CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ?

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:23:33

Paulkaa
Posté le 26 septembre 2012 à 09:20:03
Mdr. Vous faites délirer à vous plaindre et à dire "ouai ea se fou de nous" tout ça Parcz que ayew à 78 en tête, Omg, arrêtez de chialer comme des gosses pour une stat. Et 78 c'est déjà une bonne stat.
Et ne compare pas ayew à hazard. Ils n'ont rien a voir. Ayew n'a rien prouvé et ait un joueur moyen. Hazard à toujours été élu meilleur joueur de ligue 1 et n'ai pas parti pour l'agent mais pour le nouveau projet de Chelsea. Il pouvait partir à Manchester City ou le réal aussi tu sais, donc je pense que s'il voulait un meilleur salaire il serait parti à City.

Vous êtes sérieux pour gignac ? L'attaquant qui tue + de pigeons que fait de tirs cadrés ? 85 c'est pour ses nombreux buts marqués l'année dernière ? Lol ou car il a perdu du poids du coup il ramène les pts dans le GEN ?

Ayew rien prouvé ? Tout c'est buts marquer de la tete ou il nous a toujours sauver a la derniere minute en ldc ou championnat et t'appel sa rien prouver ?

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:24:07

ymmij76
Posté via mobile le 26 septembre 2012 à 09:22:07
c est pas une tete qu il a ayew mais une raquette de tennis

non comme pas il est bon mais faut pas exagere une seul bonne saison pour l'instant donc je vois pas pourq uoi il faudrait le mettre a 85 ..

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:24:21

mrskyblues
Posté le 26 septembre 2012 à 09:22:38
ni raj mec tu le monde le dis
les marseillais ça fait que de se plaindre pour un joueurs faites comme tout le monde fermez la et jouer

Toi tu ne vaut meme pas la peine que j'te reponde tu fais tellement pitier et tu connais rien au foot.

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:25:12

Ça y est les gars se sentent plus pisser parce qu'ils sont premier. Rappelez moi quel gros club vous avez jouer s'il vous plaît ? Oh pardon, aucun. J'attends les grandes confrontations. Lorsque les grosses équipes et les attaquants du style Zlatan ou Lisandro joueront contre Marseille je pense pas que ce sera pareil que jouer Nancy ou Reims...

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:25:46

:rire:
dit le gamin derrière son pc , tu fais la peine la sérieux enfin bon ne fait pas chier et va joue :-d

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:26:56

Paulkaa
Posté le 26 septembre 2012 à 09:25:12
Ça y est les gars se sentent plus pisser parce qu'ils sont premier. Rappelez moi quel gros club vous avez jouer s'il vous plaît ? Oh pardon, aucun. J'attends les grandes confrontations. Lorsque les grosses équipes et les attaquants du style Zlatan ou Lisandro joueront contre Marseille je pense pas que ce sera pareil que jouer Nancy ou Reims...

Le grand club qu'ont a affronter cet saison = le fenerbaçe on se faisait mener 2-0 et ont a réussi a égaliser a la dernière minute merci aurevoir.

MarsCity
MarsCity
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:26:58

Pourquoi vous parlez avec des gars comme lui serieux :honte:

Sinon Ayew merite 82-83 ( Dans la logique ou Rémy a 83 je vois pas pourquoi Ayew aurait moins mais la plus grosse douille que l'on ai pris sur ce FIFA c'est quand même N'koulou et Valbuena c'est abusé enfin bref on sait EA s*ce qui hein :ok: )

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:27:11

A-Dizzi
Posté le 26 septembre 2012 à 09:26:26
Arrêtes avec ton racisme et incitation à la haine skyblues...

quel raciste :question:

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:28:11

mrskyblues
Posté le 26 septembre 2012 à 09:25:46

dit le gamin derrière son pc , tu fais la peine la sérieux enfin bon ne fait pas chier et va joue

Avec ton orthographe vraiment pas terrible,c'est pas bien de sécher les cours et de rester a bouffer comme un gros porc le matin devant l'ordi petit.

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:28:23

parce que les supporteurs marseillais sont pas raciste ..
laisse moi rire vous etes les pire avec le psg ...

FeaRz62
FeaRz62
Niveau 5
26 septembre 2012 à 09:28:47

Tu crois que personne a le seum du général de certains joueurs.
Moi je vais pas chialer parce que lacazette a 74 ou autre donc voila arrete de chialer sur un forum.
Chiale en silence. Comme tout le monde :)

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:29:00

Mrskyblues Raciste de quoi ? mais va te coucher tu connais rien au foot.

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:30:20

laissez ...
orthographe , je t écoute :question:
:rire:

A-Dizzi
A-Dizzi
Niveau 7
26 septembre 2012 à 09:30:43

Je fais référence à ta provocation et hostilité (racisme/insulte) envers les marseillais, tu as tenu des propos xénophobes, j'ai donc averti l'administration pour skyblues et je vous conseille de faire de même à la place de lui répondre. Merci les gars et allez l'OM!

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:30:54

Bah voilà, le Fenerbahçe où vous avez beaucoup galéré, et qui annonce que votre équipe ne gardera pas la première place et s'écroulera en deuxième partie de saison selon moi.

Maintenant qu'Ayew mérite 82 pourquoi pas, c'est l'un des meilleur joueur de l'OM.

Mais arrêtez de le comparé à Hazard, il se fait bouffer dans tous les domaines votre André !

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:31:31

les arguments ce n'st pas votre fort :oui:

toujours à critiquer et rien ... :nonnon:

Paulkaa
Paulkaa
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:32:05

Lacazette 74 ? Tu vois on peut + chialer que Lacazette ait 74... alors que ce joueurs a autant prouver à Lyon qu'un Ayew à Marseille...

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:32:17

A-Dizzi
Posté le 26 septembre 2012 à 09:30:43
Je fais référence à ta provocation et hostilité (racisme/insulte) envers les marseillais, tu as tenu des propos xénophobes, j'ai donc averti l'administration pour skyblues et je vous conseille de faire de même à la place de lui répondre. Merci les gars et allez l'OM!

Tkt camarade sa vaut de meme pour tout les rageur de l'om ;)

-Eazy_E
-Eazy_E
Niveau 8
26 septembre 2012 à 09:33:11

Paulkaa
Posté le 26 septembre 2012 à 09:30:54
Bah voilà, le Fenerbahçe où vous avez beaucoup galéré, et qui annonce que votre équipe ne gardera pas la première place et s'écroulera en deuxième partie de saison selon moi.

Maintenant qu'Ayew mérite 82 pourquoi pas, c'est l'un des meilleur joueur de l'OM.

Mais arrêtez de le comparé à Hazard, il se fait bouffer dans tous les domaines votre André !

Arrete de dire ce que je n'ai jamais comparer ayew a hazard laisse tomber mec.

mrskyblues
mrskyblues
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:33:45

A-Dizzi
Posté le 26 septembre 2012 à 09:30:43

tu te fous de ma gueule mec ou quoi quel racisme , je suis en aucun cas raciste mais je écoute avec intention

La vidéo du moment