CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script dans FIFA 13 ?

Papademos
Papademos
Niveau 7
01 août 2012 à 21:46:12

Bonjour, savez vous si EA à communiqué sur la présence ou non de l'horrible script d'avantage / désavantage qui est totalement indigeste, présent à outrance sur FIFA 12 ?

Sera t-il revu ou vont ils nous pondre la même catastrophe ? :(

Diall
Diall
Niveau 10
01 août 2012 à 21:47:54

Cela m'etonnerait qu'il soit retiré vu qu'il est présent depuis FIFA 08

alex-srfc-19
alex-srfc-19
Niveau 8
01 août 2012 à 21:48:02

C'est quoi un script ?

Papademos
Papademos
Niveau 7
01 août 2012 à 21:49:05

Je ne parle pas de le retirer, mais il est largement plus présent dans fifa 12 que dans fifa 11 par exemple...

Dans le 11 c’était subtile, dans le 12 c'est juste irritent.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
01 août 2012 à 21:50:39

Ce sont des actions lancées par le jeu, indépendantes de ta volonté (et qui peuvent facilement te passer sous le nez, tellement c'est parfois pas évident). Par exemple :

Tu domines un match, 60-40 de possession. T'as frappé 30 fois, dont 20 cadrées, aucun match. Ta partie est scriptée, le gardien est boosté par un script.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
01 août 2012 à 21:54:38

J'espère qu'il sera moins présent, à cause du script j'ai perdu 2 manettes alors bon...

alex-srfc-19
alex-srfc-19
Niveau 8
01 août 2012 à 21:56:31

A ok merci bcp []HeavyPain[]

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
01 août 2012 à 21:57:00

Le scriptage est vraiment abusé dans FIFA 12... Au point que tu peu perdre 3-0 face à un joueur qui t'es inférieur...

Je vais attendre et testé le jeu chez des amis, car si il est aussi présent que dans le 12, je ne l’achèterais pas.

Je joue en ligne pour testé mes compétences, par pour jouer à la roulette russe.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
01 août 2012 à 21:57:54

Le pire c'est qu'il est présent aussi en solo...

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
01 août 2012 à 22:03:13

J'avais pas trop remarqué le script dans Fifa 11 ( 1 ou 2 fois j'avais dominer complétement et perdu ) mais rien de méchant . Par contre dans Fifa 12 c'est 2fois par jour minimum ( en saison face à face ) FUT c'est tous les match :oui:

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
01 août 2012 à 22:04:47

Exacte, je joue uniquement FUT, et c'est vraiment abusé... Si le jeu ne veut pas que tu gagnes, c'est mort... L'adversaire à tous les contres favorable, tes déffensseur laissent passé la balle, l'adversaire enchaine les petits pont etc... :honte:

Pentoro
Pentoro
Niveau 10
01 août 2012 à 22:06:49

Les "scripts" c'est des conneries dans votre tête hein. Le jeu ne choisit jamais que tu ne puisses pas gagner.. Ça viens juste de toi et ça j'en suis sur. J'ai déjà fait des saisons invaincus tout ça et je suis à 17 titres ligues en on-line.. :(

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
01 août 2012 à 22:08:19

Ca ne se passe pas dans la tête non, le script est bel et bien présent, il faut être aveugle pour ne pas le voir... En tout cas sur FUT ( je ne fais que ca ) :ok:

Pentoro
Pentoro
Niveau 10
01 août 2012 à 22:12:42

Je ne joue pas à FUT par conte. Enfin j'ai 5 matchs 5 victoires c'est tout :( Mais les scripts alors, du moins dans le on-line "classique" c'est une invention des joueurs. C'est toujours frustrant de perdre avec 20 tirs et l'autre 3 mais ça arrive tellement dans la réalité que c'est normal que ça arrive dans le jeu. Mais tout ça n'est pas scripté. Faut arrêter. C'est juste la réussite.

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
01 août 2012 à 22:15:49

Quand ton adversaire à SYSTÉMATIQUEMENT TOUS les contres favorables, et que tes deffensseur à 99 moral + forme laissent passé la balle devant leurs gueule sans tendre le pied... ? Sur FUT c'est plus que visible, et c'est presque à tous les match, avec des egalisation 2/3 minutes après un but, ou des buts systématique à la 45e ou 90e... Idem, des remontés 3-0 / 3-3 Alors que tu dominais comme un porc en premiere periode, tu subis la deuxieme etc... Non franchement, nié ca, c'est ne pas avoir les yeux en face des trous.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
01 août 2012 à 22:29:48

J'ai un exemple en carrière sur Fifa 12 avec Arsenal contre Everton, première mi-temps, j'ai 10 frappes, 5 cadrés, un but à la 45e, 0 frappe pour Everton, je les ai atomisé. Deuxième mi-temps, je passe à 28 frappes pour 20 cadrés, je n'ai pas marqué, 90+5 alors que l'arbitre a donné 3 minutes, but sur une frappe des 25m en pleine lunette sur la première frappe du match de la part de mes adversaires, si ça c'est pas du script, je ne sais pas ce que c'est.

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
01 août 2012 à 22:39:18

Ça m'arrive aussi,du hasard.

Je pense pas que le script decide qu'en ligne tel mec doit gagner et pas toi.

Pentoro
Pentoro
Niveau 10
01 août 2012 à 22:49:00

Ouais tout ça c'est du hasard. Ça arrive aussi dans la réalité. Des fois t'as pas de chatte et c'est rageant comme jamais. Mais ça arrive. Je sais plus quel match Lyon avait 24 frappes les adversaires 2 et pourtant on a perdu 1-0 six jeunes m'abusent (je suis pour Lyon) :( Mais y'a aucun script, c'est même impensable quand tu joues en ligne que le jeu choisisse lui même pendant les chargements qui aura tous les contres..

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
01 août 2012 à 23:03:33

J'espère aussi car parfois, ça m'est déjà arrivé de faire 12 tirs cadrés et que l'IA m'arrête les 12, même des dangereux...

baron_69
baron_69
Niveau 10
01 août 2012 à 23:43:59

il y a peut etre des scripts contre l'IA en mode coupe et en legende, mais jamais en joueur vs joueur :ouch:
j'ai un pote qui joue et jle bats toujours en 50 match il a du avoir un seul match gagné par penalty.

La vidéo du moment