CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thiago Silva!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
27 juin 2012 à 13:48:45

Oui il est en tournée en Argentine je crois c'est pour ça

gourcuff45
gourcuff45
Niveau 6
27 juin 2012 à 14:17:54

Arrête de rêver, il signera pas je vois pas l'intérêt qu'il aurait à venir à Paris alors qu'il joue déjà au Milan. Et puis arrête de croire que le PSG est un grand club et de plus avec tout tes topics à la con tu devrais arrêter parce que c'est vraiment inutile en même tu représentes assez bien le supporter parisien débile.
Je m'adresse à cocopsg je sais pas quoi.

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
27 juin 2012 à 14:31:17

Pas tiens je suis débile ta lu la Gazzeta oui ou non??? Il veut venir alors je puis être débile mzis toi tu es hyper jaloux je te vois bien le campagnard anti parisien pfff

GuYome_68
GuYome_68
Niveau 6
27 juin 2012 à 14:33:19

http://www.foot-sur7.fr/2012/06/27/psg-transfert-lavezzi-parisien-des-lundi/Foot-Sur-7

Sauf coup de théâtre ... les journalistes ont tellement l'habitude des fausses infos qu'ils intègrent tout le temps des sauf coup de théatre

gourcuff45
gourcuff45
Niveau 6
27 juin 2012 à 16:58:59

Sauf que ce que t'as pas encore compris espèce d'ignare, c'est que les 3/4 du temps la gazzeta dello sporte ils se trompent et que si on les écoutés y'aurait Cristiano Ronaldo au Milan AC et Messi à l'Inter. Et puis traite moi de campagnard si ça te chante mais bon je pense que vue ta façon d'écrire et tes remarques tu dois avoir un Q.I. aussi développer que ton idole Jérémie Ménez.

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:13:26

Et toi du dois être aussi fort que ton idole gourcuff :rire:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
27 juin 2012 à 17:39:03

Ca va ? Pas trop gros le melon cocopsg a insulté tout le monde de campagnard / paysans anti-psg ?

gourcuff45
gourcuff45
Niveau 6
27 juin 2012 à 18:59:09

Tu sais mon pseudo, il est vieux, en deux ans on a le temps d'évoluer, et puis si tu veux avec l'argent des qataris ils pourront t'offrir un bescherelle pour noel parce qu'apparemment me maniement de la langue français c'est pas ton fort. Et sinon je tenais à te dire que la description personnelle de ton profil m'a fait beaucoup rire, je pense que tu dois pas passer beaucoup de temps à l'école, pauvre de toi. Sinon tu veux que j'écrive avec des mots que tu comprends parce que c'est peut-être trop compliqué ?

gourcuff45
gourcuff45
Niveau 6
27 juin 2012 à 19:00:24

Et puis pour ta gouverne je préfère être aussi fort que Gourcuff qu'aussi intelligent que Ménez mais bon c'est toi qui voit :)

jeff76210
jeff76210
Niveau 6
27 juin 2012 à 19:03:23

Et cocopsg tu me fait peur en lisant ce que tu as marqué sur ton profil on n'a trop l'impression que tu veut baiser avec le psg! Et comme tu dit on n'est peut étre campagnard mais pendant ce temps la on n'a notre fierté on se fait pas enculer par des Qataris

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
27 juin 2012 à 19:05:19

Pourquoi vous parte toujours au clash quand vos arguments sont erronés sur ce forum ? :doute:
C'est incroyable. Ça vous vient pas à l'esprit de faire un débat posé ? :doute:
Limite là je suis obligé de faire comme vous pour calmer les choses. :ouch2:

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
27 juin 2012 à 19:07:04

Jeff :d) C'est un chant parisien, tu peux le retrouver au Parc des princes de temps en temps bien que la récurrence des chants au Parc baisse. :(

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
28 juin 2012 à 07:41:30

Gourcuff parle de mon ortho mais toi c'est pas mieux"j'écrive avec des mots que tu comprends(comprenne*) parce que c'est peut-être trop compliqué" et jeff man city il sont dans la même situation que nous et qu'es qui se passe il sont champion d’Angleterre en trois ans et sur mon profil en effet c'est un chant bande d’ignares

GuYome_68
GuYome_68
Niveau 6
28 juin 2012 à 08:33:23

Ô Ville Lumière
Sens la chaleur
De notre cœur
Vois-tu notre ferveur
Quand nous marchons près de toi
Dans cette quête, chasser l'ennemi
Enfin pour que nos couleurs
Brillent encore

Tu aurais du mettre sa cocopsg ^^ tu aurais encore fais plus pitié xD

poud
poud
Niveau 4
28 juin 2012 à 08:38:50

non non c'est bien "que j'écrive avec des mots que tu comprends ..." ^^ ;) tu doit prendre le groupe {des mots que tu comprends} à part ... bref excellent excellent

PS: on est sur un forum internet c'est normal que les gens fassent des fautes d'orthographes ce sont les fautes de synthaxes qui sont extremement embetantes pour la comprehension

poud
poud
Niveau 4
28 juin 2012 à 08:48:55
  • d'ailleurs je vois une enorme faute dans mon com' ;)
jeff76210
jeff76210
Niveau 6
28 juin 2012 à 08:53:24

Sauf que Man City eux on des joueurs international! David Silva, Balotelli, Dzeko, Kompagny et j'en passe et vous dit moi

GuYome_68
GuYome_68
Niveau 6
28 juin 2012 à 10:00:41

Mais le pire c'est que le sujet d'un blaireau comme ça fasse quasiment 200 commentaires ...

Qu'est ce qu'on en a à foutre de son Thiago Silva ...

Concentrons nous sur FIFA 13 et les news qu'on peut avoir et non sur des sujets de merde comme sa !!!

jeff76210
jeff76210
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:34:35

+1 faudrait fermer ce topic de merde!

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
28 juin 2012 à 21:57:51

Pourquoi tant de haine???

La vidéo du moment