Oui. Pour résumer, en voyant l'offre du PSG, TS a trouvé anormal qu'il ait un salaire de 4,5m/an alors qu'Ibra par exemple touche bien 9m/an soit la moitié.
Milan n'ayant pas les ressources financières nécessaires pour accepter (60 M d'endettement), ils ont reproposé TS au PSG.
En revanche, ça ne veut pas dire que Milan veut le vendre à tout prix - je ne comprends d'ailleurs pas la com' de Milan - car il y a de nombreuses contradictions sur le dossier.
Par exemple, Galliani aurait déclaré hier que TS resterait selon un média italien. Galliani n'a pas une parole de fer non plus, preuve : Galliani a dit que TS restera au Milan à 99% avant de l'envoyer à Paris une semaine plus tard mais après il se retirera à cause de Berlu qui lui aussi à une parole de lâche : "je ne peux pas refuser de le vendre" avant de craquer sous le poids de sa fille.
Après, certains disent que la décision finale de Berlu sera prise Lundi. Si elle arrive vraiment lundi, je ne pense justement pas que ce sera la décision finale (cf la dernière fois justement) mais je pense toujours qu'il y a peu de chances que TS atterrisse à Paris mais bon on verra bien.