CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compo B.Grannec fiwc

Simply2
Simply2
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:20:25

A ceux qui ont regardé la finale (et aux autres aussi d'ailleurs) vous avez capté la compo qu'utilisait Bruce ? Y'avait quelques choix assez bizares ^^ :

Casillas
Callejon - ramos - pepe - marcelo
essien - coentrao
di maria - benzema - modric
ronaldo

Cellejon DD, quelqu'un a déjà test ? J'avoue que ça m'a surpris de même que Modric mg, pas convaincu, après lui arrive à jouer très bien comma ça :)

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:43:40

Elle est pas bizarre quand tu veux faire de l'athlé.
Il mets les joueurs les plus rapides à chaque poste, bref au final ça ressemble à rien et il insulte le football en mettant une compo aussi horrible.
Après tant mieux s'il gagne mais il ne respecte pas le football en faisant ça, 5 joueurs sur 11 ne jouent pas à leur poste.

bishop44
bishop44
Niveau 6
10 mai 2013 à 20:53:09

Crois moi, une place pour aller a la remise du ballon d'or, 20k $ et un titre de champion du monde, tu t'en fou un peux "d'insulter le foot"

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 mai 2013 à 20:55:58

"Insulter le foot" ?

Je dirais plutôt qu'il respecte complètement FIFA 13 pour le coup :-)))

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:57:40

Et en plus, ça donne un mauvais exemple aux autres joueurs, le meilleur joueur du monde devrait donner l'exemple en essayant de jouer correctement (et non utiliser les failles du jeu).
C'est pour ça que tu tombes quasiment en permanence sur le Real avec Ronaldo en pointe et d'autres crimes tactiques.
Il a gagné, grand bien lui en fasse et vu le temps qu'il consacre à Fifa, il manquerait plus qu'il ne s'y retrouve pas.

enfantcolvert09
enfantcolvert09
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:00:06

bishop44 Voir le profil de bishop44
Posté le 10 mai 2013 à 20:53:09 Avertir un administrateur
Crois moi, une place pour aller a la remise du ballon d'or, 20k $ et un titre de champion du monde, tu t'en fou un peux "d'insulter le foot"
Lien permanent

Tout à fait d'accord :oui:

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:08:43

C'est un con, sans tous ces joueurs rapide il ne va pas en finale :ok:

Il a mis callejon DD Car arbeloa ne court pas assez vite, c'est tout.

bishop44
bishop44
Niveau 6
10 mai 2013 à 21:09:15

Il joue environ 1heure par jour et il fait une séance de 5-6 match/jour en approche de compet donc quand tu dit " et vu le temps qu'il consacre à Fifa, il manquerait plus qu'il ne s'y retrouve pas" c'est complètement débile. AndreaPoli tu dois surement etre frustré et c'est pour ca qu'a patir de maintenant je vais totalement ignorer tes messages tellement l'utilité approche de 0.

Sinon pour cette compo il faut se rappeler qu'il a joué le brésil de Torres Vivero, l'équipe qui, a mon sens, est la meilleur défensivement au niveau du physique, c'est pour ca qu'il a du ranger son Callejon en défenses car il est peux trop fragile pour le remplacer par Modric, qui est lui plus phyqique. A la place de Modric en moc, Benzema ou Ozil, la le choix va au joueur, si il met Benzema c'est parcequ'il est plus solide (encore une fois face a ramires et toute la defense du bresil tu te dois d'etre solide). A la suite de tout ca, pourquoi Coentrao a la place de Khedira ? Bruce joue en contre attaque def, donc un joueur a contribution def forte : Essien alligné avec un autre a contribution off forte : Coentrao (et en plus de ca 83 acc et 80 vitesse si je me trompe pas) Voila ! je vais manger, peace

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:14:37

Bishop t'es un marrant quand meme :rire:

Le mec dit: "Il a mis callejon car il est un peu trop fragile"
Mais mec, c'est un attaquant, qu'est ce qu'il va mettre un mec avec 40 en def en DD. Il s'en fout de son physique, c'est juste parce qu'il galope son callejon de merde.

ensuite, tu dit le remplacer par modric, mais meme Modric n'a rien a faire en défense.

apres, il a pris benzema car il galope encore une fois. Irl on sait tres bien qu'ozil est 20x plus fort que Benzema, mais lui il prefere la vitesse, le foot IRL il s'en fout.

Enfin, les MDC sont la pour la relance et pour aider a la défense en contre-attaque, donc aucune utilité de mettre coentrao, choix basée uniquement sur sa vitesse.

