K1nter_
1. Pour tout les joueurs compétitif c'est la vitesse, l'agilité et le physique qui compte, c'est pas propre a lui.
2. Balancer des l1+triangle c'est la façon de jouer des joueur en div 2-1 c'est tout, ils ne font jamais ca en compétition c'est trop simple a défendre ce genre d'action, une fois de plus tu me montre que tu ne connais rien au haut niveau du jeu.
3. "je le connais pas" "je pense en connaitre bien assez" attention a la contradiction !
4. J'espère que c'est une blague ? Sur ce point je me rend compte que tu ne connais absolument rien et ça sera mon dernier messages, je me bat contre le vent c'est inutile.
5. "je regarde fifa comme si je regardais le vrai foot." ...
Je sais pas pourquoi j'ai commencé a vouloir vous faire ouvrir les yeux, votre haine et votre jalousie vous aveugle bien trop.
Vous devriez tous regarder ce qu'il fait, il joue sur la vitesse etc comme tout les joueurs quand il y a un enjeu, sinon il fait plein de match sur des thèmes rafraîchissants, dernier en tête, il a fait une équipe de joueur avec seulement des fréres, je trouve ca bien de ca part de nous sortir du traditionnel TEAM BRESIL, TEAM BPL, etc.
Quand je joue avec des amis, je prend des équipe style asse, monaco, des équipe anglaise et j'aime faire tourner le ballon et construire du beau jeu. Quand je suis en tournois, j'oubli tout ca et je joue seulement pour gagner, si vous voulez pas rencontrer ce genre de personne qui joue pour gagner, faite des match amicaux en ligne, vous trouverez votre compte.
Sur ce, bonne soirée. Bless.