Mdr. Vous faites délirer à vous plaindre et à dire "ouai ea se fou de nous" tout ça Parcz que ayew à 78 en tête, Omg, arrêtez de chialer comme des gosses pour une stat. Et 78 c'est déjà une bonne stat.
Et ne compare pas ayew à hazard. Ils n'ont rien a voir. Ayew n'a rien prouvé et ait un joueur moyen. Hazard à toujours été élu meilleur joueur de ligue 1 et n'ai pas parti pour l'agent mais pour le nouveau projet de Chelsea. Il pouvait partir à Manchester City ou le réal aussi tu sais, donc je pense que s'il voulait un meilleur salaire il serait parti à City.
Vous êtes sérieux pour gignac ? L'attaquant qui tue + de pigeons que fait de tirs cadrés ? 85 c'est pour ses nombreux buts marqués l'année dernière ? Lol ou car il a perdu du poids du coup il ramène les pts dans le GEN ?