Bref Bruce Grannec sans son réal abusé de vitesse il est pas en finale, et encore moins il l'a gagne.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:17:34

Quel est l'intérêt de me traiter de frustrer ? Tu espères me disqualifier de la discussion ? C'est une blague ? Pas très rigoureux tout ça en plus d'être totalement gratuit.

Tu peux justifier autant que tu veux, Coentrao n'est pas un milieu défensif, Calejon n'est pas un arrière droit, Modric est un joueur axial, Benzema n'est pas un n10 et Ronaldo n'a jamais joué tout seul en pointe.
Il prend juste les joueurs les plus rapides en allant à l'encontre totale de la réalité, c'est un fait et je trouve ça dommage de faire ça dans un jeu vendu comme réaliste.
Personnellement quand je joue, je joue avec les joueurs aux bons postes, c'est mieux et ça évite de passer pour celui qui veut utiliser au maximum l'avantage physique de Fifa.
Et ignore-moi si tu as envie, c'est pas ce qui va rendre ton message plus fort et le mien plus faible.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:18:20

Frustré*

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:19:07

VDD + 999999999999 j'ai jamais été aussi d'accord que sur ton avis.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 mai 2013 à 21:19:17

C'est du FIFA les gars, c'est un jeu dans lequel tu retire chaque nom de chaque joueur et tu places les joueurs au poste que tu pense qu'il va être le meilleur.

Si tu ne connais pas la base de FIFA, ne joue pas a FIFA :-)))

Ou vas joue a PES :rire:

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 mai 2013 à 21:21:57

Vous devez vous taper de sacrés branlettes sur Lara Croft pour croire que c'est aussi une vraie femme :rire:

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:22:49

Grannec c'est une grosse merde :ok:

Bien le mec qui joue uniquement avec le Real et CR7 en pointe , en exploitant la moindre petite erreur du jeu et de l'adversaire

Bien le mec et sa compo ridicule only speed ?

En plus le mec pour avoir vu quelques un de ses matchs , c'est loin d'être jolie jolie hein ! :(

Y'a rien de flamboyant , c'est pas du beau jeu vraiement . Il n'a rien d'extraordinaire :ok:

K1nter_
K1nter_
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:23:11

ta logique l'horloger est celle d'un footix :ok:

Si tu respecte assez le football tu respecte aussi les joueurs et leurs poste. Si pour toi le plus important c'est de gagner sans meme savoir avec qui tu joue (D'apres toi tu retire a chaque joueur son identité) Bah alors le foot IRL Tu connais aps.

bishop44
bishop44
Niveau 6
10 mai 2013 à 21:24:29

K1nter_ :

la stats de def ne fait pas tout, je pense pas que tu sache defendre.

Modric n'est pas en def mais MG ( a la place de mdc ou moc d'habitude)

"le foot irl il s'en fou", il a quand même une connaissance asser poussé du foot irl, pour te remetre dans le context, on parle de la FIWC, donc pas de foot irl mais interactif

"aucune utilité de mettre coentrao" un mdc avec contribution off aide a la contre attaque, une des règles de base de fifa.

Tu as les même carte que lui, tu n'est pas en final tu ne l'a gagne pas, tu peux pas critiquer.

bishop44
bishop44
Niveau 6
10 mai 2013 à 21:26:31

Sebmel95, ok c'est une merde mais c'est aussi le joueur le plus titrés de l'histoire du jeux de foot.

LhOrLoGeR75 tout a fait d'accord, les mecs, benzema va pas vous appeler pour vous dire merce de l'avoir fait jouer sur fifa, quand vous jouer pour gagner vous faite le max, c'est comme si a une partie de poker vous avez carré d'as et vous dite "a non abusé t'as vu wesh j'me couche"

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:28:40

L'horloger, j'espère que tu ne te plains pas quand Fifa a une faille ? Car suivant ta logique, on s'en fout du réalisme, il n'y a que la victoire qui compte.
Et pourquoi la base de Fifa ? On peut très bien gagner avec une composition cohérente et en jouant au football, je joue avec l'Italie en online et je gagne les matchs en gardant la composition de base, pas besoin d'avoir Ronaldo en pointe pour marquer, si tu as des bons passeurs et que tu sais construire, ça marche aussi.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
10 mai 2013 à 21:28:55

J'ai juste une licence vétéran, donc le foot IRL ca va je gère depuis plus de 25 ans :-)))

Et le foot IRL c'est avant tout savoir courir, mais surtout courir sans ballon, et encore courir, tout ça pendant 90min :-)))

Après sur 90min si tu vois le ballon dans tes pied plus de 5min c'est que toi tu n'y comprend rien à la baballe :-)))

La vidéo du moment