CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compo B.Grannec fiwc

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:29:24

Si c'est pour jouer de cette facon devant des milliers de téléspectateur je préfere jouer avec l'équipe type et avoir une belle victoire que jouer nimporte comment et se ridiculiser devant tout le monde, montrant que sans sa vitesse de merde il fait rien.

En saison je joue avec Lyon, met le avec lyon a sa FIWC il atteind meme pas les quart de finales :rire:

Tu parle il s'en fout du foot IRL tout ce qu'il connait c'est quels sont les joueurs les plus rapide dans FIFA :rire:

Enfin, oh oui c'est vrai qu'un MDC son role c'est de faire la contre-attaque et de mettre des buts meuh oui.

Tu vois tu dis toi meme "Les bases de fifa" , moi je parle des bases du football, on joue pas dans la meme cour :ok:

bishop44
bishop44
Niveau 6
10 mai 2013 à 21:33:34

"se ridiculiser devant tout le monde" être champion du monde c'est pas vraiment ridicule, ou votre haine envers lui vous rend si aveugle ?

" je joue avec Lyon, met le avec lyon a sa FIWC il atteind meme pas les quart de finales ", oui comme n'importe qui, il va la bas pour gagner par pour montrer du beau jeu.

"Tu parle il s'en fout du foot IRL tout ce qu'il connait c'est quels sont les joueurs les plus rapide dans FIFA " tu parle sans connaitre le mec.

"oh oui c'est vrai qu'un MDC son role c'est de faire la contre-attaque et de mettre des buts meuh oui. " le role du mdc off, quand tu sais qu'un des deux reste en retrait, c'est d'aider la contre attaque, je vois pas ou est le problème, marquer des buts, si il a l'occasion oui évidement.

" moi je parle des bases du football" tu es pas dans le bon forum, le titre du thread : Compo B.Grannec fiwc, fiwc = Fifa Interactive World Cup.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:34:35

Et encore si le problème ce n'était que quelques geeks de la fiwc mais ca se propage sur le live.
Tu veux faire un match tranquille et au lieu de ça, tu te retrouves sur un artiste qui va balancer des parpaings en l'air pendant 90mn en esperant que Ronaldo fasse parler sa vitesse et son physique.
Je croyais que dans un jeu vidéo, on devait avoir la notion de plaisir au lieu de ça, les gens récitent des combos comme un jeu de combat.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 mai 2013 à 21:36:39

On ve rapartir de zero pour que tu comprenne bien le principe FIFA.

Le joueur a un orle d’entraîneur, c'est lui qui décide de faire sa compo par rapport aux qualité de chaque joueurs, c'est pourtant simple comme principe non ?

Moi je ne cautionne en aucun cas le fait que FIFA soit basé sur la vitesse et la puissance, mais c'est le jeu et c'est le meilleur joueur et coach qui aura compris la mécanique du jeu qui gagnera.

Sinon, on l'a joue réalisme et on ne se plaint pas de prendre des doudoune a répétition, et encore moins de critiquer une façon parfaite de jouer avec la mécanique du jeu :-)))

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:40:55

1- A mes yeux, etre vice-champion du monde 2012 et gagner de cette facon devant des milliers de gens, oui c'est se ridiculiser. Ca se voit bien que pour lui, l'identité des joueurs est inutile, seul leur vitesse de galop compte.

2- Il serait un fan du foot IRL il prendrait du plaisir a faire du beau jeu. Moi balancé des L1+triangle avant meme de voir s'il y a un appel ca me procure aucun plaisir

3- Peut-etre, je le connais pas. Mais vu l'effectif qu'il a mis je pense en connaitre bien assez pour pouvoir le juger, et savoir que ce mec m'énerve autant que les footix fifa.

4- Depuis quand on fait une distinction entre les deux MDC ?
comme si Deschamps allait dire a pogba de monter et matuidi de descendre :rire:

5- pour finir, Pour moi fifa c'est un jeu de FOOT, je regarde fifa comme si je regardais le vrai foot. Je suis la pour jouer au foot, pas jouer a un jeu quelconque ou le but est de gagner sans respecter les valeurs du vrai football sur quoi fifa se base.

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:45:09

Et l'horloger je suis d'accord a moitié.

D'un coté Ok le principe choisir son effectif pour que celui-la soit le plus efficace

Mais de l'autre, dénaturaliser le football comme ca c'est pas possible:

- Soit il aime vraiment pas le football
- Soit il ne sait pas jouer sans ca, ce qui est la réponse la plus plausible. Je suis sur que un bon joueur fifa avec lyon bat Grannec avec lyon.

Voila.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:46:40

Après on ne vous conteste pas le droit de ne voir que le but (la victoire) quelqu'en soit les moyens.
Mais on a le droit de trouver ça dommage d'avoir une telle "paresse" et de jouer sur les failles du jeu.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 mai 2013 à 21:49:45

Tu es au courant que pas mal de joueur IRL n'ont pas été formé aux postes auquel ils jouent aujourd'hui.

C'est souvent qu'un gars pense arriver en centre de formation en tant que BU au MG et ce fait poser AG en moins de 15j.

Il pleure ou il joue, je peu t'assurer qu'il veut jouer même si il n'y croyat pas au bébut. Un mec il faut le placer là où il faut qu'il joue par rapport a ses qualité et surtout par rapport a ses qualité.

Nombre de mec que je vois s'eclater aujourd'hui en DC alors qu'il pensait savoir marquer des buts, ça c'est le truc qui me fait toujours kiffé IRL :ok:

Alors pourquoi pareil dans FIFA ?

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 mai 2013 à 21:50:16

Alors pourquoi pas pareil dans FIFA ?

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:52:11

Eh bien écoute cite moi un défenseur reconnu qui jouait avant au poste de BU, j'attend.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:55:45

Non mais y'a une différence entre la phase d'apprentissage où ton t'apprend un poste et le football pro.
Surtout dans les grands clubs, Mourinho ne va pas faire jouer Calejon DD en début de match alors qu'il a Arbeola/Varane/Essien pour jouer à ce poste.

Arda
Arda
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:56:51

Vous avez le choix :

- Vous faîtes une équipe technique avec du beau jeu, mais en compétition ca vaut rien

- Vous faîtes une equipe rapide et vous jouez pour la gagne sans chercher a produire du beau jeu : En compétition vous êtes dans le top

Question de mentalité , on a l'esprit de compétition et l'envie de gagner, ou on l'a pas.

Moi je respecte son choix, comme dit plus haut y'a 20.000€ sur la table il va pas s'amuser a mettre Ricardo Carvahlo pour votre plaisir, il fait la meilleure equipe possible selon les besoins du jeu, et ça marche, donc stop rage

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:58:52

Oui mais meme sans les 20.000e je suis sur qu'il joue comme ca :rire:

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 mai 2013 à 22:00:05

Il est simplement meilleur que vous et ca vous fait rager de ne pas gagner 20.000€ alors que vous faites de l'A/R avec de la fausse monnaie sur FUT :rire:

thekillerlatino
thekillerlatino
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:00:11

Salut tout le monde, juste une petite question.
Le match est dispo en rediffusion ?
Parce que j'aimerais bien voir comment joue les 2 mecs les plus fort de la planète lol

bishop44
bishop44
Niveau 6
10 mai 2013 à 22:01:36

K1nter_

1. Pour tout les joueurs compétitif c'est la vitesse, l'agilité et le physique qui compte, c'est pas propre a lui.
2. Balancer des l1+triangle c'est la façon de jouer des joueur en div 2-1 c'est tout, ils ne font jamais ca en compétition c'est trop simple a défendre ce genre d'action, une fois de plus tu me montre que tu ne connais rien au haut niveau du jeu.
3. "je le connais pas" "je pense en connaitre bien assez" attention a la contradiction !
4. J'espère que c'est une blague ? Sur ce point je me rend compte que tu ne connais absolument rien et ça sera mon dernier messages, je me bat contre le vent c'est inutile.
5. "je regarde fifa comme si je regardais le vrai foot." ...

Je sais pas pourquoi j'ai commencé a vouloir vous faire ouvrir les yeux, votre haine et votre jalousie vous aveugle bien trop.

Vous devriez tous regarder ce qu'il fait, il joue sur la vitesse etc comme tout les joueurs quand il y a un enjeu, sinon il fait plein de match sur des thèmes rafraîchissants, dernier en tête, il a fait une équipe de joueur avec seulement des fréres, je trouve ca bien de ca part de nous sortir du traditionnel TEAM BRESIL, TEAM BPL, etc.

Quand je joue avec des amis, je prend des équipe style asse, monaco, des équipe anglaise et j'aime faire tourner le ballon et construire du beau jeu. Quand je suis en tournois, j'oubli tout ca et je joue seulement pour gagner, si vous voulez pas rencontrer ce genre de personne qui joue pour gagner, faite des match amicaux en ligne, vous trouverez votre compte.

Sur ce, bonne soirée. Bless.

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 22:01:58

Bah alors l'horloger, t'a plus d'argument? Tu sort du contexte la.

Mais je vais quand meme de répondre:

- L'argent ne fait pas le bonheur ( :hap: )
- Je joue plus a FUT

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:03:30

C'est pas con de mettre Callejon DD, ça lui donne une bonne qualité de centre si il monte, et en défense t'as pas besoin que ton ailier sache défendre dans Fifa, gêner le joueur suffit.

AupaAB
AupaAB
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:03:33

ahah trop drole ! c'est quoi tous ces frustrés ?! arretez de rager , le mec il vous prend tous 1 par 1 avec que des joueurs a 30 de vitesse bande de rageux! il joue contre d'excellents joueurs et usent de la vitesse comme eux d'ailleur , et si c'est le moyen pour gagner ébé ils ont bien raison ... et arretez de dire qu'il respecte pas le foot ou je ne sais quoi ?! fifa est un jeu !! sur ce bonne soirée les rageux :-)))

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 22:04:09

Bishop j'ai la flemme de répondre tellement tes phrases ne servent a rien, et a un tel point je pourrais les contredire pendant tout une nuit.

Et l'horloger j'attend le Buteur qui s'est miraculeusement transformé en défenseur.

La vidéo du moment