CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script dans FIFA 13 ?

MacedoNovaes
MacedoNovaes
Niveau 4
02 août 2012 à 17:34:07

Le script... quelle scandale.. :honte:

Dans Fifa 10 il était déjà présent hein, je suis pratiquement persuadé d'avoir vu ça. Genre t'es a 10 victoires consécutives, ce qui est déjà une énorme série, et le 11ième match va être absolument IMPASSABLE même si tu joues contre la pire équipe du championnat. :(

Mais j'avoue qu'il est 10 fois plus présent dans Fifa 12, et beaucoup trop abusé. :noel:
J'ai perdu une manette à cause de ça. :(

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
02 août 2012 à 17:44:04

En carrière avec Newcastle j'ai perdu 2-1 contre une équipe de 3ème division ... Ils ont dominé c'est comme dans la réalité, mes joueurs y était pas j'y étai pas, et bien sur dans tout les jeux il y a des scripts, mais quand je dis que le script n'éxiste pas c'est celui qui fait que quand l'ordi a décidé qu'on devait perdre on perd... Pour moi c'est faux, et malheureusement certains joueurs frustré on mis cte rumeurs rejoins par d'autre joueur frustré, et donc crée ainsi une communauté, pensant que les matchs sont scripté... Si c'était le cas sa servirai a rien de joue -_-

Biensur que si l'ordi veut pas que tu gagne tu gagnera pas.. ouvrez les yeux desfois je sais pas moi.. meme en mode carriere avec valencienne qui se transforme en barça des que tu mène au score..

Pitou_54
Pitou_54
Niveau 5
02 août 2012 à 17:49:35

Le pire c'est quand tu marques à la 90ème minute tu mène 2-1 et il y a 1 minute de temps additionnel. Et comme par hasard ça dure vachement longtemps et d'un coup sur un contre égalisation in-extremis.
Dernière exemple: Hier j'ai fais un match dans ma carrière avec Tottenham contre Liverpool et le scénario précédent se produit :nonnon:
Le comble c'est quand avec le PSG je mène 3-0 contre Lorient à la 82ème minute... Score final 3-3 (Lorient déchaîné comme jamais) :honte:

jda755
jda755
Niveau 10
02 août 2012 à 17:51:08

Ba quand tu vois qu'il te domine a 3-2 tu fait la passe a dix derrière ce qui est très simple -_-

MissMonde2004
MissMonde2004
Niveau 9
02 août 2012 à 18:05:40

" et malheureusement certains joueurs frustré on mis cte rumeurs rejoins par d'autre joueur frustré, et donc crée ainsi une communauté, pensant que les matchs sont scripté... "

Toi t'es pas une étoile ? Pourquoi tu parle de frustration ? Le script t'avantage autant qu'il te désavantage, mais par pitier il faut être honnete et avoir les yeux en face des trous.

Sur FUT par exemple, quand un défensivement bronze avec une vitesse de 65 coure SYSTEMATIQUEMENT plus vite que ton attaquant or avec 90 de vitesse, y'a pas un probleme selon toi ? :(

Ce systeme d'avantage / désavantage voulant rendre le jeu plus réaliste détruit simplement le plaisir de jeu, pour moi, puis tu peux avoir dominé le match des pied et de la tete pendant 87 minutes, et te prendre 2 buts à la 90eme car tes deffensseur laissent passé le ballon comme des attardé.

jda755
jda755
Niveau 10
02 août 2012 à 18:09:18

Moi j'ai eu aucun problème de vitesse, mes joeurs avec 80+ vitesse accélération allait plus vite que les joueurs ayant une vitesse inférieur, mais moins vite que les joueurs rapide, je peux te dire que face au barça que pourtant je dominais messi était plus rapide, et tout au contraire quan j'ai perdu avec newcastle contre une 3ème division mes joueurs était plus rapide mais de toute façon je vais plus discuté sur le sois-disant script qui pour moi n'éxiste pas !

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
02 août 2012 à 18:18:33

lol sa existe pas.. alors comment t'explique que la moitier des buts dans ce jeux soit a la 45eme ou 90eme minute.. c'est quand meme allucinant.. on doit pas jouer au meme jeux..

khatonn
khatonn
Niveau 16
02 août 2012 à 18:32:43

ça dépend de ce que tu entend par script:

le match en entier n'est pas scripté et si tu es assez doué et prudent tu peux le contrer (en gardant le ballon par exemple)

mais certain élément le sont: comme les gardiens qui sur un match peux se trouer sur des balles qui arrives à 2km/h et sur un autres te sortira des boulets de canon qui parte dans la lucarne et tiré a bout portant car le script du gardien va anticiper le tire alors que le joueur n'a même pas armé sa frappe...

des fois, tes joueurs anticipent toutes les balles et des fois ils s'écartent devant le ballon ou le joueur adversaire (véridique je me suis regardé un ralenti une dizaine de fois tellement j'y croyais pas de voir mon dernier défenseur, que je ne contrôlais pas, ce pousser et laisser passer l'attaquant adverse)

le but est surement de simulé le mental des joueurs durant le match mais c'est beaucoup trop présent...

Influencer les matchs avec ses éléments c'est une chose, mais les fausser s'en est une autre :(

jda755
jda755
Niveau 10
02 août 2012 à 18:37:57

Moi sur PES c'est le gardien qui a esquivé le ballon ( démo PES 2013 ) Comme quoi PES = :malade:

miroman
miroman
Niveau 9
02 août 2012 à 19:36:56

Abusé les gens qui croient que le script est une invention des joueurs haineux d'avoir perdu.

Tous les bons joueurs s'en rendent compte de toute manière, après reste les guignols qui parlent pour rien, sans argument.

On sais très bien que le script est n'a jamais été aussi omniprésent que dans FIFA12 et qu'il pourri littéralement le jeu..

miroman
miroman
Niveau 9
02 août 2012 à 19:38:11

Jda755 Voir le profil de Jda755
Posté le 2 août 2012 à 18:37:57 Avertir un administrateur
Moi sur PES c'est le gardien qui a esquivé le ballon ( démo PES 2013 ) Comme quoi PES = :malade:

C'est une démo.

lerayou
lerayou
Niveau 55
02 août 2012 à 19:39:21

J'espere que EA va le retirer sinon c'est sans moi ce fifa 13.

J'ai deja failli exploser une manette a cause de ca.

Ce serait bien si on pouvait leur faire passer cette doléance aux développeurs via un tweet ou ...

miroman
miroman
Niveau 9
02 août 2012 à 19:46:15

Pour moi c'est déjà fini FIFA.

Le script m'a totalement fait détesté ce jeu.

Soyons réaliste, à quoi sert de jouer à un jeu ou le talent ne compte qu'à moitié ? Le reste, c'est de l'aléatoire ( Qui aura le script favorable en début de match, à la 45ème, au début de la 2ème mi-temps, en fin de match, et juste après avoir marqué un but - pour l'adversaire ou pour vous même - )

Le Script c'est ( en votre faveur ou non ) : Joueurs boostés ( donc frappes de loin, dribbles.. plus simples ), défenseurs incontrôlables, contre favorables, etc..

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
02 août 2012 à 19:50:46

tout a été dit.. totalement d'accord.. d'ailleur j'y joue plus non plus a cause de sa.. sans parler que dans fifa 12 rien ne sert d'etre bon il suffit d'avoir des joueurs rapides.. bref trop de beug pour moi.

La vidéo du moment