Dzeko remplace Balotelli, logique.

78' Débordement de Silva sur la droite, Aguero est servi au point de pénalty, en retrait mais sa frappe est contrée par John O'Shea qui se jette une nouvelle fois! Quelle défense!

:d) 78' Nasri remplace Yaya Touré

87' Nasri frappe sur la poteau de Westwood, Dzeko reprend de vollée mais sa frappe s'envole dans les tribunes! Ouf pour Sunderland!

90' Fin du match, quelle défense incroyable de Sunderland une nouvelle fois, un match d'une qualité exceptionnelle.

10 Frappes à 8 pour Sunderland, et 55% de possession de balle pour les hommes de Redford, qui est fier de son équipe cette après midi!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:34:49

:cd: Sunderland - Stoke City (8ème journée) :cd:

:d) Pour Sunderland: Sèssegnon (31ème), Cattermole (90ème)

:d) 11' Pénalty manqué par Sessegnon suite à une main sur une frappe de Kara, le pénalty était bien tiré mais sorti par le gardien!

31' Frappe de Kara, repoussée par le poteau sur Sèssegnon, qui marque! 1-0 en faveur des Black Cats !

90' But de Cattermole! Frappe de Campbell contrée par le gardien, qui repousse sur Cattermole, 2-0 en faveur de Sunderland pour ce déplacement!

:d) Cette victoire satisfait une nouvelle fois Robert Redford, avec une défense de fer, seule déception, les 3 pénaltys manqués par Sèssegnon depuis le début de la saison !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.29€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment