CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thiago Silva!!!!!!!!!!!!!!!!!

El_matador_75
El_matador_75
Niveau 22
12 juillet 2012 à 16:43:48

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-de-principe-pour-ibra/298096 :ok:

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
12 juillet 2012 à 19:49:55

C'est la plus grosse équipe de toute l'histoire de la Ligue 1 si il vienne

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
12 juillet 2012 à 20:42:22

C'est officiel

[Fifa-Pro]
[Fifa-Pro]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 21:24:04

honnetement ta cru que le grand " Zlatan Ibrahimovic" ainsi que l'illustrisime "Thiago Silva" du Milan AC vont allez au PSG bon club de ligue 1 mais pitoyable au niver ligue des champions franchement t pas bien toi :gni:

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
12 juillet 2012 à 22:07:20

Ba c'est fais donc c'est pas que je le crois c'est comme ça Ibra et Silva au PSG que veux tu

[Fifa-Pro]
[Fifa-Pro]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 22:16:08

OK alors si je vois ibra et silva en début de saison sur fifa 13 je transférait vite ibra et silva au psg il les mérite pas mais bon... :honte:

[Fifa-Pro]
[Fifa-Pro]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 22:20:10
  • au milan (excuse)
bastos-lyon
bastos-lyon
Niveau 8
13 juillet 2012 à 01:33:06

Je suis ravi pour le championnat Français mais très déçus car je suis supporter de L'Olympique Lyonnais :hap: , Et sa veut donc dire que Sakho a beaucoup plus de chance de rejoindre l'OL maintenant :hap:

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juillet 2012 à 08:33:18

"le médecin du PSG serait attendu à Paris aujourd’hui pour peut-être faire passer une visite médicale" YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-PSG
Dark-PSG
Niveau 4
13 juillet 2012 à 08:39:01

tu a vu cocopsg on n'avait raison le psg plus grand club d'europe tu a vu il on gagné 9-0 contre un club autrichien

Alors PSG champion le reste c'est du bidon

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juillet 2012 à 08:55:23

Es que j'ai exploser de joie pour le 9-0 non!!!!!!!!!!!!! personne on verra contre Moscou chelsea et barça et de toute les manière c'est des match de préparation ça veut rien dire

LuckyYeah
LuckyYeah
Niveau 4
13 juillet 2012 à 09:11:26

Le club autrichien qu ils ont battu 9-0 etait un club de division 3 genre national chez nous donc vous emballez pas merci!

jinouna
jinouna
Niveau 8
13 juillet 2012 à 11:56:56

Hâte de voir le Barça faire pareille sur le PSG :gni:

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:14:41

thiago silva + ibra pour 65m€ en finalisation en ce moment, énorme comment les anti parisiens vont rager ^^

EdenHazard17
EdenHazard17
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:18:01

"L'AGENT DE ZLATAN REFROIDIT L'AMBIANCE. Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a parlé sur Sport Mediaset au sujet du transfert de l'attaquant suédois au PSG : "Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d'un accord que l'Amérique l'est de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas envie", a glissé le représentant du joueur."

"L'AGENT DE THIAGO SILVA FREINE AUSSI : L'agent de Thiago Silva, Paulo Tonietto, a assuré jeudi soir à la presse brésilienne ne pas avoir été encore contacté pour discuter des futures conditions salariales du joueur de l'AC Milan, en instance de transfert au Paris Saint-Germain. "Il n'y a rien de définitif encore pour nous. Thiago et moi n'avons pas été contactés. En plus de ça, pour concrétiser quoi que ce soit, les clubs doivent s'entendre d'abord", a déclaré Tonietto."

Faut vous calmer les qatarix :rire: :rire:

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juillet 2012 à 13:20:41

Mais tu met pas tout trou du cu juste après il dit "Paris peut réaliser son rêve recruter Ibra" et apparemment il passe la visite médical cet aprém et affelaye l'inter dest dessus on va voir qui il va choisir

OnlyFun
OnlyFun
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:21:11

milan est endetté et à besoin d'argent:

En début de soirée jeudi, le président milanais, Silvio Berlusconi «aurait en personne confirmé aux dirigeants de son club que ses deux joueurs porteraient le maillot du PSG la prochaine saison», dixit l'agence italienne Ansa. Quelques minutes après, il annonçait sur le site internet de La Gazzetta dello Sport avoir «vendu Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. On va économiser 150 millions d'euros sur deux ans».

EdenHazard17
EdenHazard17
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:23:51

cocopsg94700
Posté le 13 juillet 2012 à 13:20:41
Mais tu met pas tout trou du cu juste après il dit "Paris peut réaliser son rêve recruter Ibra" et apparemment il passe la visite médical cet aprém et affelaye l'inter dest dessus on va voir qui il va choisir

déja reste tranquille gamin et j'ai tous copier l'autiste donc ferme la

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juillet 2012 à 13:24:59

http://www.foot01.com/equipe/paris/les-negociations-ont-repris-entre-le-psg-et-l-agent-d-ibrahimovic,91145 voila et Avant que les négociations ne reprennent avec la direction du Paris SG, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a trouvé le temps de dire quelques mots au quotidien suédois Expressen, qui vient de les publier sur son site internet. « Il n’y a rien à confirmer maintenant. Je vous le dis, Zlatan peut aussi dire non », a-t-il lancé. Des propos qui rappellent ceux tenus au micro de la chaîne italienne Sport Mediaset. « Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d’un accord que l’Amérique l’est de la Chine. Aujourd’hui, je vois Leonardo mais je n’en ai pas envie », a-t-il confié.

Mais s’il se veut encore mesuré, le représentant a aussi expliqué quelques rouages qui rendent possible cette énorme opération. « Beaucoup de clubs ont des problèmes financiers en ce moment : Barcelone, Milan et beaucoup d’autres. C’est ça la réalité », a-t-il indiqué avant de répondre aux critiques qui indiquent que la star suédoise n’irait à Paris que pour augmenter son salaire. « C’est n’importe quoi de dire qu’il ne suit que l’argent, qu’il n’est intéressé que par ça. Ça ne marche pas comme ça », a-t-il déclaré avant de comparer Ibra à une œuvre d’art.

« C’est la loi du marché. Regardez les tableaux les plus chers comme La Joconde ou Le Cri. Certaines personnes les regardent de loin et ont l’air stupides, mais le PSG et Manchester City, eux, peuvent se permettre de regarder et de caresser le rêve d’avoir ces tableaux », a-t-il avoué avant de conclure. « Le PSG est capable de réaliser son rêve de recruter Zlatan ». On en est donc là. La voie est ouverte pour le PSG dans le dossier Ibrahimovic. Mais vu ses déclarations, Mino Raiola risque d’être extrêmement dur en affaires. On souhaite bon courage à Leonardo...
c'est bon ya tout tu es content footix???

EdenHazard17
EdenHazard17
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:28:16

un mec qui supporte le le QSG depuis l'année dernière et qui m'insulte de footix? :rire:

+ ton site c'est de la merde, je suis sur que t'es du genre a prendre tes "infos" sur footmercato :rire:

La vidéo du moment