CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ?

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:34:36

mrskyblues
Posté le 26 septembre 2012 à 09:33:45
A-Dizzi
Posté le 26 septembre 2012 à 09:30:43
Je fais référence à ta provocation et hostilité (racisme/insulte) envers les marseillais, tu as tenu des propos xénophobes, j'ai donc averti l'administration pour skyblues et je vous conseille de faire de même à la place de lui répondre. Merci les gars et allez l'OM!

tu te fous de ma gueule mec ou quoi quel racisme , je suis en aucun cas raciste mais je écoute avec intention

"mais je écoute avec intention ?" :rire: :rire: Tu m'a tuer !

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:34:56

-Eazy_E

je te avertie ne t' inquiete pas :oui:
pour insulte

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:35:19

A-Dizzi Voir le profil de A-Dizzi
Posté le 26 septembre 2012 à 09:06:27 Avertir un administrateur
Andre Ayew mérite entre 81 et 83 largement... C'est un joueur de rang international déjà et il reste à l'OM par choix à l'inverse d'un certain Hazard qui est allé à Chelsea pour l'argent et de ce fait explose ses stats qu'il avait en jouant à Lille... EA note aussi en fonction du championnat et de l'équipe... Tu mets Ayew au barça ou au Réal il a au minimum 85 de gen!

Eazy_E :d) je n'ai jamais dis toi, mais voilà ce que je lis en entrant sur le sujet quoi. Le mec qui comprends rien au football, et se mets à écrire des idioties.

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:35:53

+1 :ok:

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:36:20

mrskyblues
Posté le 26 septembre 2012 à 09:34:56
-Eazy_E

je te avertie ne t' inquiete pas
pour insulte

Je t'ai deja averti pour racisme t'inquiete pas.

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:37:06

Paulkaa
Posté le 26 septembre 2012 à 09:35:19
A-Dizzi Voir le profil de A-Dizzi
Posté le 26 septembre 2012 à 09:06:27 Avertir un administrateur
Andre Ayew mérite entre 81 et 83 largement... C'est un joueur de rang international déjà et il reste à l'OM par choix à l'inverse d'un certain Hazard qui est allé à Chelsea pour l'argent et de ce fait explose ses stats qu'il avait en jouant à Lille... EA note aussi en fonction du championnat et de l'équipe... Tu mets Ayew au barça ou au Réal il a au minimum 85 de gen!

Eazy_E je n'ai jamais dis toi, mais voilà ce que je lis en entrant sur le sujet quoi. Le mec qui comprends rien au football, et se mets à écrire des idioties.

Qui comprend rien au football ?

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:38:11

toi :rire:

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:38:14

Celui que j'ai cité plus haut : A-Dizzi.

A dire que Hazard n'ai pas un grand joueur et ait parti à Chelsea pour l'argent. Il fait rire.

FeaRz62
FeaRz62
Niveau 5
26 septembre 2012 à 09:38:46

Bon bah je peux dire que les joueurs de lyon sont trop bas aussi :) voir grenier a 73 - lacazette 74 mois que gourcuff alors qu'il n'a rien fais de la saison

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:39:48

bah voila mais bon , comme je lai dis plus haut , il y a que psg et om qui disent ça ..
les autres club disent rien ...

ymmij76
ymmij76
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:40:35

nonnnn j ai pris toulouse ahamada a 30 a la tete c carement abuse il a marque ce weekend trop de la merde ea en plus il est dans les but il merite 85 au moin wtf

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:40:44

Ah ouai FeaRz ? Gourcuff était en train de s'imposer comme le leader en cette fin de saison et début 12-13. Sa blessure l'a rattrapé...

Je n'ai pas encore le jeu.

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:41:04

mrskyblues
Posté le 26 septembre 2012 à 09:39:48
bah voila mais bon , comme je lai dis plus haut , il y a que psg et om qui disent ça ..
les autres club disent rien ...

Toi tu fais que critiquer mais tu supporte quel club qu'ont rigole ?

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:41:45

ymmij76 Voir le profil de ymmij76
Posté via mobile le 26 septembre 2012 à 09:40:35 Avertir un administrateur
nonnnn j ai pris toulouse ahamada a 30 a la tete c carement abuse il a marque ce weekend trop de la merde ea en plus il est dans les but il merite 85 au moin wtf

Mdr :rire: tu m'as tué mec !

A-Dizzi
A-Dizzi
Niveau 7
26 septembre 2012 à 09:42:54

J'y comprends rien pour avoir commencer le foot en club à 5 ans et j'ai arrêté en CFA a l'âge de 17 ans. J'ai entraîner des benjamins par passion et comme vous le savez c'est culturel chez nous, mais d'après paulkaa on y comprend rien au fait! Je te dis oki si ça te rassure sur ton cas mais le football te transmet en premier lieu, des valeurs comme le respect des règles et de l'adversaire et pourtant ce sont des choses que skyblues et paulkaa ignore encore..

ps: il est urgent de décrocher de la console je crois..

gringo76
gringo76
Niveau 7
26 septembre 2012 à 09:45:01

:d)MrSkyblues : Tu as pris francais LV3 au CP ? Ca pique un peut beaucoup comme même

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:45:24

mrskyblues
l om imbécile :o)) ,
je dis juste qu'on a pas besoin de supporter qui disent on vaut ça et ci lalal lala , c est super chiant après on se fait mal voir a cause de vous
mioi je trouve l om tres bien comme ça, mais paris est trop haut

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
26 septembre 2012 à 09:47:01

Les marseillais.... toujours aussi... simplet dirons-nous ;-)

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:47:16

gringo76
Posté via mobile le 26 septembre 2012 à 09:45:01
:d)MrSkyblues : Tu as pris francais LV3 au CP ? Ca pique un peut beaucoup comme même

regarde toi , mais tu as fait des beau topic avec des belle fautes , i love you :ok:

:rire:

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:47:37

T'es complet hors sujet. Ok ce sont les valeurs du football, je les connais ne t'en fait pas, nous avons fais à peu près un parcours similaire, sauf que je continue à jouer encore maintenant.

Alors pourquoi va tu critiquer un joueur comme Eden Hazard qui est resté à Lille OSC des années, car il savait qu'il avait encore des choses à prouver, en disant de lui qu'il partait que pour les sous ?

Alors M'Bia a fait la même chose ? Les Queen's Park Rangers sont pétés de thunes, et il part là bas, c'est pour les sous et il pense qu'à ça, non ?

Tu t'y connais surement en football, je ne dis pas le contraire, mais sur cette phrase que tu as cité en début de sujet, t'as carrément tort.

La vidéo du moment